FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai trié pour vous, les monstres de la quete ocre à capturer, d'une autre facon !

Par YoyoTheKiller 30 Octobre 2013 - 23:40:37
Réactions 82
Score : 3376

M'étant lancé depuis peu dans cette superbe quête je ferais la remarque suivante:
On peut en effet capturer par anticipation les monstres (c'est ce que je fais, si je le peux, quand je tombe sur un archi monstre) mais du coup il faut acheter des pierres d'âmes au lieu d'attendre qu'Otomai nous en donner
Évidemment on pourra revendre celles d'Otomai dont on aura pas l'usage après
Mais pour ma part je préfère faire les captures au fur et à mesure.

0 0
Score : 173

Bonjour , c'est impressionnant merci
Je voudrais savoir combien de temps la quete prend t elle avec une team 180

0 0
Score : 11991

mon dieu que c'est inutile.
utilisez le bestiaire pour connaitre les monstres de la zone.

0 -5
Score : 5628

Je me pose la question parce que je n'ai vu personne le mentionner : quelqu'un est au courant qu'un fan-site permet de gérer sa collection de captures et aussi, du coup, d'afficher tous les monstres d'une zone ?

Après j'ai ptet pas compris l'intérêt de la liste de l'auteur happy 

0 0
Score : 2854
Le-singe-narcoleptique|2013-10-31 01:48:41
Y' a l'appli Apple/Androïd aussi qui est vachement bien et que je conseille!
Tu saurais me donner le lien ? smile (désolé pour le up)
0 0
Score : 37

Et les Pious je les vois pas, t'as oublié ou j'hallucine?
sinon GG

0 0
Score : 186

Salut, je voulais savoir si qqn a fait une liste similaire avec les archimonstres

Bon jeu

Brlaa

0 0
Score : 58
Notna|2015-02-21 12:46:50
Le-singe-narcoleptique|2013-10-31 01:48:41
Y' a l'appli Apple/Androïd aussi qui est vachement bien et que je conseille!
Tu saurais me donner le lien ? smile (désolé pour le up)
J'aimerai bien avoir le nom de l'application aussi
0 0
Score : 2103

Bravo a toi, c est tres gentil d avoir pris ton temps pour faire ceci sur le forum, Bravo!

0 0
Score : 79

Omg super liste !!!
seul problème, c'est qui manque des monstres du coup je me suis retrouver comme un *** devant otomai avec 10 min de monté pour rien sad 

0 0
Score : 640

New fonctionnalité : Cliquez ici

0 0
Score : -12

merci beaucoup
copier coller dans le bloc note, musique, achat de pierre en masse, farm de malade ! XD

merci beaucoup
copier coller dans le bloc note, musique, achat de pierre en masse, farm de malade ! XD

0 -1
Score : 1

légère erreur : sur moon les fourbasse sont à l'intérieur pas dehors

A part ça c'est un TRÈS bon poste bravo !!

0 0
Score : 581

à l'époque du post, il me semble que les fourbasse étaient bien à l'xtérieur

0 0
Score : 61

Ce post ne fut jamais oublié

0 0
Score : 196

Merci bien.
Ps : la fourbasse est à l'intérieur de l'ile.

0 0
Score : 1855

en 2013 c'était pas tout à fait pareil

0 0
Score : -76

Useless, y'a déjà métamob, suffit juste de capturer les archi et les mobs viendront par la suite tout seul, j'pense donc que ton post, ainsi que ta "technique" est une perte de temps

0 -8
Score : 734

commence par apprendre a lire et voir la date du post

1 0
Score : -133

merciiii <3

0 0
Score : 1764

Bonne initiative ça peut pas mal aider en effet ! 

Cependant j'ai un conseil à donner à ceux qui font la quête, passez directement à l'étape des archis, ne commencez pas par l'étape des mobs et ne suivez pas les étapes de la quête. Avec vos captures d'archi vous récolterez masse de mobs normaux dans leur pierre, et vu qu'otomai ne prend que les ames pas les pierres.. vous pouvez utiliser vos pierres d'archi pour les premières étapes sans pour autant perdre les archi monstres. Je n'ai pas fait ça et une fois l'étape archi passée je me retrouve avec 70% des ames des mobsnormaux dans les ex pierres archis n'ayant rien à faire de ces pierres.

Ce que je conseille : Utiliser un site ou une appli pour s'y retrouver avec ses archis comme metamob, capturer les 286 archis du jeu et les laisser en inventaire,  utiliser les pierres archis pour les premières étapes (les mobs normaux) et capturer les mobs manquants. Ne vous restera ensuite que les archis monstres dans leur pierre, les livrer à otomai et finir la quête ensuite. 

Bonne chance pour cette quête très contraignante je trouve ! 

EDIT : My bad c'est un sujet de 2013 pas fait gaffe.. Vu qu'il a l'air d'etre up assez souvent cette info peut quand même être pertinente

1 0
Réagir à ce sujet