FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'arrive pas à me décider

Par --MiiielPops--#4378 - ABONNÉ - 23 Novembre 2013 - 17:23:57

Holà

Beaucoup vont me rire au nez,même me traiter d'immature mais bon.

Voilà je joue depuis un moment à dofus mais je n'arrive toujours pas à garder un personnage. Je leur trouve toujours un "truc" qui fait que je vais les arrêter. Un sacrieur 166 je trouve que vue que principalement je fait du koli je me fait trop vite tuer avec les iop do pou etc & je trouve ça lassant,cra je trouve ça trop cheat etc..
Je ne ces pas si ça vous est déjà arriver mais que me conseillez vous pour arrêter de changer de perso ?

0 0
Réactions 31
Score : 2631

Bonjour chère camarade d'infortune.

Je suis aussi indécis que toi... (Il te suffit de verifier ma tonne de personnage crée)

Récemment, j'ai recommencer une iop que je trouve très jolie ph34r... Je prend mon temps, je n'utilise pas les zaaps... Essais de prendre une classe que tu aimes bien. et passe les niveaux à ton rythme. Découvre le jeu et prend du plaisir.

1 0
Score : 1413

Déjà je ne trouve pas ça ridicule. C'est tout à fait normal de vouloir changer de classe. Lorsque tu joue une classe depuis un bon moment, tu te lasse et tu veux changer, c'est une réaction tout à fait logique. Cela m'est souvent arrivé et ce que je peux te conseiller. C'est de créer un nouveau personnage, tu regardes les sorts et les capacités de chacun, et tu regardes lesquelles te correspondent. Si tu veux être heal, damage dealer, tank. Ensuite tu essaie TOUT ceux qui te convienne et tu vois lesquelles te plaisent le plus IG. Moi je vais te conseiller des classes comme Iop qui est un gros damage dealer et assez amusant à jouer. Tu as le pendant qui est tactique et le feca qui est génial en koli. Mais cela dépend de tes envies.

0 0
Score : 2846

J' étais pareil que toi jusqu' au moment où j' ai laissé mon compte à un ami pendant que j' étais en vacances et il m' a fait une surprise en revenant, je tombe sur un superbe pop feu lvl 199 . Depuis, je ne joue plus que pour lui ... Essai de tout préparer afin d' être dans les meilleures conditions a recevoir ton personnage . Bonne chance !

0 0
Score : 2246

Sa me fait déjà plaisir de voir que je ne suis pas le seul.
J'ai essayer de changer les critères et je suis partit sur d'abord le skin,j'ai pris les 3 skin que je préféré et selon leur "rôle" j'ai opter pour le personnage qui me correspondrais le mieux et j'ai choisie une eca.
Je vais essayer de changer mon mode de jeux et de repartir sur des quêtes etc et essayer de me redonner des objectif comme ne pas allez sur frigost !

0 0

Ecaflip très bien en pop autant qu' en pvm bonne chance a toi ! tongue 

0 0
Score : 1787
bandreledab|2013-11-23 17:42:18
Ecaflip très bien en pop autant qu' en pvm bonne chance a toi ! tongue

Eca vont être modifier a la prochaine maj.

Pour répondre au problème initiale.

Jouer en monocompte est un peu génant, pour ça que je plusoie d'avantage le dual comtpe, car ça permet d'avoir un perso rox et un soutien. Sinon a toi te trouver des gens qui peuvent combler se manque par exemple amis irl.

En classe vraiment sympa a jouer c'est le roublar mais c'est très dur de faire comprendre au gens comment jouer en synergie.
0 0
Score : 1413

L'eca est une très bonne classe. Je te souhaite bonne chance pour ton futur personnage en espérant que tu puisse t'amuser avec. Un conseil, fait les quêtes incarnam puis astrub si tu veux pas jouer en grosse mule. C'est long mais j'ai fais ça avec une mule et je me suis éclater. Mis à part les long trajet à pieds.
PS: Eca va être modifier mais pas nerf. Petite nuances à apporter x)

0 0

Je préfère tous de meme mon iop ... Lol laugh 

0 0
Score : 304

Personellement moi je suis resté sur une sadidas.

J'avais le même problème que toi, je te conseille de te créé un personage que tu aime ( moi c'est les personage tak-tik: Steamer,Sadi,eca,sram).enfin bref donne toi des défis comme les 2000 pts de succès réussir tout frifri 2 ou commencé l'ocre,atteindre le niveau 190, passé toutes les quetes otomai, etc.

0 0
Score : 1803

Bonsoir , j'ai decide d'up le sujet pour avoir quelques reponses a mes questions . J'ai commencais a jouer a Dofus en Septembre 2012 . Depuis , je n'arrete pas de creer des personnages pensant qu'a chaque fois je le tiendrai , mais non . Mon personnage principal est un sacrieur level 150 , cree le 16 novembre 2012 . J'aimerai avoir quelques techniques pour contrer cela , car j'ai l'impression de jouer pour du beurre . Merci

0 0
Score : 8310
RPGmatt|2014-02-25 22:37:26
Bonsoir , j'ai decide d'up le sujet pour avoir quelques reponses a mes questions . J'ai commencais a jouer a Dofus en Septembre 2012 . Depuis , je n'arrete pas de creer des personnages pensant qu'a chaque fois je le tiendrai , mais non . Mon personnage principal est un sacrieur level 150 , cree le 16 novembre 2012 . J'aimerai avoir quelques techniques pour contrer cela , car j'ai l'impression de jouer pour du beurre . Merci
Il y a pas de technique à te donner,si tu ne trouves pas le personnage avec le gameplay qui te correspond c'est bien dommage surtout que dans dofus tu as quand même pas mal de possibilité..
tu as vraiment tout essayé ?
0 0

Oui . Tout sauf les fecas , et je ne pense pas que c'est cette classe qui va me faire avoir le declic

0 0
Score : 547
Salut !
Des coupains !
J'étais dans le même cas avant
Mais sa ....C'était avant : okjesors :
Sérieusement ,je te conseille d'abord d'établir une liste,
de personnage que tu aime bien par leur apparence physique ,
ensuite ,tu regarge si tu aime bien leur gameplay ,et a mon avis la chose la plus importante :
C'est ,est-ce que tu te vois , jouer longtemps avec lui .
Et aussi , tiens compte du pseudo ,
Sur ce , bonne création
Wisso
0 0

D'apres ce que j'ai pu voir , tu as fais seulement une dizaine de personnage , j'en ai fait une quarantaine ...

0 0
Score : 2048

J'étais dans votre cas il y a très longtemps lorsque monter les niveaux était un véritable supplice. Ce que j'ai fait, j'ai décidé de faire du multicompte, et là, l'xp était plus facile, je pouvais faire plus de choses. Sinon, si t'a un bon pote de confiance, vous pouvez vous partager le compte et avancer ensemble, ça te paraitra moins laborieux d'avancer avec ton personnage

0 0
Score : 8310
RPGmatt|2014-02-25 22:52:41
D'apres ce que j'ai pu voir , tu as fais seulement une dizaine de personnage , j'en ai fait une quarantaine ...
Je te conseille un Sram ou Roublard c'est vrai que se sont deux classes que j'affectionne particulièrement de part leur gameplay bien différent avec le sram qui se rend invisible c'est jouissif (meuh oui!)
Le roublard avec ses bombes est plus qu'intéressant
0 0
darkkurochan|2014-02-25 22:55:32
RPGmatt|2014-02-25 22:52:41
Je te conseille un Sram ou Roublard c'est vrai que se sont deux classes que j'affectionne particulièrement de part leur gameplay bien différent avec le sram qui se rend invisible c'est jouissif (meuh oui!)
Le roublard avec ses bombes est plus qu'intéressant
J'ai un sram level 112 , je m'amusais beaucoup avec , tu m'as donne envie de me taper un bon gros week-end d'xp dessus , merci de vos reponses , cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas-la . (apres , sur les sacris , y'as pas vraiment de sorts fun et je trouve la classe lassante )
0 0
Score : 2321

Pourquoi ne pas avoir plusieurs persos ? (je parle pas forcement de multi-compte là, on s'en fiche de les jouer en même temps ici c'est pas la question ^^')
Bon certes il faut plusieurs panos mais c'est une très bonne solution.
Personnellement je sais que je pourrais pas tenir avec un seul perso...
Je joue Sram / Xel / Eni / Iop / Cra / Sacrieur, et je sais que je ne pourrais pas me permettre d'arrêter d'en jouer un seul (mais bon je fais parfois une pause de quelques semaines selon le perso, le temps de trouver un nouveau stuff qui me donne envie ^^')

C'est normal d'avoir un Main, mais c'est vrai que des le moment ou tu joue assez souvent ça peu être un peu chiant si tu n'as que lui à jouer.

"C’est au sens figuré ? Ah non ! C’est au sens propre figuré vous." 

0 0
Score : 823
-Ak--IIII-|2013-11-23 17:46:43
Eca vont être modifier a la prochaine maj.
Source ? ohmy 
0 0
Réagir à ce sujet