FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Seconde classe

Par Raikage-Kumo 04 Décembre 2013 - 13:14:14

Yo,

Je joue un sram air avec environ 3xx intell 199, et j'aimerai savoir quel seconde classe me conseilleriez-vous pour faire du pvm (succès, frifri 3 etc et aussi gagner des kamas bien évidemment). Voilà, en sachant que j'ai un osa 16x et un sacri 13x, le reste de mes autres perso arrêtés sont assez bl.

Thx !

0 0
Réactions 5
Score : 440

Tu veux faire du double compte ? Le must, avec un sram, c'est soit un roublard ( tu déplaces avec peur piège répulsif dans les bombes ) soit un nini ( eh oui, ils sont partout ! ) Ou un osa boost/soin/invok smile

Tu peux prendre un roxx bourrin, si tu veux faire du pvm, prends un sacri eau, ça reste le mieux de mon point de vue. Ou encore un iop Feu !

0 0
Score : 387
jojoylon123|2013-12-04 13:24:54
Tu veux faire du double compte ? Le must, avec un sram, c'est soit un roublard ( tu déplaces avec peur piège répulsif dans les bombes ) soit un nini ( eh oui, ils sont partout ! ) Ou un osa boost/soin/invok smile

Tu peux prendre un roxx bourrin, si tu veux faire du pvm, prends un sacri eau, ça reste le mieux de mon point de vue. Ou encore un iop Feu !
Le problème avec le roub c'est que je n'aurai pas vraiment de protection ni de heal. ^^
Tu me conseilles les 2 autres classes dont j'hésite : osa/sacri lol mais si je prends l'une de deux ou les 2 avec mon sram, il y a une grande différence niveau polyvalence, rush etc ou c'est à peu près pareil ?
0 0

Tu dis ne pas avoir assez de boost/protection/heal ? Prends un feca feu Pano cm avec soit Baguette rhon soit Bâton des prophètes ( lv 169 )

Prends un nini pano cm aussi avec baguette gyver pour roxx un peu wink

et là, tu auras des boost/dommages/soin à gogo en plus de roxx comme il se doit.

0 0
Score : 387
jojoylon123|2013-12-04 13:33:03
Tu dis ne pas avoir assez de boost/protection/heal ? Prends un feca feu Pano cm avec soit Baguette rhon soit Bâton des prophètes ( lv 169 )

Prends un nini pano cm aussi avec baguette gyver pour roxx un peu wink

et là, tu auras des boost/dommages/soin à gogo en plus de roxx comme il se doit.
Non je disais avec le roublard, je n'aurai pas de protection (roub+sram) mais avec l'osa ou le sacri je pense que ça suffit !

Bon bah je vais réfléchir entre eni/feca/osa/sacri, merci ^^
0 0

Je t'en prie. Je jouais sacri/feca/nini perso, team autowin pratiquement en koli. ( 2 persos feu et un air )

0 0
Réagir à ce sujet