FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On m'a hack sous ankama shield

Par bouletosespada - ANCIEN ABONNÉ - 13 Janvier 2014 - 18:35:11

Bonjours, j'ai été victime d'un hack de mon sram 180.

Un jours, un joueur m'a mp se disant modo m'a MP pour me dire que Ankama a décidé de récompenser ma fidélité en me donnant 80 milliard de Kamas.

Il me dit de me rendre sur le site et de télécharger le bon de livraison et de donner mon e-mail et ma réponse secrète pour être sur que c'est moi et que les kamas serai transféré dans 1 semaine. Le lendemain pendant que je jouait, mon ordi s'est était tout seul, et quand je l'ai ré-allumé, mon compte a été vidé de ses kamas , stuff et ressource importante.

Je suis dèg, je venais d'acheter 150 M de kamas en ogrine pour Noel et dépensé 10 M pour que l'on me fasse passer frigost 2 et je comptait passer à frifri 3 pour qu'au final Ankama shield laisse passer un Hacker qui viens gâcher 1 mois et demi de jeux et d'effort.

Comment puis-je récupérer mes équipement et Kamas ?

0 0
Réactions 17
Score : 125

Tas vraiment crue que ont te donner 80 milliars de kamas ..tas revè toisleep 

0 0
Score : 1791

Tu la laissez passer toi, ankama shield protège ton compte si toi tu protège tes informations, en téléchargeant son sois disant bon de livraison tu à surement dû télécharger un Keylogger qui à pomper le mot de passe de ton adresse e-mail ainsi que tout autres informations et grâce à ceci il a pu faire ce qu'il voulait de ton compte.

Désolé de te l'annoncer, mais si tu t'est fait hacké tu ne peut t'en prendre qu'à toi même. mellow 

0 0
Score : 185

Si c'était un virus Norton me l'aurai dit ( version complete en plus). De plus Ankama shield est sensé empêcher tout compte avec une ip différente de se connecter il me semble huh 

0 0
Score : 699

C'est impossible, désolé pour toi sad

Mais quand même 80 milliards de kamas il faut avoir un minimum de raison pour se dire que c'est une arnaque...
Je sais que tu dois t'en vouloir à mort (voir tu as déjà pensé au suicide) et pourtant tu ne peux rien y faire...
Quand tu clique sur un lien il y a un message d'avertissement, et quand c'est un lien d'Ankama il n'y est pas et tu accède directement à la page.

On se fait toujours hack un jour ou l'autre (sauf si tu as beaucoup de jugeote) moi aussi j'ai été hacké, et je remercie celui qui m'a hack car grâce à lui je ne me ferais plus jamais avoir.

Ne désespère pas et essaye de recommencer avec les bases voir les astuces kamas Bas level.

Entre-nous, j'ai une astuce Kamas de malade : Les succès pious. (8 perso = 20 plumes des 6 couleurs = (160x6= 960) tu fais 5 persos par compte, donc 960x5 = 4 800, et là tu vends les plumes par 100 (donc 4 800/100 = 48)
Soit 48x25 000 = 1M2.
Avec cette astuce tu peux facilement te faire pleins de Kamas.

Je sais que tu dois avoir envie de revenir en arrière mais c'est trop tard... 150M de kamas en Ogrines c'est énorme, je te plains sad

Bref, je compati et j'espère que tu vas vite t'en remettre.

0 0
Score : 762

Ankama n'y peut rien, surtout que je crois pouvoir affirmer qu'ils le disent bien : Aucun modo ni autre personne ne te demandera ton nom de compte/mot de passe/etc, seul le support pourra au cas où te le demander (et encore).. En plus, penser que Ankama te donnerais de l'argent.. Là dessus c'est toi le fautif, je te conseille de nettoyer ton pc avec un anti malware comme conseillé sur le dernier sujet de hack, et de faire plus attention :/ Personnellement, je n'ouvre aucun site tant qu'il y a écrit "Attention ! Ce site peut être dangeureux etc..", comme ça je suis un peu plus en sécurité.. Bon courage :/

0 0
Score : 158

Se trimbaler sur un site de hack en pensant que le shield va faire tout le boulot ...
Le pire c'est que t'as vraiment cru que ankama allais donner cette somme.

0 0
Score : 6044
bouletosespada|2014-01-13 18:35:11
Je suis dèg, je venais d'acheter 150 M de kamas en ogrine pour Noel
wtf ???? :blink: ça choque personne ça ? 220 000 ogrines environ si je prend du 700/u donc environ 300€ rien que pour avoir de la monnaie virtuel..

Tu t'es fait avoir tu ne pourras pas récuperer ce que tu as perdu ne JAMAIS croire les gens qui te mp en envoyant un lien et en te promettant des choses impossibles !! 80 milliard mais qui va sérieusement croire ça ??
0 0
Score : 1791
bouletosespada|2014-01-13 18:44:40
Si c'était un virus Norton me l'aurai dit ( version complete en plus). De plus Ankama shield est sensé empêcher tout compte avec une ip différente de se connecter il me semble huh
Méfie toi, un bon informaticien peut réussir sans trop de difficulté a faire passez un keylogger sans que ton PC ne le détecte, même si ton ip est différente, s'il a toutes les information nécessaires pour accéder à ton adresse e-mail il peut désactiver ton shield d'une faciliter déconcertante.
0 0
Score : 1605

Y'a des limites à la connerie sérieux..

0 0
Score : 405

Un jours, un joueur m'a mp se disant modo m'a MP pour me dire que Ankama a décidé de récompenser ma fidélité en me donnant 80 milliard de Kamas.

Il me dit de me rendre sur le site et de télécharger le bon de livraison et de donner mon e-mail et ma réponse secrète pour être sur que c'est moi et que les kamas serai transféré dans 1 semaine. Le lendemain pendant que je jouait, mon ordi s'est était tout seul, et quand je l'ai ré-allumé, mon compte a été vidé de ses kamas , stuff et ressource importante.

Je suis dèg, je venais d'acheter 150 M de kamas en ogrine pour Noel et dépensé 10 M pour que l'on me fasse passer frigost 2 et je comptait passer à frifri 3 pour qu'au final Ankama shield laisse passer un Hacker qui viens gâcher 1 mois et demi de jeux et d'effort.

Dsl mais si tu est 180 et que tu investi une somme equivalente à 150M je ne vois pas comment tu peut croirs à 80 Milliards.
Le plafonds maximal est de 2 Milliards, tu devrait le savoir.
Je me trompe peut être mais pour moi se sujet est un enorme FAKE tu éspère que le staff te donne 150M.
De plus si Ankama voulais récompenser une partie de la comunauté ça serait sorti sur le site.
En 10 ans de jeu Ankama n'a jamais offert de kamas ( mis appart le goultarminator ou se genre d'évènement)
0 0
Score : 184

Je te conseille de relire la section "arnaque" du site officiel.

"Les modérateurs ne donnent pas d'objets Les modérateurs de DOFUS ne vous donneront jamais d'objets, pas plus qu'ils ne vous demanderont vos identifiants. Si un joueur prétend être modérateur et vous propose quelque chose en échange de kamas, d'objets ou de votre mot de passe : c'est un arnaqueur !"

0 0
Score : 193

Envoie un ticket au support peut-être qu'ils t'aideront a récupérer tes items même si tu n'as peu de chance.

0 0
kitoooo|2014-01-13 18:54:02

Dsl mais si tu est 180 et que tu investi une somme equivalente à 150M je ne vois pas comment tu peut croirs à 80 Milliards.
Comment suis-je censé connaitre un plafond que je n'ai jamais atteint? Ce n'est pas parce que tu as plus de 2Milliard que c'est le cas de tout le monde

Sinon pour le reste je suivrai vos conseil et j'irai voir le support. Merci
0 0
Score : 158
bouletosespada|2014-01-13 19:01:15

Comment suis-je censé connaitre un plafond que je n'ai jamais atteint? Ce n'est pas parce que tu as plus de 2Milliard que c'est le cas de tout le monde

Nan mais 80 milliard quoi c'est comme si fallait plus être abo pour jouer.
0 0
Score : 405
bouletosespada|2014-01-13 19:01:15

il faut avoir 2 milliards pour savoir que le plafond de 2 milliards ?
0 0

Il me semble qu'Ankama n'ai jamais dit qu'il était interdit d'avoir plus de 2 milliard. Donc oui, à la base je ne suis pas senser être au courant de l’existence d'un quelconque plafond huh.

Cependant, j'assume le fait d'avoir été abusé par un hacker extrêmement habile et malin et que c'est ma faute et je sais maintenant qu'il ne faut jamais faire confiance à personne sur ce jeu.

0 0
Score : 3514
bouletosespada|2014-01-13 19:22:03
Il me semble qu'Ankama n'ai jamais dit qu'il était interdit d'avoir plus de 2 milliard. Donc oui, à la base je ne suis pas senser être au courant de l’existence d'un quelconque plafond huh.

Cependant, j'assume le fait d'avoir été abusé par un hacker extrêmement habile et malin et que c'est ma faute et je sais maintenant qu'il ne faut jamais faire confiance à personne sur ce jeu.
il y a bien une limite de 2Milliard,il y a d'ailleurs un sujet qui en parle sur la même page.

hackeur habile,je dirai que tu a étais plutôt crédule de croire qu'on aller te récompenser parce que tu a acheter des ogrines t xD.
quoi qu'il en sois n’espère récupérai tes kamas désoler pour toi.
0 0
Réagir à ce sujet