FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle quête ?

Par POUIIK-POUIIIK - ANCIEN ABONNÉ - 28 Janvier 2014 - 23:22:48

Bonjour, je suis actuellement sur le serveur bêta, et j'ai trouvé ce Pnj bien étrange qui nous propose une quête !
En effet, a la fin de celle ci nous pouvons avoir une Orbe reconstituante, ainsi que 5 parchemins de sort, et 10 parchemins de caractéristiques..

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Paix à votre âme !
0 0
Réactions 10
Score : 1468

C'est pas toi qui avait fait une blague du genre déjà avec une fausse amu fumée ? tongue 

0 0
Score : 2269

Non, c'était Ohé tongue

Mais ça semble être le même genre de blague. rolleyes 

0 0
Score : 4900

Beausoir !

Faut pas confondre ce vil personnage et cette demoiselle, ce n'est pas parce qu'ils viennent tous les deux de Domen qu'ils sont aussi drôles. rolleyes 

0 0
Score : 1683

Des précisions sur la quête?

0 0
Score : 2027

En tout cas, je trouve le skin de ce PNJ totalement ridicule. Qui pourrait se balader avec un tel accoutrement ? Hein ?

1 0
Score : 454

Ça sent le fake. T'es vraiment pas le premier à faire ce genre de blagues ! laugh 

0 0
Score : 26327
The-K372|2014-01-28 23:24:11
C'est pas toi qui avait fait une blague du genre déjà avec une fausse amu fumée ? tongue

oui en effet je pense dire sans me trompé que c'est ohé l'osa, pour le coup il a bien pris soins de changé de perso
mais trop de similarité entre le serveur, la foire au troll et son empreinte linguistique qui est la même en tout point

sad 
1 0
Score : 2890

Et le fait qu'aucun PNJ ne se met de face. Aucun. Dommage smile

Zel'.

0 0
Score : 2861
Lamuleaterry|2014-01-28 23:33:20
Faut pas confondre ce vil personnage et cette demoiselle, ce n'est pas parce qu'ils viennent tous les deux de Domen qu'ils sont aussi drôles. rolleyes
Oh, ça me blesse ;_;
Ils pensent que que Kini et moi sommes la même personne, ça veut dire qu'on est mariés Edroc? je peux t’appeler mon shnoubidou? mon gros nounours?

Je ne fais pas deux fakes aussi souvent !
Faut laisser au peuple le temps d'oublier... X)
0 0
Score : 1286

Oh comme j'ai ris quand ils ont crus que c’était toi ! Mais du coup j'avais totalement oublié ton fake, je suis déception :c
Enfin j'menfou, je suis quand même heureuse d'avoir fait déplacé quelques personnes a la foire 8D

0 0
Réagir à ce sujet