En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le multicompte dangereux pour la santé

Par Subfy 11 Février 2014 - 23:57:01

Effectivement le multicompte est dangereux pour la santé. Gérer plusieurs comptes est une tâche difficile et demande de la concentration ce qui fait baiser le QI des joueurs. Cela a été prouver scientifiquement et plusieurs recherches sont disponible sur Internet sur le "multitasking".

C'est en tant qu'humain que je vous demande, Ankama, de supprimer le multicompte du jeu DOFUS sinon tous ces pauvres enfants n'auront aucune intelligence.

0 0
Réactions 27
Score : 2612

Merci, grâce a toi. J'ai souri aujourd'hui.

0 0
Score : 947
lejoueurinconnu|2014-02-12 00:11:26
Merci, grâce a toi. J'ai souri aujourd'hui.

Quand Shatofu ou Naga-Zakii vont souffrir du alzheimer vous allez moins rire! Le multicompte c'est dangereux.
0 0
Score : 5042

Je pense que c'est aux joueurs de décider (ou leurs parents) d'arrêter de jouer.
Ankama ne doit pas faire l'éducation des joueurs! happy 

0 0
Score : 817
Subfy|2014-02-11 23:57:01
Effectivement le multicompte est dangereux pour la santé. Gérer plusieurs comptes est une tâche difficile et demande de la concentration ce qui fait baiser le QI des joueurs. Cela a été prouver scientifiquement et plusieurs recherches sont disponible sur Internet sur le "multitasking".
De une le multiasking ne peut pas du tout être attribué à gérer plusieurs comptes en même temps c'est une seule et même chose : jouer sur Dofus
De deux depuis quand une tâche demandant réflexion et concentration fait baisser le QI autant pas aller au collège dans ce cas, tu restera + intelligent, et vient pas me ramener le surmenage pour un simple jeu quadrille au tour par tour...
T'es vraiment un cretinsleep 
0 0
Score : 2

Tiens tiens Ne serais-tu pas en train de dire que la plupart des mères de famille ont un QI en dessous de la moyenne ? Parce que rien de tel pour être multitâche.
Trêve de plaisanterie, je serais curieuse de te voir étayer ce que tu avances. Parce que c'est bien beau de faire des déclarations de ce genre mais encore faut-il argumenter un peu wink
Bien le bonsoir smile

0 0
Score : 5

Faut peut-être arrêter un peu et laisser les gens tranquille plutôt non ?

Pour en revenir à ton argument initial, l'étude (si on a lu la même) précise bien que la perte de QI n'est effective que pendant la période de multitasking, en gros on est peut-être moins intelligents lorsque l'on joue 8 comptes plutôt qu'un seul, la belle affaire.

@Malvira Cete même étude prétend que les hommes sont plus touchés que les femmes par cette perte de QI passagère, car leur cerveau gère moins bien les différentes tâches à effectuer, te voila vengée tongue

De toute manière ça sent le troll bien gras à plein nez ...

Bonne soirée

0 0

Comme vous pouvez le voir avec les réponses de ces multicompteurs, le multicompte nuit réellement à l'intelligence de nos jeunes joueurs! Ceci est un problème majeur dans Dofus et il faut tout de suite y remédier pour avoir une communauté meilleur!!

IL FAUT AGIR

#ARRETONSLEMULTICOMPTE

0 0
Score : 20258

Le multicompte tel qu'il est detourné de son but initial aujourd'hui montre juste que celui qui le pratique n'a rien compris au jeu sur lequel il est en plus de nuire au gens qui jouent sérieusement, maintenant cree de tel post ne vous valorise pas plus a ce niveau et vous pouvez toujours débattre de cela sur le post adéquat crée pour en zone 48.

0 0
Score : 240

Euh Malvira c'est moi aussi. Désolée de cette erreur de compte sans doute due à ma baisse de QI.
Et ravie d'être appelée jeune joueuse :p
Mais tu serais sympa de ne pas troller les sujets des autres. Merci smile 

0 0
Score : 737
Subfy|2014-02-12 02:19:55
Comme vous pouvez le voir avec les réponses de ces multicompteurs, le multicompte nuit réellement à l'intelligence de nos jeunes joueurs! Ceci est un problème majeur dans Dofus et il faut tout de suite y remédier pour avoir une communauté meilleur!!

IL FAUT AGIR

#ARRETONSLEMULTICOMPTE
C'est surtout des joueurs mono comme toi qui nuisent a l’intelligence des jeunes joueurs
0 0

La situation s'aggrave à chaque minutes. Si Ankama ne réagit pas, la situation va devenir ingérable. Ces pauvres joueurs ne savent même plus ce qu'ils disent, c'est horrible!

IL FAUT ABOLIR LE MULTICOMPTE POUR UNE GÉNÉRATION EN SANTÉ. PENSEZ À VOS ENFANTS.

0 0
Score : 186

Sinon le troll il va bien ? xD

0 0
Score : 4295

LES GENS QUI RÉPONDENT SÉRIEUSEMENT laugh

J'aurai tout vu happy 

0 0
Score : 1071
Subfy|2014-02-12 02:44:54
La situation s'aggrave à chaque minutes. Si Ankama ne réagit pas, la situation va devenir ingérable. Ces pauvres joueurs ne savent même plus ce qu'ils disent, c'est horrible!

IL FAUT ABOLIR LE MULTICOMPTE POUR UNE GÉNÉRATION EN SANTÉ. PENSEZ À VOS ENFANTS.

MDR Déjà si tu veux parler de la santé, ça se voit clairement dans leurs gueules. ils sont que des gros porcs qui passent leurs vies à manger et à fumer devant leurs ordi'..ça c'est plus dangereux que l’Alzheimer lol x)

C'est surtout des joueurs mono comme toi qui nuisent a l’intelligence des jeunes joueurs

LOL alors là, tu m'explique. car t'as l'air de parler sérieusement ! xD

Le multi-compte t'a rendu fou..je comprends..
0 0
Score : 7651

Bois l'eau de la source et mange l'herbe qui s'y trouve a coté .

0 0
Score : 18

Voilà Voilà.
1 0
Score : 76

Le pire c'est que des gens le prennent au sérieux ^^

0 0
Score : 5657

Je commence à me poser cette question quand je voit des multicompteurs répondre, il a peut-être raison...

0 0
Score : 26276

en même temps quelqu'un de censé, ne pourrait pas incarné un autre personnage tout en étant sois même rolleyes

wink

1 0
Réagir à ce sujet