En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hackage ?!

Par Sleil0w 12 Février 2014 - 02:03:01

Bonjour,

Voici une semaine que j'ai migré ma fecatte sur un autre serveur, j'avais un peu moins de 50M de kamas dessus et en me connectant tout à l'heure j'ai vu a ma grande surprise qu'elle avait été hacké..

Pourtant je ne me connecte toujours sur le même pc, je n'ai jamais transmis mes identifiants et encore moins mon mot de passe. Je ne vais jamais sur des sites qui sont balancés sur facebook... et j'ai été hacké le 11 février à 19h46.. Je ne comprends donc pas comment une personne a pu s'emparer des mon ID ainsi que de mon MDP...

Après avoir vu ça je me suis directement connectée sur mon compte afin de changer mon MDP et j'ai vu que mes informations personnelles avaient été changé. Le pays étant cuba....

J'ai fais un screen de l'adresse IP de la personne. Est ce que j'ai un recours auprès d'Ankama pour récupérer mes items & kamas ?

Je joue sur plusieurs compte et j'ai vraiment très peur que cette personne réussisse à me pirater mes autres comptes.. car il n'y avait aucune raison que je me fasse pirater.
Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à dofus et c'est la première fois que ça m'arrive...

Si vous avez une idée de comment ça a pu se produire je suis preneuse car la je suis totalement perplexe ... C'est déprimant.

0 0
Réactions 8
Score : 20257

"Si votre compte est volé, l'équipe support sera intraitable : le personnage est rendu au joueur, mais sans ses objets."

0 0
Score : 32

Oui mais j'aimerais surtout savoir comment ça a pu être possible quoi..

0 0
Score : 240

Es-tu sure de ton adresse mail ? Est-ce une adresse privée ou type hotmail ?
Sinon ne serais-tu pas allée sur un site dangereux en cliquant sans le vouloir sur un message de bots en jeu ?

Désolée de ne pas te donner de réponse mais je cherche.

0 0
Score : 20257

On ne peut pas savoir a votre place l'erreur que vous avez faite: ajouter un joueur sur le mail lié au compte, accepter un lien ou un fichier de joueur, une réponse secrete/mot de passe bidon mail/jeu, le compte ne vous appartiens pas, vous vous connectez chez d'autre joueurs ou ailleur etc..ont ne peu pas devinez.
Faite le tour des points de sécurisation et arretez vous a celui qui vous échappes, il n'y a que ca a faire.

0 0
Score : 947

J'ai compris que tu joue en multicompte? Et bien mon ami je t'annonce que le multicompte réduit le QI des joueurs! C'est peut-être à cause de cela que tu n'arrive pas à comprendre comment tu t'es fait "hacker".

0 0
Score : 39

J'ai une adresse Gmail et je me connecte que de mon ordinateur.
Je ne clique jamais sur les sites qui sont postés sur Dofus..

Mon mot de passe n'a pas été modifié . J'ai simplement perdu tous mes kamas (50M) et mes DD en vente (10M) ainsi que tout mon stuff.. (20M)
Le hackeur n'a pas été assez intelligent pour aller voir mon étable (et heureusement)

J'ai jamais fais d'erreur en 2 ans de jeu, je me connecte tous les jours sur MON ordinateur et je ne parle a personne car en ce moment je ne joue plus réellement (j'y vais simplement pour m'occuper de mes dragodindes en attendant de ré-avoir envie de jouer.)

Quand je dis que je joue en multicompte c'était pour mon élevage de dragodindes avant la mise à jour des 250 places par enclos...
Car sinon je joue avec un seul compte donc Subfy si c'est pour faire des commentaires comme ça tu peux t'abstenir.

Ce qui m'inquiète c'est le fait que quelqu'un est pu avoir accès a mon compte alors que je n'ai fais AUCUNE erreur.. C'est flippant quand même.....

0 0
Score : 240

Petite question subsidiaire (parce que ça m'inquiète aussi cette histoire) As-tu installé Ankama Shield sur ton ordi ?
En fait, ça pourrait nous arriver à tous donc je ne prends pas ton histoire à la légère.

0 0
Score : 39

Bah je viens de l'installer mais ça m'est jamais arrivé en 2 ans !
Je suis arrivée sur mon nouveau serveur mardi dernier et j'ai rejoins une guilde que je ne connaissais pas et pour moi ça ne pourrait venir que de la...

Honnêtement quand je dis qu'il n'y avait AUCUNES RAISONS que ça m'arrive je pèse mes mots...

Donc oui, je pense que ça pourrait arriver à tout le monde..

Mon adresse sur mon compte a été changé (comme je l'ai dis au lancement de mon topic) en indiquant CUBA.
Lorsque je recherche l'adresse ip du hackeur je tombe sur Paris. Et je sais que le fournisseur internet est freebox.
Demain je vais contacter free pour savoir si c'est possible d'avoir le nom de cette personne (en espérant que ça ne soit pas un hackeur qui utilise des adresses ip de d'autres personnes pour se protéger)

0 0
Réagir à ce sujet