FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solotage du BR au level 1

Par Zarckeus#2746 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Février 2014 - 15:23:43
Salut a tous ! J'vient de realiser un p'tit record , du moins je pense , j'ai jamais vue quelqun faire ca (en donjon, en arene j'en est deja vue)
Je voudrais savoir est ce que vous trouvez ca fun (ce qui m'encouragerait a essayer de soloter de nouveau donjon avec des personnages bl) ou pas ?
Est ce que vous avez d'autres idées de donjon a soloté et le level du perso ? (Exemple : Donjon des Blops niveau 30)
Bref voila la vidéo wink
La vidéo
1 0
Réactions 9
Score : 1918
Vu ton titre impossible le solotage BR en donjon au lvl 1 car les salle te font up meme avec DD et guilde 90% wink je dit fake
0 0
Score : 2804
Salut,

Belle exploit! tu UP lvl 3 à la fin
un lvl 3 vs LVL 113 énorme!!!!!!!!

Cordialement,
0 0
Score : 626
Et comment tu as fait pour ne pas avoir up jusqu’à cette salle ? comme le souligne un message précédent.
Ce n'est pas fake, suffit d'aller voir sa page perso pour voir le perso lvl 3 le fameux boss dans le ladder

Sinon, terrible quand même ^^

Cliquez ici

Je pense que ça a déjà été réalisé, mais c'est fun quand même.
0 0
Score : 1978
Facile de ne pas up, il suffit de faire les premières salles avec 7 THL et 90 % xp guilde. L'xp gagnée est donc ridicule.

Bravo à toi, joli solotage.

Athaina 
0 0
Score : 5975
Pour éviter de prendre des niveaux, la solution classique est d'utiliser des incarnations, mais je ne suis pas sûr qu'il en existe qui soient niveau 1. S'il en existait, il serait théoriquement possible d'arriver au Comte avec un perso niveau 1.
0 0
Score : 448
Bien joué a toi !

@ShosuroPhil : Pour aller sur Frigost il faut être niveau 50 minimun
0 0
Score : 8513
ShosuroPhil|2014-02-18 17:28:15
Pour éviter de prendre des niveaux, la solution classique est d'utiliser des incarnations, mais je ne suis pas sûr qu'il en existe qui soient niveau 1. S'il en existait, il serait théoriquement possible d'arriver au Comte avec un perso niveau 1.
Et qu'il tente le solotage* Faut tout dire ! laugh

Mais y'a une restriction pour Frifri en termes de level et puis y'a des quêtes également.
0 0
Score : 139
Un enutrof en panoplie aventurier exo resistance neutre a deja fait ce solotage en arene par contre au level 1 aussi il me semble , j'avais vue ca en video il y a quelque temps
0 0
Score : 156
Pour ne pas up c'est assez simple en réalité , j'ai fait les premieres salles avec un ami level 185 + son multiman ce qui me faisait des salles a 10 XP max par combat, de plus si vous regardez lors de la phase de placement je survole mon perso et on y voit bien le niveau (0:10) , oui j'ai vue l'enu mais ca video date et désormais les bouftous tape assez fort (jusque -100 en cc) exo une panop aventurier +100 res neutres c'est quand meme assez chaud , et la map etait a son avantage moi je l'ai fait en donjon
0 0
Réagir à ce sujet