FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hackage d'un personnage

Par kikoooolool - ABONNÉ - 21 Février 2014 - 14:26:11

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je me suis fait hacké, c'est à dire 4 mois et demie et je n'ai toujours pas reçu de réponses au niveau du support. Les dits de Sylphaen disaient que les objets et les kamas pouvaient être rendus dans certains cas, je m'estime être dans les certains cac après 6 ans que je joue a Dofus. Voila tout

Mon nom de "support" est kikoooolool.

J'aimerien bien qu'un admin/modérateur vois le ticket que j'ai envoyer.

Cordialement Tarlouna

0 0
Réactions 2
Score : 249

Plop a toi, je doute qu'un modérateur passe le mot a une personne du support,mise a part les rapports qu'ils font pour leur confrère je doute qu'il ce connaisse,d'autre te dirons tu a cliquer sur un lien!! Ou c'est de ta faute!!!,alors bonne chance pour encaisser ça ^^,bonne merde pour ton combat avec le support et dans ton rétablissement.

0 0
Score : 20377

Par certains cas, il veulent dire des cas ambigus je suppose, l’ancienneté ne fait pas que tu es plus de droit qu'un autre de faire n'importe quoi, au contraire, tu devrais justement avoir plus d’expérience et par conséquence être moins en mesure de te faire avoir et negliger un points de la lists des points de sécurité du jeu.
Si les équipements étaient rendu aussi facilement, le règlement ne dirait pas tout le contraire, hors quoi qu'il en soit vu le temps je pense que de toute évidence c'est trop tard, tes objets sont déja éparpiller un peu dans tout le jeu et a peut etre migrer sur d'autre serveur qui sait, il y a des problemes qui doivent être réglé au plus vite sinon c'est mort, je suis dans le même cas que toi pour un autre problème et j’attends depuis mi juillet...
Bon courage mais ne t'attend vraiment pas a du positif.

0 0
Réagir à ce sujet