FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mules en masse

Par Powrok - ABONNÉ - 24 Février 2014 - 17:00:42

J'ouvre ce sujet pour évoquer quelque chose qui a déjà surement était discuté, mais qui, personnellement, rend la jouabilité de Dofus moins agréable.
Je veux biensur parler des joueurs qui trouvent un malin plaisir à jouer avec un nombre abusif de comptes en même temps.
Qui n'a pas encore croisé une trentaine de personnages similaire se déplaçant en groupe autour d'Astrub et rendant la progression de votre personnage impossible ?
J'aimerai sincèrement que ce problème soit réglé, si cela reste possible. Merci d'avance.

0 0
Réactions 6
Score : 68

Oui Oui, on appelle cela des Bots ..

0 0
Score : 596
Powrok|2014-02-24 17:00:42
J'ouvre ce sujet pour évoquer quelque chose qui a déjà surement était discuté, mais qui, personnellement, rend la jouabilité de Dofus moins agréable.
Je veux biensur parler des joueurs qui trouvent un malin plaisir à jouer avec un nombre abusif de comptes en même temps.
Qui n'a pas encore croisé une trentaine de personnages similaire se déplaçant en groupe autour d'Astrub et rendant la progression de votre personnage impossible ?
J'aimerai sincèrement que ce problème soit réglé, si cela reste possible. Merci d'avance.
Salut.

Pour être plus précis ce ne ont pas de vrais joueurs...Mais des bots, des programmes qui gèrent automatiquement les personnages pour dropper des ressources, faire des métiers ou spammer de messages publicitaire.

Les kamas gagnés par les bots sont ensuite "vendus" à des joueurs mal intentionnés.
0 0
Score : 1028

La question que je me pose est : Est-ce un troll ?

0 0
Score : 3044

je ne pense pas que se soit un Troll mais en tout cas

En effet les bots sont trés ennervent Et il existe un Milliard de Sujet similaires a celui-ci

0 0
Score : 3
alibouhi|2014-02-24 17:48:24
je ne pense pas que se soit un Troll mais en tout cas

En effet les bots sont trés ennervent Et il existe un Milliard de Sujet similaires a celui-ci
Il me semblait bien et encore désolé de vous faire répéter les mêmes choses, mais n'y a t-il aucun moyen d'y remédier ?
0 0
Score : 68

Juste une, que les gens arrêtent d'acheter des kamas sur des sites frauduleux.

0 0
Réagir à ce sujet