FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les monstres passe pas leur tour

Par -Elchulus- - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mars 2014 - 11:08:44

Je suis en trin de tuer des kaniglous et après le 10e combat il y a toujour un enculer de mob qui passe pas son tour ? arrêter moi c'est connerie

0 0
Réactions 7
Score : -19

Bonjour
A ce propos, un sujet existe déjà

0 0
Score : 1270

va pas sur le lien de ce bot de merde sinon ta plus ton compte

0 0
Score : 1267

sinon ces vrai moi les invoque passe pas leur tour (seulment en pvm)

0 0
Score : 376

Bonjour tout d'abord.

Encore un doublon.

Avant de poster, un quelconque sujet, tu pourrais au moins cherchez ?Non?

Pour te répondre, je te conseille de re téléchargez le jeu et de vider le cache. Si ton problème persiste je te conseille de contacter le support qui sera plus à même de régler ce léger problème.

Cordialement.

0 0
Score : 196

Les invocations comme le tonneau ne passent pas leur tour il est vrai , mais le plus affligeant , c'est que certains mobs tapent , mais ne bougent pas et donc ne passent pas leur tour ... c'est assez embetant .

0 0
Score : 376
rahloulou|2014-03-09 11:24:33
Bonjour tout d'abord.

Encore un doublon.

Avant de poster, un quelconque sujet, tu pourrais au moins cherchez ?Non?

Pour te répondre, je te conseille de re téléchargez le jeu et de vider le cache. Si ton problème persiste je te conseille de contacter le support qui sera plus à même de régler ce léger problème.

Cordialement.

gael-de-carvin|2014-03-09 11:26:00
Les invocations comme le tonneau ne passent pas leur tour il est vrai , mais le plus affligeant , c'est que certains mobs tapent , mais ne bougent pas et donc ne passent pas leur tour ... c'est assez embetant .

Bah,tout d'abord cf mon message ci-dessus après si le problème persiste je te conseille de contacter le support qui sera plus à même de régler ce problème.

Bien à toi.

Cordialement. 
0 0
Score : 1311
@ rahloulou :

évites de donner des manipulations inutiles... Vider le cache et/ou réinstaller le jeu n'auront strictement aucune utilité.
Le problème est côté serveur, pas côté client...

Elbi'.
0 0
Réagir à ce sujet