FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les clins d'oeil d'Ankama

Par GeeKWeaK - ANCIEN ABONNÉ - 10 Mars 2014 - 20:57:16
Réactions 120
Score : 6910
Xx-Reshiram-xX|2016-02-28 16:38:29
Vous allez en avoir pour toute une vie comme ça, rien que les quêtes du Xélorium sont BOURRES de références : Voyageur du Futur, Retour vers le Futur, Prince of Persia et la dague du temps, Terminator...
Don't forget !
1 0
Score : 9

On peut ajouter le donjon du Grolandais Violent (Ben) qui fait une référence au plus célèbre vaisseau fantôme : Le hollandais volant ? D’où l'apparence des monstres ? Ou bien a Pirates des Caraïbes comme vous le souhaitez !
smile

Le hamrack... peut-être une référence au pirate britannique Jack/John rackham ?

0 0
Score : 4665
jdbbner|2017-06-13 01:09:33
On peut ajouter le donjon du Grolandais Violent (Ben) qui fait une référence au plus célèbre vaisseau fantôme : Le hollandais volant ? D’où l'apparence des monstres ? Ou bien a Pirates des Caraïbes comme vous le souhaitez !
smile

Le hamrack... peut-être une référence au pirate britannique Jack/John rackham ?
Bah vu qu'en inversant les syllabes de "hamrack" ça donne "rackham", sûrement.
0 0
Score : 33

Plus compliqué a trouver si on ne connait pas la série, la quête "La Transe du Crystal" qui fait directement référence à une série SF du même nom smile 

0 0
Score : 1105
Tartofraizz|2017-06-10 20:53:02
Xx-Reshiram-xX|2016-02-28 16:38:29
Vous allez en avoir pour toute une vie comme ça, rien que les quêtes du Xélorium sont BOURRES de références : Voyageur du Futur, Retour vers le Futur, Prince of Persia et la dague du temps, Terminator...
Don't forget !
Ca me rappel étrangement... Oh wait ?! Who are u ?
I Am the DOCTOR !
0 0
Score : 585

Je viens juste de remarquer que le Chafer Draugr était une réference à Skyrim xDDD

0 0
Score : 13698

Le dernier venu de la refonte d'Astrub, Rathrosk, dragon se transformant en ECUREUIL est certainement une reference à Ratatosk, l'Ecureuil vivant sur l'Yggdrasil.

1 0
Score : 45

Dans une quête d'astrub, il faut sauver trois personnes, Marie-Thérèse, Marie-Denise et Joséphine, qui ne sont autre que les infirmières du sketch de l'hôpital des inconnus happy Un autre pnj de la forêt d'astrub sinon, Hunterx Hunter, qui ressemble évidemment à Gon de l'animé !

0 0
Score : 4247

Bien vu. Les Inconnus sont d'ailleurs aussi là! Les 3 PNJ qui déclarent que l'étang leur appartient ont chacun le prénom d'un des 3 Inconnus, Pascal, Didier et Bernard.

1 0
Score : 3875

Le quêtes d'Astrub sont incroyable pour ça !  Pour ne citer que deux exemple, dans le nouveaux cimetière on trouve un PnJ qui s'appel le Père Tabouret (référence au cimetière du Père Lachaise évidemment), ou un peu plus subtil le fantôme Judas Narchi (quête Le repos est dans le champ), dont les paroles sont celles de .... "Anarchie" de SCH laugh

3 0
Score : -5264

les mobb de la zone kolosso = marvel/dc

0 0
Score : 459

[left]Dans Astrube devant la taverne un PNJ qui est une référence à un youtubeur français.

[/left]
0 0
Score : -5264
le nez et mal fait  :/ et le bras qui tiens l'arc un peu aussi
1 -1
Score : 7844

quete avec ecalice a ecaflipus rolleyes

0 -3
Score : 1816

Spice Dikoune devant le banquier de Saharach m'avait fait rire :p , je m'y attendais pas.

0 -1
Score : 682

Clin d'oeil assez flagrant à Minecraft xD

3 0
Score : 0
Dans la quête : Le rebelle de la fôret, 

Il y a un pnj qui s'appel Fée Brèze

0 0
Score : 196

La Fameuse pnj "Draegnerys" que je ne pouvais absolument pas rater étant un grand fan du Trône de Fer =) 

1 0
Score : 26

Le Crabe Hijacob ! Référence à De funès, L'Épée Nice

0 0
Score : 1052

- Eniripsa : Aspirine du fait que son rôle soit de soigner, comme les aspirines; 
- Cra : Arc, du fait que ce perso utilise un arc et des fleches pour taper;
- Ecaflip : Pilface ou "Pile ou Face" du fait que la classe soit basé sur le hasard;
- Sram : Mars
- Feca : Café
- Enutrof : Fortune (#background)
- Osamodas : Sadomaso, la classe utilisant des fouets
- Sadidas : Adidas, je suppose, mais j'ai pas la ref
- Xélor : Rolex, qui est une montre et représente le temps =background xélor

1 -1
Réagir à ce sujet