FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mon Launcher ne se met pas à jour

Par Gakuna29#6989 - ABONNÉ - 10 Avril 2014 - 08:38:04

Bonjour,

Voilà la maintenance est terminée, mais quand je veux me connecter le jeu me dit que j'ai pas la bonne version, et mon Launcher ne se met pas à jour sad

Y'en a d'autre qui ont le même problème ?

0 0
Réactions 13
Score : 2

Oui j'ai le même problème ..

0 0
Score : 33
1 0
Score : -9

Tu n'est pas le seul à rencontrer ce problème j'ai le même soucie.

0 -1

salut meme probleme que toi au lancement ca me dit que ma version n'est plus adequate pour jouer sur mon serveur et qu'il faut que j'installe la new vesion 2.8xxxxxxx

0 0
Score : 10

Si quelqu'un a une réponse a nous donnez je suis preneur

0 0
Score : 205

Bonjour,

Le problème ne vient pas de vous mais de AG, il faut juste prendre votre mal en patience tout simplement.

0 0

Il faut que tu retourne sur le Site Officiel Dofus et et que tu retélécharge Dofus comme au début,Sa feras la mise a jour Dofus du Launcher .

J'èspère t'avoir aidé smile

0 0
Score : 1080

Suite à la maintenance il y a peut être un petit patch déployé sauf qu'ils ont oublié de le mettre dans les tuyaux .

0 0
Score : 88

J'espère pouvoir jouer cet aprem quand même happy

Bon moi je désinstalle-réinstalle je pense que c'est a cause du nouveau launcher du jeu le problème!

0 0
Score : 106

J'ai aussi ce problème pas besoin de réinstaller dofus alors ?

0 0
Score : 1725

ben, moi, j'ai retéléchargé dofus ça m'a pris plus ou moins 15 min, et j'ai pu me connecter sur jiva

Mais quand j'ai voulu prendre mon deuxième compte, j'ai eu le même chouette message la version 2.18.4.... est invalide pour ce serveur. Pour accéder à ce serveur la version 2.18.4. ... est nécessaire YOUPIIIIIIE!!!

Oui et donc???? on fait comment? retélécharger dofus à chaque connexion?

0 0
Score : 88

je pense que c'est ca... en tout cas moi je le fait la dans 20 minutes c'est bon je peux jouer!

J'ai lu des posts avec des gens occupés à jouer en ce moment-même perso

Donc soit on retelecharge le jeu soit on attend que AG déploie un patch de mise à jour.. je pense

0 0
Score : 106

En plus de ne pas pouvoir me connecter je lance l'updater et la ça me dit de réinstaller dofus je réinstalle et la mon anti-virus me sort ''ce que vous tentez de télécharge est potentiellement dangereux et contient des virus ou des logiciels espions etc.'' je sais plus quoi faire, a part attendre peut être ?

0 0
Réagir à ce sujet