En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

obtenir le dofus cawotte a la version 2.19

Par hamza-chotokane - ABONNÉ - 17 Avril 2014 - 12:14:55

svp je suis cra lvl 104 et je veux obtenir le dofus cawotte mais je sais pas par ou commencé quand j'ai visité des site au google il m ont dis que tu dais passé dj wabbit 3 fois pour que tu obtenir le panopmie wabbit est puis tu le refait une troisiéme fois et tu échange le panoplie avec le dofuc cawotte alors mais je veux savoire est que sa est changé dans la version 2.19 ou ses etape ont réstz toujours est dans google il me dis dj wabbit mais quelle dj est que le château ou le terrier du wabiit
ET MERCI

0 0
Réactions 7
Score : 165

Ça a effectivement changé. Regarde dans les succès Quêtes -> Iles de Wabbits, tu verras une suite de quête que tu devras accomplir pour obtenir le dofus.

Si vraiment tu cales tu as tjr les guides genre :
[spoiler] ]Cliquez ici

0 -1
Score : 2

Salutsmile premiere reponse/question^^.?.. c'était pour savoir si quelqu'un savait quel sont les quêtes exact prerequis car je galere.. quand je regarde les succes je vois "se faire passer pour le Wa" en recompenses je vois le fameux cawotte mais ducoup ya juste a yaller parler au mec a l'entrée en n'étant en Wa pi faire le donjon et lui reparler a la fin ??ohmy
Bon jeu smile malges ces fucking boots ^^

0 0
Score : 76

j'ai essayez les quetes et j'ai acheter le panoplie wabbit mais quelle dj je dois passé atelier de wabbit ou chateau de wabbit est combien je dois refait le dj et quand je dois equiper le panoplie
et merci

0 0
Score : 2890
Begx|2014-04-17 12:26:53
Ça a effectivement changé. Regarde dans les succès Quêtes -> Iles de Wabbits, tu verras une suite de quête que tu devras accomplir pour obtenir le dofus.

Si vraiment tu cales tu as tjr les guides genre :
[spoiler] ]Cliquez ici
Tout est dit là, je vois pas vraiment ce que tu attends de plus comme réponse ...

ZEl'.
1 0
Score : 76

j'ai aussi enetendu que dans la version 2.18 pour obtenir le dofus cawotte il faut seulment passer le dj est qui il ont éliminer les etapes du quetes est que c'est vraie

1 0
Score : 5655
hamza-chotokane|2014-04-17 16:45:17
j'ai aussi enetendu que dans la version 2.18 pour obtenir le dofus cawotte il faut seulment passer le dj est qui il ont éliminer les etapes du quetes est que c'est vraie
Va sur le site que Begx t'as donné, tu apprendras tout ce qu'il faut savoir.
0 0
Score : 350

Les quêtes nécessaires pour l'obtention du dofus cawotte sont listées dans les succès dans la catégorie "Quêtes" → "Île des Wabbits". Il y a d'autres quêtes à réaliser avant, comme les quêtes du succès Rusé comme une Lenalde ^^

0 0
Réagir à ce sujet