FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A tout ceux qui passent pour des infos sur un serveur monocompte, OUBLIEZ !

Par hashasuhasuahs 22 Avril 2014 - 14:32:49

Voili, Voilà,

Je ne sais pas si certains d'entre vous, comme moi, n'avaient pas eu l'occasion de lire un message posté (fin 2013), concernant le serveur monocompte, de Sylf.

En bref, il a dit mot pour mot "Il n'y aura pas de séparation".

Voilà.

Adios.

0 0
Réactions 9
Score : 50

Je reviens tous les 2 , 3 moi depuis 3 ans en espèrent ..

0 0
Score : 449

Faut pas rêver non plus

0 0
Score : 1537

De toute manière, ce serait nul.

0 0
Score : 976
fecaflipe-flip|2014-04-30 16:05:38
Arguments ???
0 0
Score : 449

C'est sur que jouer chacun de sont coté avec sa team c'est pas mieux non plus si ont va par là

0 0
Score : 5756
dwoop-nnunu|2014-04-30 16:49:36
fecaflipe-flip|2014-04-30 16:05:38
Arguments ???
Cliquez ici
Bonne lecture.
0 0
Score : 176

Je pense que le mono compte est ses derniers temps moins mis en avant que le multi.
Même si il commence à y avoir des changements!
Pour ma part je fais du multicompte quand je suis motivé et mono quand team plus abo ou simple flemme...
Je peut me placer dans les deux cas présent et je peut affirmer qu'un serveur mono compte n'aurait pas une grande économie car c'est les team Thl qui ont permis les stuff glours avant la 2.13 et les stuffs frifri 3 après la 2.13...
Enfin voila maintenant tout de suite ont regardent le mauvais mais cherché en sa le bon!

Cordialement The-Shieldz de Hyrkul

0 0
Score : 59

0 0
Score : 5172
ouillemesfesse|2014-04-30 18:33:58
Je pense que le mono compte est ses derniers temps moins mis en avant que le multi.
Même si il commence à y avoir des changements!
Pour ma part je fais du multicompte quand je suis motivé et mono quand team plus abo ou simple flemme...
Je peut me placer dans les deux cas présent et je peut affirmer qu'un serveur mono compte n'aurait pas une grande économie car c'est les team Thl qui ont permis les stuff glours avant la 2.13 et les stuffs frifri 3 après la 2.13...
Enfin voila maintenant tout de suite ont regardent le mauvais mais cherché en sa le bon!

Cordialement The-Shieldz de Hyrkul

Comme il y a tant de team, on a besoin de beaucoup plus de stuffs (en gros, il y aurait beaucoup moins de demandes sur un serveur mono-compte car il y aurait moins de personnages tout simplement), et puis, les mono-comptes se débrouilleraient bien pour farmer eux-même les donjons thl, ça ne changerait pas grand chose, sans compter que le recrutement serait beaucoup plus simple.

Au final, économiquement, ça ne changerait rien comme pour les MMORPG qui roulent sans problème en mono-compte économiquement.
0 0
Réagir à ce sujet