FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme bourse aux ogrines

Par avariceflyff - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2014 - 18:29:38

Bonjour je souhaiterai acheter des ogrines avec mes kamas et quel que soit le prix que je met cela me met ce message :

Votre taux doit être compris entre la moitié et le double du taux moyen.
alors que le prix est supérieur au taux svp aidez moi. sad

0 0
Réactions 6
Score : 141

Oui, c'est le même problème pour tout le monde, on attend qu'ankama fasse quelque chose ! :s

0 0
Score : 6

reup du sujet : le bug est tjrs présent : impossible de mettre une offre même si on essaye de mettre au taux du jour (421 kamas/ l'ogrine) le taux en cours dans la mise en vente de kamas étant de 230k pour 1. J'aimerais pouvoir profiter de ce taux mais impossible d'ajouter la moindre offre à cause du même message d'erreur que toi : le taux doit se trouver entre la moitié et le double du taux moyen : alors question : Comment à-ton des offres à 230 kamas/ ogrine alors que ne sait plus rien mettre. 2 ans que j'avais plus vu un taux aussi bas j'aimerais vraiment pouvoir en profiter ...

0 0

Il y a peut-être une explication mais qui m'insupporte. Comme vous avez dû vous en rendre compte le prix des ogrines a chuter ces derniers temps, ce qui n'est pas bon du tout pour ankama. Et voilà qu'il tombe en dessous de 300k/u. Cela implique une grosse perte pour ankama. En effet une baisse du prix d'ogrines entraine une baisse d'utilisation de kamas et donc une baisse d'achat d'ogrines. Actuellement il est impossible de faire une proposition en dessous de 580k/u ce qui relancerai la bourse.Pendant ce temps toutes les propositions partent et demain ça reviendra a 400/450k/u.
Bref je me demande si ankama ne fait pas ça exprès pour le fric... Ce serais dégueulasse et ça prouverai que ankama est une pompe à fric (et pourtant c'est pas mon genre de dire ça je fais parti de ceux qui pensent que les éclaireurs spectraux sont une arnaque mais si tu veux pas, t'achètes pas). J'aimerai une réponse des modos même si je sais que je ne l'aurai jamais.
Ceci n'étant qu'une hypothèse, évitez d'injurier ankama dans ce post, ça limiterai les chances d'une réponse, en faveur ou non de ma suggestion, et ça n'avancerai rien.
En attente d'une réponse, et bonne soirée.

up inutile juste pour prévenir qu'il ne reste plus qu'une offre alors donner rapidement vos avis sinon ankama risque de pas bouger (même si c'est déjà probable)

Il y a peut-être une explication mais qui m'insupporte. Comme vous avez dû vous en rendre compte le prix des ogrines a chuter ces derniers temps, ce qui n'est pas bon du tout pour ankama. Et voilà qu'il tombe en dessous de 300k/u. Cela implique une grosse perte pour ankama. En effet une baisse du prix d'ogrines entraine une baisse d'utilisation de kamas et donc une baisse d'achat d'ogrines. Actuellement il est impossible de faire une proposition en dessous de 580k/u ce qui relancerai la bourse.Pendant ce temps toutes les propositions partent et demain ça reviendra a 400/450k/u.
Bref je me demande si ankama ne fait pas ça exprès pour le fric... Ce serais dégueulasse et ça prouverai que ankama est une pompe à fric (et pourtant c'est pas mon genre de dire ça je fais parti de ceux qui pensent que les éclaireurs spectraux sont une arnaque mais si tu veux pas, t'achètes pas). J'aimerai une réponse des modos même si je sais que je ne l'aurai jamais.
Ceci n'étant qu'une hypothèse, évitez d'injurier ankama dans ce post, ça limiterai les chances d'une réponse, en faveur ou non de ma suggestion, et ça n'avancerai rien.
En attente d'une réponse, et bonne soirée.

up inutile juste pour prévenir qu'il ne reste plus qu'une offre alors donner rapidement vos avis sinon ankama risque de pas bouger (même si c'est déjà probable)

0 0

Juste pour faire un contre-exemple à ce que tu dis : si ankama est une pompe à fric, elle a tout intéret à voir le taux d'achat en kamas baisser le plus possible vu que les joueurs qui échangent leurs ogrines contre des kamas vont devoir utiliser plus d'ogrines (et donc plus d'euros) pour avoir le même montant en kamas.

Maintenant je suis conscient que il y a d'autres facteurs à prendre en compte : notamment la volonté des joueurs d'encore dépenser pour si peu de rentabilité : si les euros dépenser sur des sites non-officiels rapportent plus de kamas que ceux sur l'officiel, les joueurs finiront par alimenter ces sites frauduleux et donc ne plus donner leurs sous à ankama.

Bref, on aimerait un retour rapide pour nous dire pourquoi on ne peux plus mettre d'offre en dessous de 580 kamas/ogrines ? Déjà plus qu'une seule offre en kamas sur la bourse : il est temps d'agir même si ça m'étonnerait que ça bouge avant demain.

0 0
Score : 5132

Ils ont fait exprès pour qu'on mette tous à 580k/ù et comme ça, il y en a plus qui vendront.

0 0
Score : 84

bonjour je veux savoir pourquoi aujourd'hui il est impossible de faire un payement par paypal pour ogrine???

Cela me dit notre service d'abonnement est partiellement indisponible

Esce un probleme de mon ordi ou de dofus??

0 0
Réagir à ce sujet