FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition] Rassemblement monocompte

Par Mikrax - ABONNÉ - 21 Mai 2014 - 18:44:41
Réactions 112
Score : 5154

Ou sinon, il faudrait faire des annonces sur les canaux de tous les serveurs et aussi de faire passer le message à d'autres personnes du serveur etc.

Ensuite, c'est vrai qu'un coup de pouce de la part d'ankama pour rassembler du monde sur le serveur choisi par une réduction de transfert ainsi que des annonces serait sympa de leur part et aussi serait un minimum.

Pour les nouveaux arrivants, les diriger vers ce serveur serait pas mal non plus. Sinon, il ne faut pas croire non plus que ça se fera en un jour. wink

Mikrax, tu n'es pas non plus obligé de tout migrer tout de suite si tu n'as pas les moyens, tu peux toujours amener une partie ou un seul personnage et amener le reste par la suite si tu es satisfait.

0 0
Score : 20355

J'ai bien peur que de poster sur le forum de chaque serveur soit considérer comme du flood et que devoir cree et abonner un personnage sur chacun pour en parler ne nous coute trop cher a nous pour un truc dont nous ne somme pas responsable, au final je propose un truc qui ne coute rien a personne, qui ne bride pas le multi, qui anormalise pas le joueur "normal" a coup de bonus, qui ne coute pas un serveur....
Bref, juste un appuis, un geste, ce ne dois pas leurs couter une journée de travail de faire un post la dessus et de permettre aux concernés de transférer leurs compte sur un serveur choisis, voir au pire si l'argent est plus important que la qualité de jeu et le service confort clientele, de faire une réduction extrêmement raisonnable/genereuse sur les transfert.

0 0

Sur le fait que ce ne sera pas fait en un jour, je parlais des joueurs et non d'ankama en fait. Pour ankama, je pense que t'as le temps de mourir à mon avis smile.

Sinon, trop de transferts d'un coup est peut-être un risque, donc, il se pourrait que ça se fasse sur un mois s'il y a beaucoup de monde.

Moi, je parlais de montrer le projet sur chacun de vos serveurs et si possible sur d'autres serveurs en canal et non sur le forum.

0 0
Score : 126

Je pense aussi que poster sur plusieurs parties du forum serait du flood, donc pour que le maximum de gens soient au courant, il faudrait prévenir des personnes que l'ont connais IG ( comme déja dit ).
Si Vil Smiss est un choix définitif, on pourrait faire partager le forum sur plusieurs serveurs. Je pense que des annonces sur le canal recrutement ne soient pas interdit puisqu'on met un lien en directement du forum officiel ^^

0 0
Score : 23388
RaidGG|2014-05-23 19:32:06
Je précise que jusqu'à présent, les seuls à avoir conseillé le serveur Vil Smiss sont ceux qui y jouent, et qu'en ce qui concerne la guilde de mono présente dessus, seulement une personne n'en faisant pas partie en a parlé.Je n'ai pas d'avis particulier sur ce serveur, ni sur cette guilde, mais je trouve bancal de baser son choix sur ce genre d'indice.

Certes, mais qui mieux que des gens du serveur en question pour répondre à tes interrogations ou pour donner leur vision de la chose ?

Et si tu regardes le forum dédié, tu verras qu'il n'y a pas que les membres de la Fightslave Asylum en monocompte sur le serveur ^^'
0 0
Score : 795
thebossmickey|2014-05-24 13:40:41
Je précise que jusqu'à présent, les seuls à avoir conseillé le serveur Vil Smiss sont ceux qui y jouent, et qu'en ce qui concerne la guilde de mono présente dessus, seulement une personne n'en faisant pas partie en a parlé.Je n'ai pas d'avis particulier sur ce serveur, ni sur cette guilde, mais je trouve bancal de baser son choix sur ce genre d'indice.

Certes, mais qui mieux que des gens du serveur en question pour répondre à tes interrogations ou pour donner leur vision de la chose ?
Je n'ai pas dis que vous étiez moins bien placés que d'autres pour parler de votre serveur, ou de votre guilde (ce qui aurait été idiot de ma part), seulement qu'il serait "hâtif" de faire un choix sur vos dires.
0 0
Score : 323
RaidGG|2014-05-24 14:20:27
thebossmickey|2014-05-24 13:40:41

Je n'ai pas dis que vous étiez moins bien placés que d'autres pour parler de votre serveur, ou de votre guilde (ce qui aurait été idiot de ma part), seulement qu'il serait "hâtif" de faire un choix sur vos dires.

Je t'invite donc à aller voir ses 3 sujets : Frigost III et les monocomptes, [monocompte]- Le pays des Vermeils, [Monocompte] - La traversée du blizzard ... 3 sujet sur le forum officiel dofus section vilsmisse.
0 0
Score : 156

Moi j'vote pour Silvosse, parce que je suis déjà dessus et que je trouve l'idée super cool ,même si je doute de l'accomplissement de ton bordel happy

0 0
Score : 795
Damned-pour-toujours|2014-05-24 14:40:46
Je t'invite donc à aller voir ses 3 sujets : Frigost III et les monocomptes, [monocompte]- Le pays des Vermeils, [Monocompte] - La traversée du blizzard ... 3 sujet sur le forum officiel dofus section vilsmisse.

Merci
0 0
Score : 701

bonne idée mais trop dure à mettre en place à l'heure actuel

0 0
Score : 2605

Quelles sont tes sources pour affirmer que cette idée est trop difficile à mettre en place?

J'ai lu cette phrase des centaines de fois, et étrangement ça n'a jamais empêché les développeurs de faire des mises à jours.

0 0
Score : 2422

Le truck c est que les joueurs ne sont pas des dévelopeur et ankama va probablement pas aidé

0 0
Score : 33

Belle idée j'approuve mais il faudrais partir de 0 et ne pas transférer ces personnages ca ruinerais l'economie du serveur en 10 minutes

0 -1
Score : 2350

Je vote pour Hécate ! biggrin

0 0
Score : 272

Pour que Ankama fasse quelque chose pour cette idée, il faudrait déjà qu'ils soient convaincu de son efficacité, que ses conséquences ne seraient pas trop néfastes ect...
C'est sûr qu'en ne cherchant même pas à argumenter et de demander cela comme ça sous prétexte que cela semble une bonne idée pour une partie des individus, ils ne vont pas être très encouragé. Je peux juste vous encourager à transférer vos personnages sans aide venant d'eux ou de créer des rerolls.
Croyez bien que je n'ai rien contre vous mais le fait qu'une partie des personnes de ce sujet demande à d'autres de ne pas débattre mais espère quand même un soutien d'Ankama sur quelque chose dont ils doivent sans doute avoir un avis mitigé puisque peu développé me semble absurde.

Je ne vais pas essayer de vous empêcher d'accomplir cette idée, même si je n'y crois pas du tout, mais je veux seulement vous raisonner sur le fait que cette idée peut être pas perçu de la même manière par Ankama que par vous et qu'il faut donc développer davantage le sujet si vous voulez vraiment un soutien venant d'eux.
Soyez conscient que rien ne sert d'appliquer des solutions sans avoir débattu sur son efficacité ou sur sa nécessité. Cela peut être très difficile pour certains d'accepter cela, en particulier pour l'auteur. Croyez bien que Ankama a une raison de ne pas appliquer chaque solution possible sans avoir mûrement réfléchi là-dessus. L'indifférence de Ankama pour ce sujet peut sans doute vous montrer à quel point ils accordent peu de pertinence à cette idée. Il y a des chances pour qu'ils ne l'aient pas aperçu mais n'espérez pas grand chose.

0 0
Adremmon|2014-05-24 17:56:38
Quelles sont tes sources pour affirmer que cette idée est trop difficile à mettre en place?

J'ai lu cette phrase des centaines de fois, et étrangement ça n'a jamais empêché les développeurs de faire des mises à jours.

Ce sera difficile à mettre en place non pas car ankama ne pourra pas mais parce qu'il ne voudra pas, nuance biggrin.
0 0
Score : 20355

Voila, il me reste un slot, je veut bien acheter ce dernier et commencer de zero sur un nouveau serveur mais il faut que tout le monde en fasse autant, c'etait pas ce que je proposais a la base, mais bon, je comptais prendre un an pour le balafreux et vu la super communication avec les clients, le foutage de figure et la motivation des responsables a donner un coup de pouce à ce soucis j'ai finalement commander le coffret d'un jeu concurrent il y a une heure, je vous encourage a continué de croire a cette triste utopie et serais toujours présent sur mon serveur le temps de claquer vites fait mes derniers mois d'abonnement pour les plus motivés mais moi je décroche, ils s'en fichent complétement.

0 0
Score : 2334
Hecateur|2014-05-24 21:04:13
Dernier serveur sur lequel je voudrais aller personnellement...
Comme on a dit de toute manière il faut que ce soit un des serveurs les moins peuplé.

Par contre moi si je devais aller quelque part, hors de question que ce soit pour reprendre à 0, ça je le trouve totalement inenvisageable sans amis IRL.
L'argent me permet de tenir actuellement donc si j'abandonne ça je vais pas m'accrocher longtemps x)

"Comme le disait Maître Tzing Fu... Tandis que l’oreille du sage peut déceler l’élixir… L’oreille du singe ne possède que de la cire ! Ça veut dire que toi... T’entends que dalle !!!"
0 0
Score : 2350
TheDragonOfDarkness|2014-05-25 00:27:34
Hecateur|2014-05-24 21:04:13
Dernier serveur sur lequel je voudrais aller personnellement...
Comme on a dit de toute manière il faut que ce soit un des serveurs les moins peuplé.

Par contre moi si je devais aller quelque part, hors de question que ce soit pour reprendre à 0, ça je le trouve totalement inenvisageable sans amis IRL.
L'argent me permet de tenir actuellement donc si j'abandonne ça je vais pas m'accrocher longtemps x)

"Comme le disait Maître Tzing Fu... Tandis que l’oreille du sage peut déceler l’élixir… L’oreille du singe ne possède que de la cire ! Ça veut dire que toi... T’entends que dalle !!!"
Je sait, j'ai dit sa pour montrer que je ne veut pas changer de serveur ni recommencer a 0, bien que l'idée du créateur du sujet ne me déplaît pas. Je voulais juste résumer sa en une phrase ^^.
0 0
Score : 224

Le but est pas tant pour le présent que pour l'avenir, il faut penser à l'ensemble de la communauté monocompte et à ses adhérents futurs, la sélection d'un serveur précis quel qu'il soit permettra d'éviter un éparpillement des monocomptes, ça serait pas mal de créer un site dédié, sa serait plus consistant et permettrait de faire des sondages.(Filez moi le lien si ça existe en interserveur)

Perso je vais encore étudier un peu les serveurs Mylaise et Silvosse histoire de voir quel est le plus interressant des trois.

0 0
Réagir à ce sujet