FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2014, comment a évoluer le jeu ?

Par I-Mirooz-I#1583 29 Mai 2014 - 15:46:08

Salut a tous smile

J'ai arrêté dofus depuis environ 1 ans et je me demandais comment à évoluer le jeu, surtout sur certain point qui m'ont fait arrêté biggrin

Donc:

- Ece que les alliance existe toujours ? Ece que c'est encore une seul alliance qui domine le tout et qui si t'es pas dedans tu n'a pas acces a 50% du contenu ?
- Le multicompte est il encore fortement representé ? Si je reprend je comptais passer monocompte vu le prix des ogrine, mais ece que j'aurai une chance de trouver un groupe en moins de 2H pour faire des donjon (lvl 160-190) ?
- L'equilibre en Pvp, les smurfs (ou mule je pense qu'on appele ca ici) sont ils encore les unique dominant du pvp 1v1 et 3v3 ? c'est a dire si tu n'a pas 20M de parcho et 50M de stuff exo tu n'a aucune chance de gagner plus de 50% de tes game ? (lvl 160- 190)
- La guerre bonta-brakmar existe telle toujours ? Ou tout le monde s'en fou ?
- L'equilibrage des classe est il relativement correcte ? Les cra dominent ils le Pvp ?
- L'entente en général, toujours mauvaise je suppose mais on sait jamais si ca a évolué^^

Ah et j'oubliais, les compagnons sont il environ de la même force qu'un joueur (pour pvm)
Voila si j'ai d'autre question je reposterai un message, en tout cas j'espere pas bider biggrin

0 0
Réactions 4
Score : 1430

-Oui les alliances existent toujours,après tout dépend des serveurs mais en général c'est toujours une alliance qui contrôle les zones intéressante et le reste pour les zones "poubelles"
-Vu les prix des ogrines les multi-compte sont malheureusement contraint à réduire leur effectif mais tu peux te trouver une guilde basée sur l'entraide
-Le PVP dans Dofus devient de plus en plus pointilleux,précis donc avoir all parcho et des stuffs qui coûtent bonbon sont d'actualité en THL et également en HL
-Tout le monde s'en fou
-Non les cra ne dominent plus se sont actuellement les eca
-Toujours la même mentalité de bébé et de "m'as tu vu" dans certains cas mais il faut jouer pour son plaisir personnel smile
-Pour finir certains compagnons tel que le chevalier d'Astrub est très bon dans le PVM et la palette de compagnons proposée peut faire plaisir à tout type de joueurs.

0 0
Score : 955

- Les alliances existent toujours. C'est excessif de dire que tu n'as accès qu'à 50% du contenu, je ne suis pas membre d'une alliance, ça ne me manque pas plus que cela d'aller dans les villages de Pandala.

- Le multi-compte est toujours fortement utilisé, c'est le moyen qu'ont beaucoup de joueurs pour se faire des kamas. Je joue en mono-compte, il suffit simplement de te faire quelques amis et tu passes n'importe quel donjon.

- Il a toujours fallu être optimisé pour faire du PvP.

- La guerre Bonta vs. Brâkmar est un peu terminée, mais sur un serveur actif, tu peux encore trouver du PvP 1v1.

- L'équilibrage des classes ne pourra jamais être parfait, les Crâs n'ont jamais réellement dominé le PvP.

- L'entente générale dépend déjà de toi.

1 0
Score : 335

Ah bon ? et d'ou tu affirmes ca ? 

0 0
Score : 800
KikoulolMdrlol|2014-05-29 17:28:31

Ah bon ? et d'ou tu affirmes ca ?

Bha maintenant, le stuff joue + que le skill ^^. Mais quelque, fois il y a des exceptions.
0 0
Réagir à ce sujet