FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mimibiote: cape avec apparence sac a dos

Par Skratte#4817 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juin 2014 - 01:31:20

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible avec un mimibiote de prendre une cape et de lui mettre une apparence de sac à dos. Je sais quand dans la logique des choses on ne peut pas mélanger les catégories mais ces deux la étant assez proches je voulais un avis avant de faire mes emplettes. x)

Merci d'avance

6 0
Première intervention Ankama

Solembrum|13/09/2019 - 10:57:44
Bien que j'ai perdu la source (et que j'ai vraiment la flemme de la retrouver), la prochaine mise à jour va permettre de mettre des objets d'apparat cape sur des sacs à dos. Bonne nouvelle en somme !

Bonjour, nous l'avions indiqué sur twitter : nous souhaitons que cela soit possible pour la prochaine mise à jour. Toutefois il faut encore que cela soit éprouvé par nos équipes avant de pouvoir être certain que cela sera disponible lors de la prochaine mise à jour, mais c'est notre objectif !
Voir le message dans son contexte
Réactions 42
Score : 3223

Je ne crois pas que c'est possible, je crois que c'est comme mélanger un montillier et un familier, ressemblais (meme catégorie) mais pas pareil

0 0
Score : 4559

Bonsoir, non ce n'est pas possible, je viens d'essayer!

0 0
Score : 10052

désoler de up se sujet, mais actuellement cela pourrait être intéressant de pouvoir mimibioter une cape en sac étant donner qu'il sont présent surtout pour les pods et pas grand chose d'autre.. alors qu'il sont vraiment jolie, ne pas pouvoir en profiter est un gâchis.

3 0
Score : 2919
sangocus123|2017-04-14 18:02:53
désoler de up se sujet, mais actuellement cela pourrait être intéressant de pouvoir mimibioter une cape en sac étant donner qu'il sont présent surtout pour les pods et pas grand chose d'autre.. alors qu'il sont vraiment jolie, ne pas pouvoir en profiter est un gâchis.
La beauté est subjective, mais oui ce serait une bonne idée, étant donné le peu de représentation des sac a dos, leur skins tombent fatalement dans l'oublie (ou en général associé a la fameuse coiffe BR, pano métier tmtc)

Pour éviter de mette une exception a la règle de mimibiotage, le miens serait de transformer les sac a dos en cape, le problème serait réglé!
1 -1
MozartDelarte|2017-04-14 19:40:40
sangocus123|2017-04-14 18:02:53
La beauté est subjective, mais oui ce serait une bonne idée, étant donné le peu de représentation des sac a dos, leur skins tombent fatalement dans l'oublie (ou en général associé a la fameuse coiffe BR, pano métier tmtc)

Pour éviter de mette une exception a la règle de mimibiotage, le miens serait de transformer les sac a dos en cape, le problème serait réglé!
ainsi on pourrait les utiliser avec un mimibiote, bonne idée^^. (je pourrai enfin porter un sac-wabbit tranquillement^^.).
0 0
Score : -17

Je up à nouveau, supprimer la catégorie « sac à dos » afin de mettre ces items dans la meme catégorie que les capes serait vraiment pratique pour l’utilisation des skins mimibiotés et objets vivants. Surtout que la catégorie sac à dos contient tres peu d’items et se fait craft par le même métier que les capes.

0 0
Score : 20

bonjour je up egalement jouant enutrof j'aimerais mimi une cape en sac.... sujet de 2014 et ils n'on encore rien fais dans ce sens c'est vraiment honteux.

1 0
Score : 9027

Je vois qu'il existait déjà un sujet à ce propos et j'en profite pour évoquer mon propre problème. 

Mon Ouginak s'appelant Labracroft (comprenez la référence), j'aurais à terme impérativement besoin d'un sac à dos comme skin.
À l'inverse mon Huppermage, encore BL, possède une panoplie de Redolphe incluant un sac, que j'aimerais recouvrir d'une de mes capes d'apparence.

Pourquoi les capes et sac à dos sont-ils dissociés alors qu'on trouve des gants parmi les anneaux ou des slips parmi les ceintures ?

3 0

et des objet d'apparat sac qui ne s'equipe que sur cape!!!

0 0
Score : 1724

Je plussois mon vdd, il serai temps pour ankama de fusionner sac à dos et cape (plus qu'à trouver un nom), je vois pas l'interêt d'avoir deux type d'objets différents pour pour un même emplacement à part empêcher les mimibiotes et skins possibles

1 0
Score : 1071

+1

2 -1
Score : 178

+1

0 -1
Score : 430

Allez je plussoie aussi ! huh

0 0
Score : 67

+1 carapace de torkélonia en sac a dos ... genial y'a rien du tout en objet de skin sympa pour les sac a dos

0 0
Score : 7114

up

0 0
Score : 8

je me permet de up se sujet de nouveau!  carapace de torkelionia comme sac a dos ! 

0 0
Score : 4731

Un sac n'est pas une cape, si le skin torke ne vous convient pas, normal il est affreux, jouez en strigide trithon.

0 -1
Score : 12871

Bien que j'ai perdu la source (et que j'ai vraiment la flemme de la retrouver), la prochaine mise à jour va permettre de mettre des objets d'apparat cape sur des sacs à dos. Bonne nouvelle en somme !

0 0

Solembrum|13/09/2019 - 10:57:44

Bonjour, nous l'avions indiqué sur twitter : nous souhaitons que cela soit possible pour la prochaine mise à jour. Toutefois il faut encore que cela soit éprouvé par nos équipes avant de pouvoir être certain que cela sera disponible lors de la prochaine mise à jour, mais c'est notre objectif !
Score : 6

.

1 -1
Score : -10

Bonjour,

je refais monter ce sujet pour signaler qu'il est toujours impossible de lier les colorivans (et je présume autre objet vivants) sur des sacs.

Merci d'avance !

0 -1
Réagir à ce sujet