FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Spoil] 4 ornements inédits

Par chicoun - ANCIEN ABONNÉ - 22 Juin 2014 - 14:56:20

Bonjour tout le monde !
Le nouveau site Dofus a laissé filtrer quelque part 4 nouveaux ornements, les voici :

Vous en pensez quoi ? Petit coup de coeur pour le quatrième personellement wub.
0 0
Réactions 18
Score : 359

Je comprends pas trop les deux premiers ornements, puisque l on a déjà un ornement bronze quand on découvre toutes les cartes du jeu, donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir une suite, t'es certain de ta source ?

Sinon c'est beau mais moi j'attends toujours des ornement pour chacune des quêtes pour les dofus aux couleurs de ces derniers, celui du pourpre serait tellement magnifique rolleyes 

0 0
Score : 5434
Xayru139|2014-06-22 15:02:23
Je comprends pas trop les deux premiers ornements, puisque l on a déjà un ornement bronze quand on découvre toutes les cartes du jeu, donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir une suite, t'es certain de ta source ?

Sinon c'est beau mais moi j'attends toujours des ornement pour chacune des quêtes pour les dofus aux couleurs de ces derniers, celui du pourpre serait tellement magnifique rolleyes
La source c'est le site de dofus lui-même, donc c'est fiable n_n.
Moi je table sur les chasses aux trésors pour les suivants.
0 0
Score : 2965

Tous les lieux de Dofus n'ont pas leur gros méta-succès associé, d'autres zones pourraient être créées pour ces ornements.
Pour les chasses aux trésors, je reste dubitatif s'il s'agit d'un succès "Faire X Chasses aux trésors..." (Mais "Compléter toutes les chasses aux trésors légendaires", à la rigueur oui)

EDIT : Par contre, aucune idée concernant le 3ème ornement avec la tour.

0 0
Score : 359

Ah oui les quêtes c'est une bonne idée pour ça ^^

J'avais pas vu sur le site du coup ça risque d'être bien sympas mais je vois pas a quoi ils pourrait être associer par contre

0 0
Score : 1199

Le batailleur glorieux en style éminent *-* j'espère que ce sera faire les doubles boss + tous les succès donjon fri III, je l'aurais déjà dès sa sortie :3

0 0
Score : 8154

Ces ornement sont très jolis, mais pourrais-je savoir où sur le site Dofus tu les as vu car je ne les trouves pas ?

Si les ornements cartes ne sont pas pour la découverte (on peut très bien imaginer une division dans le succès actuel) c'est sûrement pour les chasses aux trésors.
La tour aurait-elle un rapport avec l'Ava ?

0 0
Score : 71

C'est pas réellement inédit, si on s'amuse à visionner (et pas modifier pour rester conforme aux CGU) les différents fichiers SWF présents dans notre client Dofus, c'est des ornements qui existent depuis au moins 6 mois. Il y en a même un avec d'énormes ailes gelées.
Pour les plus curieux, je vous laisse trouver comment visionner les swf (décompileur, seul indice que je peux vous donner).

0 0
Score : 7400
Xayru139|2014-06-22 15:02:23

Non. Aucune récompense de type ornement n'est octroyée quand tu découvres les zones récentes (dimensions, frigost 3, merkator). happy 
0 0
Score : 2287

A quand des ornements animés ? =p

0 0
Score : -18

Celui tout en dessous est juste magnifique.

0 0
Score : 71

Il y a celui là, celui que je vous parlais précédemment smile Source sûre, vous pouvez le trouver aussi dans le fichier réservé aux swf dans le dossier Dofus.
0 0
Sacripwn|2014-06-22 16:53:45

Il y a celui là, celui que je vous parlais précédemment smile Source sûre, vous pouvez le trouver aussi dans le fichier réservé aux swf dans le dossier Dofus.
Ornement d'un ancien designer d'Ankama qui est partit, ces ornements peuvent être gardés ou non

Salut Raphaël,Merci beaucoup pour ton long commentaire. C’est agréable de voir des gens s’intéresser vraiment à son travail.Tout d’abord, ce travail n’est pas du tout quelque chose de définitif. Il s’agissait d’un essai et d’une réflexion pour voir si il ne serait pas judicieux de transformer les ailes d’alignements en ornements et si cela était réalisable tout en restant jolie.De plus, j’ai aujourd’hui quitté Ankama depuis aout dernier alors je ne saurais te dire si cette idée est toujours d’actualité ou non et si mon travail sera conservé, amélioré ou tout simplement jeté à la poubelle ^^Quoiqu’il en soit encore merci pour ton commentaire. Beaucoup de tes arguments sont pertinents. Peut être mes collègues les consulteront.J’espère que tu continueras à suivre mon blog même si il y aura dessus beaucoup beaucoup moins de Dofus ^^A bientôt

Source : Cliquez ici
0 0
Score : 2387

Le batailleur éminent a aussi été fait par Blacklilipute il y a 1 an et est présenter sur son blog, c'est pas nouveau.

0 0
creeprated|2014-06-22 17:58:28
Le batailleur éminent a aussi été fait par Blacklilipute il y a 1 an et est présenter sur son blog, c'est pas nouveau.
Oui et il y a des dizaines d'autres ornements sur son blog et non présents en jeu
0 0
Score : 3509

moche x4 x')

0 0
Score : 3559

0 0
Score : 1181

Je les aime tous, mais l'ornement Bontarien est vraiment sublime, j'espère qu'ils vont l'insérer dans le jeux

0 0
Score : 3509

ça serais bien en effet d'avoir des ornements qui serais influencé par l'alignement de la personne ^^

0 0
Réagir à ce sujet