FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Page perso introuvable

Par teteiedbcdhbd - ABONNÉ - 09 Juillet 2014 - 04:21:23

Bonjour chère joueur de Dofus !

Je poste aujourd'hui sur ce forum pour vous faire part d'un petit problème , depuis plusieurs mois , la page perso de mon Xelor Il-Seaky n'est plus accessible , je cherche un solution depuis très longtemps , mais impossible d'en trouver une , donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et y'a t-il une solution ?

Page perso : Cliquez ici

0 0
Réactions 2
Score : 2257

La même pour moi, j'nai garder que mes 2 perso 200 sur ce compte et 1 sur oto mustam, mais depuis que je suis inscris, aucune mise à jour de profil n'a été faite, à savoir j'ai dans ma liste de mes personnages tous mes personnages delete en page introuvable (normal) et le perso sur oto mustam aussi en page introuvable, wtf ??? En somme y'a que mes 2 perso 200 de ce compte sur lesquel je puisse voir mon ladder.

Aussi vu que y'a l'option récupération de personnage et qu'on y voit nos perso delete dessus, pourquoi laisser sur notre ladder les perso delete ? c'est stupide ils existent plus...

Ankama devrait sérieusement songer à faire une grosse purge la dedans, remettre tout ça en ordre, et remettre le forum d'aplomb, car les bug de profil et d'affichage en dessous de l'avatar --'

0 0
Score : 249

Oui, je sais que ça peut provenir aussi du changement de serveur, dans certains cas quand on clique directement sur le personnage en jeu puis qu'on fait (information -> page perso) on ne le trouve pas, donc oui il y a des correctifs qui doivent être mis en place pour réparer cela.

0 0
Réagir à ce sujet