FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Delai de réponse Support

Par toshiro7474#7886 - ABONNÉ - 24 Juillet 2014 - 03:20:34

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure ou vous regarderez ce message)

J'voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir reçu de réponses à mon problème d'ogrines via le support?

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends ma réponse, et aucune n'a été formulée
J'ai fait 2 tickets, avec plusieurs relances chacuns, donc je sais pas quoi faire

Merci

0 0
Réactions 7
Score : 20070

Si tu relances, ton ticket repart en bout de file, sinon tu dois recevoir une réponse dans la semaine a compter de ton post (généralement deux jours si tout est bien rédiger et au bon endroit)

0 0
Score : 1061

C'était a cause de leur foutu systeme d'ogrines avec des kamas.
j'ai perdu le jeu de kamas que j'avais, ya un mois j'aurai pu m'abo, maintenant c'est trop cher mais dans le principe ca serai cool d'avoir une réponse même pour me dire "non tu aura rien"

0 0
Score : 20070

Relance plus alors, si tu as pas de réponse au bout d'une semaine essai de trouver une rubrique plus adéquat ou appelles les.
Explique leurs bien le soucis aussi, ce que tu dit ici n'est pas tres clair.

0 0
Cliquez ici

Voila deja un post que j'avais fait il y a plus d'un mois, j'espere que ca te va au niveau de l'explication smile 
0 0
Score : 3477

Les explications c'est pas pour nous c'est pour le support.

Sinon en effet c'est étrange mais ils sont peut-être en train d'étudier la chose. Normalement ça prend deux à trois jours pour avoir une réponse, il ne faut pas relancer ton ticket entre temps sinon c'est normal que tu ne reçoives rien puisque ça repart en bout de file comme expliqué.

0 0

Comme j'ai dis, j'ai créer le ticket le 23 mai
j'ai relancé le 2 Juin

J'ai refais un autre ticket le 17juin.
J'ai relancé les deux tickets le 12 juillet

Et aucune réponse
ca fait maintenant 2 mois

0 0
Score : -7

Bonjour,

Je te conseil de les appeler directement par téléphone, j'ai eu une attente aussi longue que toi, j'ai décider de les appeler et le lendemain mon problème a été résolue.

Voici le numéro : 03.20.36.36.09

En espérant t'avoir aidé smile 

0 0
Réagir à ce sujet