FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cape No

Par genchin12 26 Juillet 2014 - 22:58:01

Beausoir, je sais pas si vous le savez mais la pano No ph34rest offerte sur les serveurs Anglais à partir d'un mois d'abonnement je voudrai donc savoir si en mettant le site en anglais puis en s'abonnant il était possible d'en avoir une wub?

0 0
Réactions 25
Score : 294

Je crois bien, mais elle va surement arriver dans le grand bazar.

0 0
Score : 21214

Tu peux l'avoir en achetant les trois Dofus Mag hors série.

0 0
Score : 3212

C'est pas possible j'ai essayé wink 

0 0
Score : 537

Nop pas possible

0 0
Score : 3492

La seul façon pour le moment c'est soit d'aller sur la beta, soit d'acheter le dofus HS de se mois ci

0 0
Score : 12703

Bonjour, le hors série de ce mois ci te permet d'avoir un "coupon lecteur" en achetant les deux prochains hors série du mois de septembre et novembre tu pourras avoir la panoplie no wink vu qu'elle est prévu de cette manière elle ne sortira dans le grand bazard tt de suite.

0 0
Score : 7841

J'ai cru comprendre que ce n'était PLUS possible. Certains joueurs ont réussi à l'avoir, cependant.

0 0
Score : 592

Il était possible de l'avoir en achetant en ogrines (et pas en euros) un abonnement sur le site anglais mais la faille à été corrigée ce midi.

0 0
Score : 2630

Si si ça marche toujours suffit de se rendre sur le site de Dofus et de changer la communauté en cliquant sur le petit drapeau en haut à droite et de passer en anglais. Là tu cliques sur l'offre qui apparait au milieu de l'écran et tu choisis de t'abo 1 mois via OGRINES et pas par euros ^^

0 0
Score : 14
0 0
Score : 251

C'est cadeau, c'est beau, c'est Djaul !

0 0
Score : 99

Ca a marché pour moi il y a 30 minutes , pas bien corrigé visiblement :/

0 0
Score : 534

Comme si Ankama allait corriger une faille un dimanche. laugh 

0 0
Score : 136
Merci Ankama, j'ai acheté la panoplie Nô je regrette pas elle est magnifique ! Up.

Cordialement.
0 0
Score : 144

Et le Ban qui va suivre va vous rendre heureux aussi laugh 

0 0
Score : 7841

Le même ban qui a suivi l'achat des panoplies Maki?rolleyes.

1 -1
Score : 111

il n'y a jamais eu aucn ban pour les pano maki smile 

0 0
Score : 2259

Même en achetant en euros, c'était possible en usant d'une petite ruse, mais c'est pas bien.

0 0
Score : 2689
Les anglais ils ont une panoplie très belle pour un mois d'abonnement, nous a un chacha givré :'(.

J'espère que la panoplie Nõ sera vendue au Grand Bazar :3

0 0
Réagir à ce sujet