FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus] Reprise difficile.

Par niccololeking 27 Juillet 2014 - 01:50:21

Salut à toutes et à tous.

Je suis Crâ niveau 200. Parchoter 101 Partout. 995 Points non répartie.
Je viens de reprendre Dofus après un an d'arrêt environ. J'aimerais avoir vos conseil sur comment procéder pour avoir un stuff complet, intéressant, qui me convienne pour reprendre avec une bonne base. Je vise la panoplie Multi-Element un peu classique du Crâ. Avoir Feu/Eau/Air/Terre à 450 Environ, voir plus. J'ai en tête comme objectif, choper un Dofus Cawotte + 60/ Un Dofus Kaliptus +30. Puis 4 Trophée +60 Agi/Terre/Eau/Air.
Pour la panoplie j'ai actuellement une Panoplie Glouséleste que l'on m'a avancer vite fait, ainsi qu'un Marteau Glouragan, et un Annolamour. J'aimerais me procurer une panoplie Multi-Element opti' dans les 4 élements, en 10 Pa/5 PM minimum.
Comment faire, vu qu'en un an, les panoplies comme Bworker Gladiateur/Fugi/Glours ont chuter de prix, et ne sont plus à l'actualité apparement.

Cordialement,
Origan-Arrow Crâ. 200.

0 0
Réactions 8
Score : 770

Ca fait largement plus d'un an et demi que frigost 3 est sorti et que les panos qui vont avec sont les meilleures.

0 0
Score : 381

Tu as la pano Strigide (Pano assez chere), elle sera très optimal pour un multi élément, puis le dolmanax et le DDG :p (bon j'espère pour toi que tu es riche x) )

0 0
Score : 3580

Pano glour+Pano strigide , le cawotte est de base a 60, vire les tropher elementaire et fais les quêtes des dofus emeraude +200 vita et du pourpre +80 dom plus tropher dom et ton cra sera multi comme 90% des cra 200 xD

0 0
Score : 1341

Strigide/Gloursonne/Ocre et Exo PA/PM pour avoir un mode 12/6 avec des caractéristiques excellentes.
En fait, c'est LA combinaison crée pour le Crâ !

0 0
Score : 702

Je n'ai aucun budjet pour me procurer ce dont vous parler. Je suis Boulanger. Je fais du pain depuis, mais ça rapporte plus comme avant...

Cordialement,
Origan-Arrow.

0 0
Score : 381

Haha oui boulanger ne rapporte plus rien ^^' tu peux toujours suivre des chaînes ***tubes, il y a des centaines de rubrique comment faire des kamas (Légalement !) bon courage

0 0
Score : 293

La meilleure solution pour toi à mon avis, ce serait l'élevage. Un peu difficile au début, mais tu prendras vite l'habitude. Ensuite, tu pourrais te lancer dans la quête du Dofus pourpre (il est passé en quête, plus en drop comme avant) et il représente tous les trophées (avec un bonus supplémentaire de 20 puissance) que tu vises pour un investissement égal (tu te libères ainsi de plusieurs slot de trophées).

Enfin pour la panoplie, la glour reste viable pour un cra, donc garde-la un moment, fais toi suffisamment de Kamas pour pouvoir viser dans une panoplie performante, tel que la strigide, missiz, ...

Bonne reprise.

0 0
Score : 2176
neoshion|2014-07-27 01:58:37
Pano glour+Pano strigide , le cawotte est de base a 60, vire les tropher elementaire et fais les quêtes des dofus emeraude +200 vita et du pourpre +80 dom plus tropher dom et ton cra sera multi comme 90% des cra 200 xD
Jusqu'au nerf de la strigide qui devrait arriver a la rentrée. laugh
Parce que le cras sont en strigide mais aussi les iop,les ecas,les sacris,les srams,bref toutes les classes ayant un intérêt à jouer multi.....
0 0
Réagir à ce sujet