FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ma dragodinde ne veut pas mettre bas!

Par Xzart - ABONNÉ - 03 Août 2014 - 15:21:12

Bonjours à tous! biggrin
Je suis en ce moment en train de faire la quête "Naissance d'une vocation" du succès "vert émeraude". Il y a quelques jours, j'ai créé un sujet pour savoir comment faire mettre bas une dragodinde femelle indigo et combien de temps cette dragodinde possédait le titre "fécondée" pour mettre bas plus tard (Cliquez ici). J'ai lu les divers commentaires des personnes qui m'ont répondu. Ils m'ont indiqué que cela dépend de la race de ma dragodinde. En me renseignant sur internet, j'ai pu lire que le temps de gestion est de 72h pour une dragodinde indigo. Revenu de vacances, je regarde l'enclos publique et ma dragodinde est passée de "fécondée (1 heure)" à "fécondée (300 heures)" (voir img1). Je n'ai pas compris et je l'ai donc nourrie. Je voudrais savoir comment faire mettre bas une draoginde femelle.

Je vous remercierai de votre réponse. smile

Cordialement, Xzart.

img1* Cliquez ici 

0 0
Réactions 10
Score : 3323

Mets la dans l'étable ! Et assez rapidement sinon elle risque de perdre le bébé sad 

0 0
Score : 8253
Kristove|2014-08-03 15:44:27
Mets la dans l'étable ! Et assez rapidement sinon elle risque de perdre le bébé sad
300h apriori c'est déjà fait.
0 0
Score : 1225

Caresse la et murmure lui des mots doux pour la détendre.

1 0
Score : 395

Elle veut pas mettre bas, d'accord.
Mais demande lui si elle veut mettre haut.

7 -1
Score : 448

Pour avoir les bébés il faut que ta femelle soit dans l'étable. Et la malheureusement tu n'as plus qu'à recommencer l'opération car tu as mis trop de temps pour les récupérer.

le délai max c'est 7 jours après l'heure théorique d'accouchement donc dans ton cas 240h après accouplement (7*24+72)

0 0
Score : 8253
Naewyn|2014-08-03 16:05:19
On me susurre dans l'oreillette que c'est interdit de faire ce genre de blague !
1 0
Score : 1536
Naewyn|2014-08-03 16:05:19

J'ai ris.
5 -2
Score : 2157

Il faut la mettre à l'étable et sinon faut attendre un peu que le temps indiqué sur la fiche. Attendre 43h ou au lieu de 42h (j'ai eu quelques fois ce problème).

0 0
Score : 1365
Innae-Two|2014-08-03 16:00:06
Caresse la et murmure lui des mots doux pour la détendre.

Bonne vanne biggrin 
1 0
Score : -2

x

0 0
Réagir à ce sujet