FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je pense arrêter dofus :D

Par ddddddddddddddddddddddgdddddd#3882 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Septembre 2014 - 15:42:32

J'en ai marre de payez 12euro par mois en abonnement...

On va me dire "tu peux payez par carte 5 euro par mois" je suis d'accord, mais s'est la tous mon problème ^^ en 3 mois...... impossible de faire des achat par carte bancaire sur mon compte principal (Je présice sur mon compte principal, parce que les mule peuvent s'abo par carte bancaire) !!! donc wtf...

Il règles quand ce problèmes !? (parce que je suis pas le seul)

0 0
Réactions 8
Score : 946

Ils régleront ce problème quand tu leur aura signalé. Parfois il y a une barrière qui se met pour éviter les fraudes. A toi de les contacter par le support ou l'ankabox. Avec une bonne écriture et une amabilité normale, il y a toujours une réponse smile 

0 0
Score : 1180

Non ! pour moi, sa veut dire qu'il ont un probleme... Et ce probleme et que pour mon compte ! Je veut bien leur signaler --' mais vu que je l'ai déjà fait... Je fait comment !?

0 0
Score : 1431
ddddddddddddddddddddddgdddddd|2014-09-09 16:08:59
Non ! pour moi, sa veut dire qu'il ont un probleme... Et ce probleme et que pour mon compte ! Je veut bien leur signaler --' mais vu que je l'ai déjà fait... Je fait comment !?

Ankama a subit à leur insu des fraudes au niveau des cartes bancaires ils ont donc mit des restrictions,téléphone leur ou contacte le support à part sa tu ne rien faire de plus
0 0
Score : 1927

Utilise paypal ou paye par carte de payement que tu trouves dans les tabac la ( paysafecard ou machin truc ), utilise un autre moyen de payement quoi, comme c'est écrit noir sur blanc ... Bref, essaye de '' détourner '' ton problème :-)

0 0
Score : 1842

Ou sinon donne tes stuffs plz biggrin 

0 0
Score : 1431
Noffuob|2014-09-09 16:20:23
Ou sinon donne tes stuffs plz biggrin
Ah bah bravo sleep 
0 0
Score : 1106

Oui inscrits toi sur paypal et cela va peut être résoudre ton problème

0 0
Score : 43
TheAlphaWhiteWolf|2014-09-09 16:11:48
Utilise paypal ou paye par carte de payement que tu trouves dans les tabac la ( paysafecard ou machin truc ), utilise un autre moyen de payement quoi, comme c'est écrit noir sur blanc ... Bref, essaye de '' détourner '' ton problème :-)

prosemicro|2014-09-09 16:25:42
Oui inscrits toi sur paypal et cela va peut être résoudre ton problème

Il faut se renseigner avant de proposer des solutions

le paypal a été désactivé pour tout le monde, il faut effectivement contacter le support pour régler le problème du paiement par carte !
0 0
Réagir à ce sujet