En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug bandit de cania ?

Par OneShotNot44 - ABONNÉ - 19 Septembre 2014 - 15:46:55

Bonjour,

J'ai trouvé aujourd'hui Eratz avec un ami, avant de le lancer on se dit qu'on va poser des percos, narmol, mais mon ami se fait agro par le bandit avant d'avoir poser ses percos, il abandonne donc, et le père Eratz, bah on l'attend toujours... il n'a jamais repop ^^'

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Cordialement,
Traish

0 0
Réactions 3
Score : 928

Si vous avez abandonné, il devrait repop dans le même groupe normalement :/

Tu es sur que personne n'est passé entre temps?

0 0
Score : 879

Certains, mon ami a abandonné le combat, je l'ai vu repop en fait (oublié de préciser), mais impossible de lancer le combat, je bouge de la map, je reviens, et pouf envolé, pas de combat de lancé etc .. et depuis lors, il n'y a que 2 groupes sur cette map ^^'

0 0
Score : 928

Étrange, il faut peut être regarder dans la zone au cas ou il a repop ailleurs (mais ça ne m'avait pas fait ça a l'époque moi donc il doit bien y avoir un problème).

0 0
Réagir à ce sujet