FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avancée mesure anti-bot

Par toshiro7474#7886 - ABONNÉ - 21 Septembre 2014 - 13:42:48

Bonjour
Jvoudrais savoir si la suppression des bots sur les 3 ou 4 serveurs concernés avance, parce que ca devient vraiment impossible a jouer sur Lily
Des dizaines de bots dans les champs, un grand nombre dans les mines

moi je m'amuse sur un MMO a faire du metier, pour amasser quelques kamas
Enfin, après ca ne gène surement que moi

0 0
Réactions 11
Score : 44

Oui je suis comme toi, je suis bas level et je jous artisan pure et c'est tout simplement un cauchemard!

Je suis mineur level 100 et pourtant impossible de ramasser du cuivre, bronze, kobalte pourquoi? Parce que presque toutes les mines sont prises en otages par une armée de bots qui squattent chaque maps à 3 en même temps et se jettent sur le moindre bout de minerai qui déborde!

Après j'essaye de up bûcheron 100 (déja une épreuve en soi) et impossible de foutre la main sur autre chose que du chêne et du noyer, pour moi il n'y a pas d'if, de merisier et d'ebene ni même de bombu et d'oliviolet car ces enflures ont le monopole....

Quand je vois tout sa avec ankama qui attends 10 ans pour nous dire " on va ESSAYER des truc" et toujours que dale au bout de deux mois, j'ai des envies de génocide ph34r

Vous aurez compris, les bots me rendent dingue et j'ai l'impression de me faire troll par Ankama :wacko:

0 0
Score : 1061

Moi je suis paysan boulanger 100, mais impossible de recuperer du blé et du seigle (très utile pour les pains gré, ma source de kamas)

Mineur est lvl 95, mais vu la quantité de bots, bah je peux pas monter pour le moment, ou très doucement

0 0
Score : 121

S'il n'y avais que sa laugh
Dopeul, Kolizeum, Farm dragondinde ..etc

Ce n'est pas si embêtant que sa, mis a part casser les prix des Rune PA/PM et des galets, qui étaient jusqu'a maintenant mes principaux moyens à Kamas <_< 

0 0
Score : -1

Sur Many aucune progression n'est faite, on a juste 3 mois de migration suspendue, des joueurs ayant quitté le serveur à cause de ça et plusieurs cas isolés qui attendent la fin de ces tests pour transférer leurs personnages, ce qu'ils voulaient faire depuis longtemps. J'espère que cela a marché pour les autres serveurs, histoire de ne pas avoir attendu tout ce temps sans aucune nouvelle pour rien au final.

0 0

Donc au final, ca fait 3 mois qu'ils font des tests, mais ca n'avance pas énormement c'est ca?

0 0
Score : 897

La mesure n'a pas l'air d'avancé, et le prie c'est que l'hopital ce moque de la charité, comme le prouve mon sujet fermé il y'a peu ou je me plaigné de 3 bot

Cliquez ici

bref je me prend un avertissement pour délation car j'ai donné le nom de bot ... des joueurs virtuel

De qui se moque ton chez les Modérateurs Ankama ...

Je vais également signalé ça au Support qui finira par m'envoyer boulet, comme le forum a l'heure qu'il est les 3 bots signalé son encore en train de Farm les minerai sans Problème depuis maintenant plus de 48 heures sans interruption..., Cool story

0 0
Score : 234
narutokuno|2014-09-23 00:20:53
La mesure n'a pas l'air d'avancé, et le prie c'est que l'hopital ce moque de la charité, comme le prouve mon sujet fermé il y'a peu ou je me plaigné de 3 bot

Cliquez ici

bref je me prend un avertissement pour délation car j'ai donné le nom de bot ... des joueurs virtuel

De qui se moque ton chez les Modérateurs Ankama ...

Je vais également signalé ça au Support qui finira par m'envoyer boulet, comme le forum a l'heure qu'il est les 3 bots signalé son encore en train de Farm les minerai sans Problème depuis maintenant plus de 48 heures sans interruption..., Cool story

Les billets aveugle les gens l'ami(e) !

Cordialement,
Grimux

0 0
Score : 337

sur agride ca c'est bien passe pendant un bon moment mais depuis 2 a 3 semaines les bots sont de retour moins nombreux certes mais ils reviennent

0 0

Dire que sur wakfu, les serveurs sont vides, et en prime, c'est gratuit

Depuis quelques semaines, je suis passé dessus, car deja plus de liberté que sur dofus, pas de bot, possibilité de faire TOUT les métiers avec un seul perso

Vivement qu'ankama fasse quelque chose avec dofus, car ca devient injouable

0 0
Score : 161
Nozdormu|2014-09-21 14:26:57
Oui je suis comme toi, je suis bas level et je jous artisan pure et c'est tout simplement un cauchemard!

Je suis mineur level 100 et pourtant impossible de ramasser du cuivre, bronze, kobalte pourquoi? Parce que presque toutes les mines sont prises en otages par une armée de bots qui squattent chaque maps à 3 en même temps et se jettent sur le moindre bout de minerai qui déborde!

Après j'essaye de up bûcheron 100 (déja une épreuve en soi) et impossible de foutre la main sur autre chose que du chêne et du noyer, pour moi il n'y a pas d'if, de merisier et d'ebene ni même de bombu et d'oliviolet car ces enflures ont le monopole....

Quand je vois tout sa avec ankama qui attends 10 ans pour nous dire " on va ESSAYER des truc" et toujours que dale au bout de deux mois, j'ai des envies de génocide ph34r

Vous aurez compris, les bots me rendent dingue et j'ai l'impression de me faire troll par Ankama :wacko:
+1
0 0
Score : 2915

A part fermer les sujet... ils ne font rien

Lisez ce que j'ai mis sur ce enième topic ouvert contre les bots

Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet