FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avancée mesure anti-bot

Par toshiro7474#7886 - ABONNÉ - 21 Septembre 2014 - 13:42:48

Bonjour
Jvoudrais savoir si la suppression des bots sur les 3 ou 4 serveurs concernés avance, parce que ca devient vraiment impossible a jouer sur Lily
Des dizaines de bots dans les champs, un grand nombre dans les mines

moi je m'amuse sur un MMO a faire du metier, pour amasser quelques kamas
Enfin, après ca ne gène surement que moi

0 0
Réactions 11
Score : 44

Oui je suis comme toi, je suis bas level et je jous artisan pure et c'est tout simplement un cauchemard!

Je suis mineur level 100 et pourtant impossible de ramasser du cuivre, bronze, kobalte pourquoi? Parce que presque toutes les mines sont prises en otages par une armée de bots qui squattent chaque maps à 3 en même temps et se jettent sur le moindre bout de minerai qui déborde!

Après j'essaye de up bûcheron 100 (déja une épreuve en soi) et impossible de foutre la main sur autre chose que du chêne et du noyer, pour moi il n'y a pas d'if, de merisier et d'ebene ni même de bombu et d'oliviolet car ces enflures ont le monopole....

Quand je vois tout sa avec ankama qui attends 10 ans pour nous dire " on va ESSAYER des truc" et toujours que dale au bout de deux mois, j'ai des envies de génocide ph34r

Vous aurez compris, les bots me rendent dingue et j'ai l'impression de me faire troll par Ankama :wacko:

0 0
Score : 1061

Moi je suis paysan boulanger 100, mais impossible de recuperer du blé et du seigle (très utile pour les pains gré, ma source de kamas)

Mineur est lvl 95, mais vu la quantité de bots, bah je peux pas monter pour le moment, ou très doucement

0 0
Score : 121

S'il n'y avais que sa laugh
Dopeul, Kolizeum, Farm dragondinde ..etc

Ce n'est pas si embêtant que sa, mis a part casser les prix des Rune PA/PM et des galets, qui étaient jusqu'a maintenant mes principaux moyens à Kamas <_< 

0 0
Score : -1