FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

B*ts éleveur

Par BrickSquadMonopoly1#2234 24 Septembre 2014 - 03:35:22
Ce soir en faisant mon élevage j'ai remarquer un Duo de zobal qui ce déplaçais en meme temps dans un ordre précis dans les enclos publiques de BRAKMAR y'en a marre de voir que ils sont pratiquemnt sur tout... Ok je croyais que c'était seulement les sacries Dopeuls qui rapportait des parchemins de caractéristiques bin non il y a tout une organisation derrière.
Ayant visiter leurs pages perso j'ai remarquer qu'ils ont débloquer les succes suivant et sa rend fou....
Entremetteur (Réaliser 1000 accouplements) Et la sa prouve bien que il le pratique de puis bien Longtemps!
Allez pousse !!! ( faire naitre 1000 dd)
Je trouve sa triste de voir le jeux être détruit sur toutes les façons de ce faire des kamas Propres..
Ensuite je comprend pas comment ils arrivent a gérer les barres de sérénités m'enfin....
Après j'espère avant la Fin de L"année 2014 que Ankama prendra une mesure contre tout c'est bots
Sinon on le c'est tous que a cette allure il restera plus de joueurs a part ceux qui fraude pour avoir leurs K
Et Je Tient A Préciser chacun de c'est bots élèves des dd de la 10ème générations Les Puissant parchemins bien sur
0 0
Réactions 3
Score : 852

Je savais même pas que ca existait et je pense pas que ca soit rentable pour des bots comment es tu sur que c'était des bots ?

0 0
Score : 60

les bots aux DD ca a au moin 2 ans facilements, smile rien de nouveau, il y a des bots pour tout sur dofus si du profit il y a a se faire.

ca changera jamais, rappel toi que les gens qui bots rapportent de l'argent a ankaman.

0 0
Score : 852

Ankama gagne très peu d'argent et on un énorme manque à gagne avec les bots donc bon

0 0
Réagir à ce sujet