FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème contraignant

Par lucas284#4065 28 Septembre 2014 - 09:54:37

Bonjour je me présente, je suis un osamodas monocompteur de niveau 197 qui été pressé de tester la dimension Xélorium et pourquoi pas valider certains de ses succès ! happy
Seulement voila après une quête d'introduction sympathique je débloque la suite intitulée : Énergie renouvelable ! ( Je tient a préciser que cette quête fait partie des quetes d'introduction a la dimension et est destinée selon le jeu a des niveaux 100-120 ). ph34r
J'arrive a l'étape me demandant d'ouvrir le coffre pour récupérer l'orichor instable et la c'est le drame...
Je me fait agresser par deux monstres de la première zone avec plus de 4000 pdvs et respectivement 15 et 30 résistances au feu ! Mais ce n'est pas tout pour ajouter du "fun" il y a 3 ou 4 vagues de ces monstres . Etant un osamodas feu je ne peut pas tapper du 4000 avec un monstre a 30 résis. De plus il est impossible de se faire rejoindre par des alliés ou par des multimans ! :wacko: J'aimerais avoir des conseils d'osamodas feu ou une réponse des dev's sur la difficulté ce cette quête qui n'est qu'une quête d'intro' ! mellow
Cordialement : Blacks

0 0
Réactions 3
Score : 7905

T'en fais pas cette quête va être modifiée au plus tard mardi, le sujet a déjà été abordé sur le forum wink 

0 0
Score : 1059

Merci pour ta réponse je regarde le résultat tout de suite biggrin 

0 0
Score : -80

La quête n'a pas été modifier elle est juste infaisable par un niveau 120 ....

0 0
Réagir à ce sujet