FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon à l'abandon

Par yunyunxxxxxxxxxxxxxxxxxx 31 Octobre 2014 - 11:36:50

Je me suis dit que j'allais me refaire les anciens donjon histoire de me rappeler le bon vieux temps et je les vois totalement abandonner faudrait les revaloriser sérieux marre de la neige et de la glace de frifrismile 

0 0
Réactions 29
Score : 8275

Faire un donjon uniquement pour le plaisir sa peut arriver,mais bon les kikooexpfrigost peuvent pas comprendre ça :/.
Même si j'exp désormais plus avant je préférais amplement faire un donjon que j'apprécie,agréable à faire et je vous assure ça apportait de l'expérience si si ! moins que frigost c'est sur mais la notion de plaisir de jeu est là.

0 0
Score : 1067

Idem , ca m'arrive de faire sa ^^ , en ce moment je fais les dj a pandala , je me suis tapé le Maitre pandore , maintenant je vais essayé de me tapé le péki , et le tanukui (si je prononce bien leurs noms) . Rien de tel pour se remémoré la bonne epoque

0 0
Score : 355

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Ouais ^^ mais bon sa serait cool que Quand on recommence un personne et qu'on le up on le passe pas toute sa vie à frifri ^^ m'enfin on pourra tjr le faire pour le plaisir comme tu dit
0 0
Score : 7874
Neoback|2014-10-31 11:47:25
Idem , ca m'arrive de faire sa ^^ , en ce moment je fais les dj a pandala , je me suis tapé le Maitre pandore , maintenant je vais essayé de me tapé le péki , et le tanukui (si je prononce bien leurs noms) . Rien de tel pour se remémoré la bonne epoque
Je les ai fait hier en recommençant la quête de metag robill... ça m'a rappelé plein de bons souvenirs ^^
0 0
Score : 355

Uer ^^ avant c'était Simple de recrute pour les dj la go supprimer la recherche de dj c'est inutile

0 0
Score : 562

Si vous voulez refaire les anciens donjons je vous conseille de faire la quête : Tour du monde en 27 donjons
De plus la plupart on est obligé de les faire pour les succès et les refaire avec la quête dofus ocre (sauf les richou qui achètent les pierres :x )

0 0
Score : 689

Vous voulez tout rusher perso je passe plus de temps dans les vieux donjons que sur frigost

0 0
Score : 4734

Ca date malheureusement pas d'hier que les anciens donjons sont de moins en moins visiter

Après je trouve ça juste dommage pour les nouveaux joueurs qui ne les connaisse pas mais pour les thl libres a eux de faire ce qu'il veulent car a par le ougah et un peut le Bworker, Minotot aucun n'est pour thl et l'ont trouve beaucoup plus de choix sur frigost wink

0 0
Score : 5549

rekrut 1 thl pr dj 1-50 ful succé je paye

0 0
Score : 2351

Bonjour, Bonsoir,

Moi perso j'ai fais la quête du tour du monde en 27 donjons ( enfin me reste 2/3 donjons ) et je les ai fais sans problème, faut juste trouver les bons amis pour vous accompagner, j'ai trouver pour Peki Peki, Skeunk, Tofu Royal, Tanukouï San, Chêne mou, bref des donjons relou ^^. Au pire on laisse les mule frigost tranquille et on fait notre vie a coter ? Je vous conseille de faire " Le Tour du Monde en 27 Donjons " ! smile

Crystale

0 0
Score : 1067
Hecateur|2014-11-01 14:07:50
Bonjour, Bonsoir,

Moi perso j'ai fais la quête du tour du monde en 27 donjons ( enfin me reste 2/3 donjons ) et je les ai fais sans problème, faut juste trouver les bons amis pour vous accompagner, j'ai trouver pour Peki Peki, Skeunk, Tofu Royal, Tanukouï San, Chêne mou, bref des donjons relou ^^. Au pire on laisse les mule frigost tranquille et on fait notre vie a coter ? Je vous conseille de faire " Le Tour du Monde en 27 Donjons " ! smile

Crystale

On la lance ou cette quête ? ^^
0 0
Score : 725
yunyunxxxxxxxxxxxxxxxxxx|2014-10-31 11:36:50
Je me suis dit que j'allais me refaire les anciens donjon histoire de me rappeler le bon vieux temps et je les vois totalement abandonner faudrait les revaloriser sérieux marre de la neige et de la glace de frifrismile
tout simplement à cause des succès que les dj sont déserté hors Rm et compagnie !
0 0
Neoback|2014-11-01 14:15:39
Bonjour, Bonsoir,

Crystale

Il faut avoir comme pré-requis les quête Arrivé Discrète , La suite de quêtes de Baudrufons Le chef Mercenaire, puis aller voir Metag Robill je crois ^^.

Crystale 
0 0
Score : 2008
Masqueradax|2014-11-01 14:17:18
tout simplement à cause des succès que les dj sont déserté hors Rm et compagnie !

Arrête avec tes succès ! Les succès n'ont rien à voir là dedans. D'ailleurs, heureusement qu'ils existent pour que les joueurs mettent une fois dans leur vie le pied dans chaque donjon.

Parce que la désertification des Donjons existent depuis la fin des drops de clefs (donc pas de farm intensif "j'ai drop une clef, on le refait ?") et qu'une grosse partie des joueurs sont en fullsasa, donc sont incapable de gérer un donjon et rushent leur level pour se taper que du frifri. Les succès sont, d'ailleurs, arrivaient bien après. Et depuis les succès, il y a enfin du mouvement coté donjon, car beaucoup veulent choper les succès.
0 0
Score : 135
yunyunxxxxxxxxxxxxxxxxxx|2014-10-31 11:49:37

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Ouais ^^ mais bon sa serait cool que Quand on recommence un personne et qu'on le up on le passe pas toute sa vie à frifri ^^ m'enfin on pourra tjr le faire pour le plaisir comme tu dit
J'ai repris dofus y'a pas très longtemps, je suis actuellement niveau 125, et la seul fois que j'ai été a frigost, c'est pour prendre le zaap, et faire une fois le Royalmouth. C'est tout à fait possible de monter de niveau sans passer par frigost, ca implique juste de ne pas être full sagesse et de ne pas se faire muler. A côté de ça j'ai fais des donjons qu'une grosse partie des niveaux 200 n'ont certainement jamais fait.
0 0
Score : 39

c"est clair que le succes "le tour du monde en 27 donjons" permet de decouvrir des donjons et permet a ceux qui le font d'organiser des sorties donjons pour les donjon hl ou thl qu'on ne peut pas gerer solo ( je parle en tant que monocompte). ça change de rm en boucle ou de ben. Sinon les succes de ce genre qui demande de faire des bon vieux donjon ne sont pas si rare que ça ^^ faut juste les debloquer. j'encourage mes amis de les debloquer a ça permet de faire un bon pandicaze avec amis par exemple ( que je fais souvent mais pas encore tester avec mon nouveau mode) ou encore le donjon des kitsounes que je prevois quand je pourrais mettre mon prochain stuff. et c'est sympa quand on ne fait les compos "autowin" du pvm, je prefere rajouter un peu de piment pour s'amuser. Et xp aux succes j'aime ça ^^ tu repete pas les meme chose quoi que si on synchronise mal les quetes entre elles ça peut arriver (pensant au minototor que je dois faire une deuxieme fois )
Gawyn, feca eau/feu du serveur Domen

0 0
Score : 725
Astrolya|2014-11-01 14:21:20
Masqueradax|2014-11-01 14:17:18

Arrête avec tes succès ! Les succès n'ont rien à voir là dedans. D'ailleurs, heureusement qu'ils existent pour que les joueurs mettent une fois dans leur vie le pied dans chaque donjon.

Voilà pourquoi que les dj sont devenu désertique il suffit de faire le dj une fois dans sa vie et basta !
Une question quel intérêt pour un 200 d'aller faire un dj glours s'il a déblocké tout les succès ? ah oui gagner 50 000 k à la fin du dj ^^
0 0
Score : 7874
Neoback|2014-11-01 14:15:39
Bonjour, Bonsoir,

Crystale

il faut faire toutes les quetes du gardien de prison d'astrub, il finira par t'envoyer voir metag robill devant la taverne smile 
0 0

En même temps, si sa xp pas et que les ressources ne valent pas chère, ils ne vont pas farmer ce donjon ._.

Crystale 

0 0
Réagir à ce sujet