FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion incéssante

Par Sweggmen - ANCIEN ABONNÉ - 01 Novembre 2014 - 22:10:30

Bonsoir tout le monde, depuis hier , je me fais déconnecté sans arrêt, mais j'ai remarqué une chose , cela ne se produit que lorsque j’effectue une action, changement de carte, de stuff, ...
En fait dés que j’effectue un clic je suis déconnecté , cela m'arrive plusieurs fois par heure et c'est asse chiant , suis je le seul ? Avez vous une solution ?

Au cas ou j'ai une connexion largement potable pour jouer a Dofus , j'ai changé mon mot de passe au cas ou quelqu'un connaîtrait mon code aussi .

Merci d'avance.

0 0
Réactions 8
Score : 902

je n'ai pas de solution, mais j'ai remarqué quelque chose de semblable. Lorsque je suis dans ma maison à Otomaï, je suis constamment déconnectée aux 2/3 minutes, parfois 5minutes quand je suis chanceuse, c'est vraiment dérangeant. Partout ailleurs je n'ai pas ce problème. Jpeux pas t'aider mais au moins t'es pas seul xD

0 0
Score : 1585

c'est peut etre quelqu'un qui a ton adresse ip et qui te fait des attaques ddos

0 0
Score : 314

Citation

je n'ai pas de solution, mais j'ai remarqué quelque chose de semblable. Lorsque je suis dans ma maison à Otomaï, je suis constamment déconnectée aux 2/3 minutes, parfois 5minutes quand je suis chanceuse, c'est vraiment dérangeant. Partout ailleurs je n'ai pas ce problème. Jpeux pas t'aider mais au moins t'es pas seul xD
Ca me rassure haha.

Citation
Hmm ça m'étonnerait , en quoi quelqu'un me ferait des ddos , je suis pas un youtuber avec 10 millions d'abonnés tongue 
0 0
Score : 902
val-du-24|2014-11-01 22:43:50
Dans un sens c'est pas con. Peut être juste quelqu'un qui t'aime pas même si t'es pas le #famous du serveur.
0 0
Score : 19724

Juste par acquis de conscience, as tu fait scan anti virus et anti programmes indesirables avant de changer ton mot de passe ? Parce que si t'as un keylogger, t'as beau changer de mot de passe, ça change rien. Ou sinon pour être sur verifie les adresses IP de tes précédentes connexions (ou sur le site de la gestion de compte directement) et compare la à la tienne.

0 0
Juste par acquis de conscience, as tu fait scan anti virus et anti programmes indesirables avant de changer ton mot de passe ? Parce que si t'as un keylogger, t'as beau changer de mot de passe, ça change rien. Ou sinon pour être sur verifie les adresses IP de tes précédentes connexions (ou sur le site de la gestion de compte directement) et compare la à la tienne.
Je viens de faire tout ça et pareil, les déconnexions continuent ...

Bon après ce n'est que 2-3 déco par heure mais c'est chiant quand ça me déconnecte pendant une sauvegarde de serveur, un combat etc etc.

J'ai même désinstallé et réinstaller le jeu et pareil , rien n'a changé sad
0 0
Score : 19724

Dans ce cas, le problème vient peut être d'un soucis de micro-coupure internet ; même si ta connexion est bonne, le jeu la perd pendant quelques secondes et donc te déconnecte. C'est quoi comme message qu'il te met quand tu es déco ?

0 0

La connexion avec le serveur a été interrompue , un truc du style , et je pense que tu as raison car au même moment j'ai voulu ouvrir google chrome et j'ai eu pendant une demi seconde une page comme quoi je n'avais pas de connexion internet et ensuite ma page d’accueil est apparue normalement .

Merci pour vos réponses et désolé, jusqu’à maintenant je pensais vraiment que mon jeu crashait sans raison biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet