FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'art du Kael ?

Par Milky-Lait#3479 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Novembre 2014 - 17:15:46

Bonjour mes amis joueurs, j'étais en pleine ballade sur le site quand j'ai remarqué qu'un nouvel icône avais fait son apparition dans l'encyclopédie des classes. Après quelques recherches sur le forum et sur google je n'ai trouvé aucune réponse (ma recherche était peut être trop superficielle ?)

Voilà le lien : Cliquez ici

Que pensez vous de ceci ? Serait-ce juste un troll ou peut être l'annonce d'une nouvelle classe ?

0 0
Réactions 734
Score : 2225

Hum bah déjà c'est sur le site Dofus, c'est pas un fan-art...

Après pour Kael : Kael est un prénom masculin d'origine irlandaise, dont la tendance actuelle est stable. Le prénom Kael est un prénom de style . Le signe astrologique qui lui est associé est Capricorne.

Kael à l'envers Leka ???

Pour le texte ça semble être du latin traduit ça donne ça (google traduction) :

Lorem ipsum dolor sit amet , consectetur adipiscing elit . Maintenant, à boire dans , dans un grand tristique Minneapolis , libero tellus les extrémités du Purus , aux extrémités du bourreau qui est aussi possible . Blocage clinique a été orienté Lorem grandes attractions . Donec antioxydants ca rire , un système de gestion de cours . Mécène isolation thermique des États-Unis , et l'élément de laoreet pur sit amet . Il est le site officiel , duos et de temps pour le blocage , les Etats-Unis sur la jupe de la haine , le football liberté de fringilla de leur tristique se il vous plaît . Mais les véhicules de l'école secondaire qui ont ciblé le porche . Les scientifiques maquillage rire , comme dans un miroir de l'immobilier. Voici un grand dans le monde, ciblée soins de santé afin que l'arc , la porte de la nulle de recette . Dans la dolor lorem , convallis à metus , une connexion laoreet - photographie .

Edit, merci Ailuros : Pour info, le lorem ipsum n'est que du texte factice qu'on utilise pour remplir des pages et voir en gros comment ça se comporte. Inutile d'y chercher un sens donc. wink

Vu la traduction ça sent le troll biggrin ...

Et puis d'où ils viendraient faire un texte d'une langue morte ?

0 0
Score : 1103

Bonjour !

En effet ça à tout l'air d'être une classe en construction ! De plus lorsque tu cliques dessus tu aperçois la page de création (c'est du latin, c'est ce qu'il y a marqué basiquement sur la page si l'on ne modifie rien).

En tout cas nous savons que c'est un soutien axé tank / protection / entrave ! Faîtes vous vos plus beaux scénarios wink

Fuite d'un dev? Fuite exprès? Fausse fuite? Nous en saurons plus au prochain épisode....

Bisous

0 -1
Score : 923

Si ça peut vous aider, Kaël c'est le nom d'un de mes nounours smile 

2 0
Score : 1839

Drôle de nom pour une nouvelle classe, mais en effet ça sent le fail d'un dev biggrin 

1 0
Score : 2225

Nous remarquons aussi que les rôles du Kael sont exactement les mêmes que le Feca, je vois absolument pas l'utilité d'une classe doublon...

0 0
Score : 472

Pour info, le lorem ipsum n'est que du texte factice qu'on utilise pour remplir des pages et voir en gros comment ça se comporte. Inutile d'y chercher un sens donc. wink

Cliquez ici

Edit : Accessoirement, l'url dit keal et non kael et utilise le numéro de classe 999 contre 1 à 15 pour les classes officielles. Ca sent donc la page de test a mon avis ^^

0 0
Score : 571
--Feuille--|2014-11-03 17:28:14
Nous remarquons aussi que les rôles du Kael sont exactement les mêmes que le Feca, je vois absolument pas l'utilité d'une classe doublon...
Ta classe a le même rôle que le sram mais pas dans le même ordre pourtant les deux n'ont rien à voir :unsure: 
0 0
Score : 220

Peut-être une classe avec une invisibilité :O ce serait cool qu'il n'y ait pas que le sram ^^

Je me souviens des nunus et des ninis avec leur sort d'invisibilité wub

0 0
Score : 257

sa promet ! smile j'espere voir quelque chose d'utile , de pas trop cheat , agréable à jouer et super tactique cependant smile

enfin si il y a réellement quelque chose après smile !

0 0
Score : 922

Bon, déjà, ça n'est pas un fail : il y a bien une rubrique identique sur le site de wakfu! ( portant toujours dans l'URL ce fameux999, et toujours avec un autre charabia en latin)
Mais maintenant, ça m'étonnerait que ça soit autre chose qu'un test...à moins que...
De toute façon, nous pouvons toujours rêver^^.

C'est vrai que ça fait bien penser à une nouvel classe en tout cas!

PS: ceux qui veulent tout recommencer à zéro n'ont plus à se plaindre! Une nouvelle classe et un nouveau serveur ( différent qui plus est) dans la même année, il vont être comblés!tongue 

0 0
Score : 257

Sa me fait penser a une classe qu'un joueur avait crer , il l'avait super bien réalisé avec des images des sorts un BG , je suis sur que certains d'entre vous l'ont déjà vus il y a longtemps , sa ma fait tilter à "L'ART" mais je ne retrouve pas cette fan-classe , je vais la rechercher pour mieux exprimer mes propos ^^

0 0
Score : 744

A mon avis les preuves comme quoi une nouvelle classe apparaîtra est une évidence cependant, je pense vraiment qu'il s'agit d'une fuite ou d'une erreur d'un dev car le lien vers la classe n'est accessible que par l'encyclopédie ( en gros si je vais sur la classe Féca, je peux switcher avec le menu de droite avec toutes les classes sauf la nouvelle ( Kael)), ensuite les 3 rôles ont du être choisis par défaut car si on suit votre résonnement, le personnage n'aurai pas de visage et serai inhumain (voir screen), bref j'ai hâte qu'un dev ou modo passe par ici pour voir un peu qu'elle pourrait être son excuse ^^

0 0
Score : 564
NOUVELLEEEEEEEEEEEEE CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
0 0

Aussi je conseille à l'auteur du topic de renommer son topic pour qu'il soit plus explicite sur ce dont il parle ^^

0 0
alizilizi|2014-11-03 17:50:26
( en gros si je vais sur la classe Féca, je peux switcher avec le menu de droite avec toutes les classes sauf la nouvelle ( Kael))
Si on peux, sur le site de Dofus et même celui de Wakfu tkttongue 
0 0
Score : 111
alizilizi|2014-11-03 17:55:54
Aussi je conseille à l'auteur du topic de renommer son topic pour qu'il soit plus explicite sur ce dont il parle ^^
Comment voudrais-tu que je renomme le sujet ? Il me semble plutôt explicite déjà.
0 0

Ah bah pour mon VDD, moi ça ne marche pas ^^ mais je pensais surtout que c'etait parce que les liens n'avaient pas été mis ^^

EDIT: on remarque aussi que le nom du logo de la classe ( mais a mon avis ça n'est pas le vrai ) est breed qui signifie : Cliquez ici ensuite le fond d'écran à pour nom : Breed_16 ce qui laisse sous'entendre que ce serai bien la 16e classe ^^et pas un test comme certain peuvent le penser ^^

0 0
Score : 9886
--Feuille--|2014-11-03 17:22:56
Hum bah déjà c'est sur le site Dofus, c'est pas un fan-art...

Après pour Kael : Kael est un prénom masculin d'origine irlandaise, dont la tendance actuelle est stable. Le prénom Kael est un prénom de style . Le signe astrologique qui lui est associé est Capricorne.

Kael à l'envers Leka ???

Pour le texte ça semble être du latin traduit ça donne ça (google traduction) :

Lorem ipsum dolor sit amet , consectetur adipiscing elit . Maintenant, à boire dans , dans un grand tristique Minneapolis , libero tellus les extrémités du Purus , aux extrémités du bourreau qui est aussi possible . Blocage clinique a été orienté Lorem grandes attractions . Donec antioxydants ca rire , un système de gestion de cours . Mécène isolation thermique des États-Unis , et l'élément de laoreet pur sit amet . Il est le site officiel , duos et de temps pour le blocage , les Etats-Unis sur la jupe de la haine , le football liberté de fringilla de leur tristique se il vous plaît . Mais les véhicules de l'école secondaire qui ont ciblé le porche . Les scientifiques maquillage rire , comme dans un miroir de l'immobilier. Voici un grand dans le monde, ciblée soins de santé afin que l'arc , la porte de la nulle de recette . Dans la dolor lorem , convallis à metus , une connexion laoreet - photographie .

Vu la traduction ça sent le troll biggrin ...

Et puis d'où ils viendraient faire un texte d'une langue morte ?

C'est du lorem ipsum et ça ne veut absolument rien dire.

Ça permet de remplir des zones de texte sans s'embêter. Et comme ça ne veut absolument rien dire, ça permet de se concentrer sur la forme du document (ici le site) sans être dérangé par le contenu.

Ailuros|2014-11-03 17:32:12

Edit : Accessoirement, l'url dit keal et non kael et utilise le numéro de classe 999 contre 1 à 15 pour les classes officielles. Ca sent donc la page de test a mon avis ^^

D'ailleurs ça ressemble beaucoup à "Leak" biggrin 
0 0
Rorug|2014-11-03 17:57:02
alizilizi|2014-11-03 17:50:26
( en gros si je vais sur la classe Féca, je peux switcher avec le menu de droite avec toutes les classes sauf la nouvelle ( Kael))
Si on peux, sur le site de Dofus et même celui de Wakfu tkttongue
oops désolé j'ainmal compris:wacko:: on peux pas passer du steamer ou du feca au kael, maile contraire est possible!
0 0
Réagir à ce sujet