FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

« Le Trône de glace » en replay !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2014 - 12:00:00
Réactions 166
Score : 28

impossible de voir la video dans votre pays u_U

0 0
Score : 944
kusskuss10|2014-11-15 16:09:34
Harebourg est beaaaaaau ! wub
Peut-être pour toi, mais ce n'est pas Harebourg il n'est ni ressemblant à dofus ni à wakfu. Je dirais moi que c'est juste un type de Frigost point.
0 0
Score : 3578
Ppapa-Nowel|2014-11-15 18:12:01
Peut-être pour toi, mais ce n'est pas Harebourg il n'est ni ressemblant à dofus ni à wakfu. Je dirais moi que c'est juste un type de Frigost point.

Si tu as remarqué, on n'a jamais vu son visage, ni dans Dofus ni dans Wakfu. Comment peux-tu affirmer qu'il ne leur ressemble pas ?
0 0
Score : 685

Nous n'avons pas vu son visage mais on sait clairement que c'est un Xélor (Carte Krosmaster par exemple). Or un Xélor n'a pas cette tête ni dans Dofus ni dans Wakfu.

0 0
Score : 2226

Pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos pour cause de position géographique, tentez de passer par un proxy ou un VPN français, c'est simple à trouver et ça résoudra vos problèmes.

-G-D-R-

0 0
Score : 2

A quand le replay pour le Canada?

0 0
Score : 4

trop cool!!

0 0
Score : 309

j'adore les enfant de eva et papin

0 0
Score : 1729

A QUAND LE REPLAY MOROCCO?

0 0
Score : 1729

Je veux voir la video ya pas dans internet si oui partager le site svp

0 0
Score : 311
Peut-être pour toi, mais ce n'est pas Harebourg il n'est ni ressemblant à dofus ni à wakfu.
Nous n'avons pas vu son visage mais on sait clairement que c'est un Xélor (Carte Krosmaster par exemple). Or un Xélor n'a pas cette tête ni dans Dofus ni dans Wakfu.

Maintenant si.

Les ch'tits n'enfants qui sauvent leurs parents fasse aux 5 tourmenteurs

Tu veux dire, les ch'tits n'enfants qui se font défoncer par les 5 chevaliers ? Y'a bien Goutte qui se fait vaguement tabasser par mini-Iop, mais à part ça...

le Compte Harrebourg qui n'est qu'une caricature de méchant (comparez-le au charisme de Nox et Quilby)

C'est normal, il n'est pas un méchant. D'ailleurs, l'épisode aurait tout à fait pu être tourné du point de vue opposé avec Harebourg comme protagoniste, ce n'est pas un personnage qu'on peut qualifier de "mauvais". C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les "grands opposants" dans Wakfu, ils ne sombrent jamais dans le manichéisme.
0 0
Score : 3156

Génial, pas de replay en dehors de la France --' ...

0 0
Score : 900
kusskuss10|2014-11-15 18:19:14
Ppapa-Nowel|2014-11-15 18:12:01

Si tu as remarqué, on n'a jamais vu son visage, ni dans Dofus ni dans Wakfu. Comment peux-tu affirmer qu'il ne leur ressemble pas ?
La cryogénisation, les potions de nileza vous connaissez?
(Vous comprenez pourquoi il a un bloc de glace en forme de son ancien chapeau et un casque maintenant?
0 0
Score : 6271
Woshus-moshus|2014-11-15 18:42:46

Tu veux dire, les ch'tits n'enfants qui se font défoncer par les 5 chevaliers ? Y'a bien Goutte qui se fait vaguement tabasser par mini-Iop, mais à part ça...

Ils ont 6 ans, et ils osent s'attaquer à 5 gars armés, intimidants, musclés, grands. Désolé, c'est cucul. A 6 ans, quand tes parents sont en danger, tu chiales, et c'est tout.

le Compte Harrebourg qui n'est qu'une caricature de méchant (comparez-le au charisme de Nox et Quilby)

C'est normal, il n'est pas un méchant. D'ailleurs, l'épisode aurait tout à fait pu être tourné du point de vue opposé avec Harebourg comme protagoniste, ce n'est pas un personnage qu'on peut qualifier de "mauvais". C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien les "grands opposants" dans Wakfu, ils ne sombrent jamais dans le manichéisme.

Justement, là ou Nox et Quilby avaient vraiment une histoire, un côté tourmenté, Harebourg est un espèce de séducteur pathétique. Une pâle copie de Vampiro. Un méchant qui se contente d'être méchant. "Je vais envoyer Frigost dans l'espace, et laisser les autres se démerder, parce qu'ils sont pas gentils, na! Et puis pour que les gens comprennent bien que le méchant, c'est moi, je vais brûler des arbres.".
Tel que c'est parti, j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir droit à l'épisode 2 pour récupérer les deux Dofus du mec des vents, l'épisode 3 pour choper les 2 restants auprès d'un autre guignol, et un petit truc avec Yugo pour justifier tout le foin qu'ils font avec la réunification des dofus.
0 0
Score : 3578

À tous ceux qui disent que le comte Harebourg dans l'épisode ne ressemble pas du tout au comte de Dofus : bah si. Il a juste enlevé son chapeau et changé de vêtements.

0 0
Score : 61

Juste m-a-g-i-q-u-e cette épisode ! Quel plaisir de retrouver la confrérie du Tofu !

0 0
Score : 301
Archange-Roy-Forum|2014-11-15 14:06:13
fatalove|2014-11-15 14:01:50
je suis d'accord avec toi Ppapa-Nowel c'est pas Harebourg , Harebourg est devenu fou en utilisant le "Dofus des glaces " se qui a conduit a la glaciation de frigost , donc je vois pas pk il aurait eu besoin de Yugo mtn pour utiliser un Dofus ( sauf si l histoire a étais modif pour wakfu ?? ohmy ) " Spéculation : "
1. C'est belle et bien Harebourg ^^. Simplement, il a changé en quelques siecles.

2. Il n'a plus le dofus de glace puisque le "joueur" à l'Ere Dofus le lui dérobe en principe.

3. Comme expliqué à un moment de l'épisode, seul un Eliatrope peut utiliser les Dofus Eliatrope ^^.
Non exactement,

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Score : 131
Peut-être pour toi, mais ce n'est pas Harebourg il n'est ni ressemblant à dofus ni à wakfu.

Maintenant si.

+1 pour Woshus-moshus
Arrêtez de dire qu'un Xélor n'a pas cette tête, beaucoup de temps ont passé entre le "MMO Dofus" et la série Wakfu.
Je tiens à faire remarquer que dans l'épisode spécial de Noximilien l'horloger, qui retrace la vie avant de Nox, il avait de long cheveux blanc, comme l'actuel Compte. Il est pourtant devenu Xélor. Pensez-vous vraiment que quand il est devenu un Xélor, il s'est arraché les cheveux et a enroulé son corps de bandelette ? Je ne pense pas.
Pour ce qui est de la folie, nous ne savons pas ce qui a pu se passer pendant tout ce temps. Peut-être même que dans l'épisode "Le Trône de Glace", son ambition peut être traduite comme un rêve de folie, regardez Nox, à la fin de la saison 1, il réalise que son rêve ne pourra jamais se réaliser et finis par comprendre ses erreurs. Pourquoi le Compte Harebourg ne serait pas passé par un événement de ce genre ?
On ne peut que noter certaine similitude avec Nox comme le fais remarquer Yugo : les cheveux blancs, l’œil mécanique, la classe du Xélor, l'apparence de l'armure (casque). Beaucoup de question resterons en suspends pendant un certain moment, mais Ankama réussit toujours à nous faire découvrir des interrogations.
C'était un superbe épisode. On se fais doucement au nouveaux graphismes, très bien travaillés. Les mêmes musiques restent fidèles au poste et sont (il faut le dire) carrément géniales, surtout pendant les combats. Bref, extrêmement pressé de voir le deuxième épisode. Le voir m'a donné envie de lire les mangas Wakfu pour peut-être comprendre certaines choses et se remettre dans le bain. Merci à toute l'équipe animation.
0 0
Score : 175
huguitoki|2014-11-15 19:45:58

Ils ont 6 ans, et ils osent s'attaquer à 5 gars armés, intimidants, musclés, grands. Désolé, c'est cucul. A 6 ans, quand tes parents sont en danger, tu chiales, et c'est tout.

Justement, là ou Nox et Quilby avaient vraiment une histoire, un côté tourmenté, Harebourg est un espèce de séducteur pathétique. Une pâle copie de Vampiro. Un méchant qui se contente d'être méchant. "Je vais envoyer Frigost dans l'espace, et laisser les autres se démerder, parce qu'ils sont pas gentils, na! Et puis pour que les gens comprennent bien que le méchant, c'est moi, je vais brûler des arbres.".
Tel que c'est parti, j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir droit à l'épisode 2 pour récupérer les deux Dofus du mec des vents, l'épisode 3 pour choper les 2 restants auprès d'un autre guignol, et un petit truc avec Yugo pour justifier tout le foin qu'ils font avec la réunification des dofus.

Détrompe toi la suite est bien meilleure, des révélations inattendues ect... De plus, il récupèrent les 4 dofus manquants dans l'épisode 2 donc je te laisse imaginer l'épisode 3 ^^
0 0
Score : 101283

utiliser l'extension hola et paramétrez le pays sur France. ça devrait marcher je pense (jepeux pas test vu que je suis français :/)

1 0
Réagir à ce sujet