FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un pack Eliotrope pour finir l’année !

Par #[Sylfaen] 20 Novembre 2014 - 18:00:00

Le Père Nowel a bien réfléchi à ce qu’il pouvait glisser sous votre sapin cette année… Il a pioché dans ses stocks estampillés « valeurs sûres » et « exclusivités » ; et le résultat le voilà : le pack Eliotrope ! Un florilège de surprises plus grandioses les unes que les autres... Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! 

Soyons sincères : si Nowel occupe une place si chère dans nos cœurs, ça n’est ni pour ses chants sirupeux, ni pour la Dragodinde fourrée aux marrons de mamie Enutrof (bien qu’elle soit délicieuse, là n’est pas la question...). Non, ce qu’on attend tous du réveillon, c’est d’être enseveli sous une avalanche de cadeaux !
Ça tombe bien, le pack Eliotrope vous sera livré à partir du 19 décembre !
Et cette année, c’est un sac exclusif rempli de belles choses qui vous attend !
Ce pack vendu à 69, 90 euros comprendra quatre avant-premières !

• Une attitude Eliotrope DOFUS
  • Les figurines Krosmaster de Yugo et d’Ogrest bébé
  • Un familier transmedia WAKFU : le Drakopin

Et ce n’est pas tout ! Vous y trouverez également :

• L’Artbook des 10 ans DOFUS
  • Le DOFUS Mag numéro 43
  • Le coffret DVD des épisodes spéciaux de WAKFU la série
  • Le Manga Ogrest

S’ajouteront à tout ça pas moins de 6 000 ogrines !
Vous avez peur de passer à côté ? Précommandez-le maintenant !
Attention ! Ne perdez pas de temps, ce pack ne compte que 600 exemplaires ! 

0 0
Réactions 239
Score : 1223

Un peu chère non :/?

2 0
Score : 1368

Très joli pack mais le seul soucis est que j'ai déjà acheté l'artbook ainsi que le coffret des épisodes spéciaux
les figurines ne sont pas une priorité pour moi ^^ (bien que jolie)

La seule chose qui m’intéresse est le skin des cartes

0 0
Score : 955

Disponible au Québec ou seulement en France ?

0 0
Score : 1803

Ouais j'avoue un peu chère...

0 0
Score : 2277

Joli mais le suis abo au dofus mag, j'ai déjà le DvD et le Manga x)
Je vais pas payer 70€ pour une émote ^^

0 0
Score : 428

Les figurines sont très belles, l'artbook je suis vraiment déçu de la qualité une première et dernière de couverture même pas cartonnée, un familier uniquement dispo pour Wakfu, l'émote qu'on pourra obtenir contre nos malheureux kamas, les épisodes qui en valent la peine c'est vrai et enfin un manga et un dofus mag, le tout pour 70€ ça fait mal quand même.

Après ce n'est que mon avis.

0 0
Score : 1865

Le pire dans 1 mois on aura tout. (Pour les avant premiere..) donc belle attrape pigeon, comme les premium !

Je le déconseille fortement !

0 0
Score : 18

un peu cher je trouve quand même...

On pourrait s'attendre à plus, déjà à des carte prenium et ensuite à une revalorisation de celles ci, là j'aurais compris le prix mais là... dur dur

0 0
Score : 2415

pour 70 boules je préfère me prendre FFXV quand il sortira !!!

0 0
Score : 95

Moi je suis abo au dofus mag je vais le reçevoir ? si oui quand svp Xyale répond a ma question stp

0 0
Score : 311

Le tarif est pas déconnant, rien que l'artbook + les épisodes spéciaux vaut le coup. Vous rajoutez tout les à-côtés et c'est bon.

0 0
Score : 1865
Woshus-moshus|2014-11-20 18:18:18
Le tarif est pas déconnant, rien que l'artbook + les épisodes spéciaux vaut le coup. Vous rajoutez tout les à-côtés et c'est bon.

Pardon ?
Les episodes sont gratuits sur internet. Donc cout : bidon. Et ça touche surtout les enfants.
y'a rien d'equilibré dans le coffret, surtout qu'on aura tout dans 1 mois en moins cher, typique d'ankama (vive les premiums encore une fois)

les deuw figurines , moyenne d'age : 7 ans.
Le dofus mag : tout le monde.
Arrbook : je doute qu'un enfant soit heureux d'avoir ça.
Les bonus : wakfu ET dofus, on fait comment si on joue qu'a l'un ?
L'emote : dans 1 mois on l'a tous via une box, ou au bazar.
Les episodes : gratuit, et moyenne d'age 12/13/14... On va pas se mentir.

De plus, y'a ecrit mot pour mot "avant premiere" donc deja les exclu elle sautent dans 1 mois.

69,90, j'appel ça un pack wabbit, plus le prix est chere, plus la cawotte va profonde.

Du moins, beaucoup se feront plus avoir avec leurs pseudo coffret unique.
0 0
Score : 2737

Classe accessible à tous dès le 9 décembre ? Pas une semaine pour les premium et les personnes détenteur du dofus mag de la classe ?

0 0
Score : 4707

Incroyable il existe donc vraiment des personnes capable d'acheter ce genre de choses ohmy 

1 0
Score : 426

Attraaaaaaaaaaape pigeons.

0 0
Score : 945
Sylfaen|2014-11-20 18:00:00
Le Père Nowel a bien réfléchi à ce qu’il pouvait glisser sous votre sapin cette année… Il a pioché dans ses stocks estampillés « valeurs sûres » et « exclusivités » ; et le résultat le voilà : le pack Eliotrope ! Un florilège de surprises plus grandioses les unes que les autres... Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Soyons sincères : si Nowel occupe une place si chère dans nos cœurs, ça n’est ni pour ses chants sirupeux, ni pour la Dragodinde fourrée aux marrons de mamie Enutrof (bien qu’elle soit délicieuse, là n’est pas la question...). Non, ce qu’on attend tous du réveillon, c’est d’être enseveli sous une avalanche de cadeaux !
Ça tombe bien, le pack Eliotrope vous sera livré à partir du 19 décembre !
Et cette année, c’est un sac exclusif rempli de belles choses qui vous attend !
Ce pack vendu à 69, 90 euros comprendra quatre avant-premières !
Une attitude Eliotrope DOFUS Les figurines Krosmaster de Yugo et d’Ogrest bébé Un familier transmedia WAKFU : le Drakopin
Et ce n’est pas tout ! Vous y trouverez également :
L’Artbook des 10 ans DOFUS Le DOFUS Mag numéro 43 Le coffret DVD des épisodes spéciaux de WAKFU la série Le Manga Ogrest
S’ajouteront à tout ça pas moins de 6 000 ogrines !
Vous avez peur de passer à côté ? Précommandez-le maintenant !
Attention ! Ne perdez pas de temps, ce pack ne compte que 600 exemplaires !
A ce prix, un abonnement d'1 ans ou minimum 6 mois c'est trop demander ?

Sérieusement 70 euro pour un familier que sur Wakfu, quasiment rien d'intéressent dans le pack pour ce prix, de plus 6.000 ogrines ? perso je préfère payer 60 euros avoir 47.000 ogrines pour avoir 60m dans le jeu ou abo 1 ans plutôt que payer 70 euro pour 6.000 misérable ogrines et quelques truc pas vraiment intéressent (rien que les épisode en streaming HD sur le net, pas besoin des dvds, les mangas en scan etc... rien d'utile pour moi).
0 0
Score : 6732

Pack quand même chère je trouve et encore une offre mal faite pour les joueurs abonnés aux dofus mag, acheter le pack et avoir deux magazine c'est pas super quoi, dommage un pack qui à l'air pas mal.

0 0
Score : 6732

Un émote rare sur le papier mais bientôt dans le grand bazar.

0 0
Score : 754

La team pokemon débarque :

Roucoul
Roucoups
Roucarnage !!!!

rourourourou PIGEON.Fr

0 0
Réagir à ce sujet