FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75966

Nouvelle classe pour votre personnage

Par #[Sylfaen] 24 Novembre 2014 - 15:35:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 2801
Score : 63
Pour ceux ( et ils sont nombreux) qui aurai mal compris, ou juste trop grossie le bazarre, se service ne propose pas de passer du lvl 1 a 200 pour quelques ogrines hein, mais belle et bien d'ECHANGER un perso déja 200 en une autre classe ( j'dit lvl 200 mais ca peut très bien etre des lvl en dessous biensure..).

OU EST LE PROBLEME ? Vous avez quoi avec vos Jean Kevin machin truc si le mec a monter son perso et que a cause d'une Refonte ou juste tout simplement parceque le mec veut essayer autres choses, mais OU EST LE PROBLEME ? bande D'egoiste que vous etes. Vous croyez que le jeux n'appartient qu'a vous ? Et si l'mec change et qu'il sait pas jouer sa nouvelle classe, EN QUOI CA TE GENE ? Vous en faites trop, tout le temps trop c'est vraiment agacant, vous ne faites que vous plaindre a longueur de journée au sujet des refontes ou d'autres changement... Comme l'a dit un des VDD, c'est un service NON OBLIGATOIRE c'est a dire que si tu trouve ca "Oripiliant" tu n'utilise pas et point barre.

Moi c'est plus des trucs comme par un exemple un gars qui prend une carte bancaire pour acheter 5 dragoune et 5 pano 1000sasa + des captures ben qui m'enerve. Pourtant combien d'entre vous qui possede une team sont content de retrouver ses mecs en arene pour s'faire payer gentillement son xp ? Bande d'hypocrite, c'est que quand ca vous arrenge.
Score : 6
il n'y a pas lieu de se plaindre sur l'economie rien ne change puisque on garde toujours le meme perso mais on change juste la classe ce serai abusé si c'etait pour un nouveau perso et pour ceux qui veulent changer leur eni feu contre un sadi terre la pano sera toujours a acheter ou a crafter

par contre j'aimerai comprendre un truc j'envisage de changer mon eni 199
mais pour etre sur de mon truc j'ai besoin d'une reponse vous dites je cite
"En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins."
En quel états sont rendu les points des parcho ? sous forme de parcho a nouveau ou les points sont ils a mettre ou on veux ou directement sur la caracteristique choisi ?
mistershadows|2014-12-08 17:19:32
il n'y a pas lieu de se plaindre sur l'economie rien ne change puisque on garde toujours le meme perso mais on change juste la classe ce serai abusé si c'etait pour un nouveau perso et pour ceux qui veulent changer leur eni feu contre un sadi terre la pano sera toujours a acheter ou a crafter

par contre j'aimerai comprendre un truc j'envisage de changer mon eni 199
mais pour etre sur de mon truc j'ai besoin d'une reponse vous dites je cite
"En changeant de classe, les points de caractéristiques de votre personnage seront restitués, y compris vos points de parchemins."
En quel états sont rendu les points des parcho ? sous forme de parcho a nouveau ou les points sont ils a mettre ou on veux ou directement sur la caracteristique choisi ?
A mon avis ca sera en parchemin de sort, j'pense que ca sera le meme principe que quand tu recupere les points de sorts a l'endroit ou tu les achetes.
et qu'en est il de l'inventaire et des equipement ?
je ne parler pas des parchemin de sort mais des caracteristique
Dans se cas c'est le meme principe que quand tu restat au pnj ^^ T'aura j'crois au lvl 199 c'est + de 950 point de capital
Et les équipement?
Score : 38
c'est vrai que le prix est un petit peu ABUSIF.
Score : 30
heu.... vous etes sur que le service sera actif des demain ?? pcq la l info n y est pas sur le devblog.
Score : 1151
Quelqu'un sais le prix final ? 20 000 ogrines ou 30 000 ogrines car il y'a un débat sur le prix ..
Score : 13402
razosushinino|2014-12-08 20:45:17
Quelqu'un sais le prix final ? 20 000 ogrines ou 30 000 ogrines car il y'a un débat sur le prix ..
Il n'y a aucun débat, juste des gens qui n'ont pas pris la peine de lire quand Sylfaen a donné des exemples concret : pour un niveau 200 c'est 50x100 + 150x100 donc 20 000 ogrines au maximum.
Score : 1151
doublemig|2014-12-08 20:48:10
razosushinino|2014-12-08 20:45:17
Il n'y a aucun débat, juste des gens qui n'ont pas pris la peine de lire quand Sylfaen a donné des exemples concret : pour un niveau 200 c'est 50x100 + 150x100 donc 20 000 ogrines au maximum.
D'accord merci de ta réponse smile 
Score : 10
je comprend pas tout les gens qui disent au secours je suis dans un cauchemar et trucks comme ça si vous aimé pas vous allait pas l'utiliser voila y en a a qui sa arrange se servise mes si vous aimer pas vous l'utiliser pas ankama ne vous oblige pas ^^
Score : 3
Je vois beaucoup de gens critiqué se services mais la plupart d'entre vous vont l'utiliser donc bon ça sert a rien de gueuler comme des vaches la !
Score : 892
T'es en train de gueuler contre ceux qui gueulent contre ce service. rolleyes 
Score : 30
et tjs pas de reponses, pas vu que se service sera dispo des demain la...
Score : 2
humm j'espère que cela sera effectif dès demain..
j'ai deja prevu une nouvelle pano..^^
Score : 892
Pitié, hâte de me transformer en Xélor happy 
Score : 209
Merci à Ankama, les rares fécas résistants vont pouvoir abandonner définitivement cette classe que vous avez coulée ^^".
Score : 14
lol c pas les fea ki on couler ses les xelor ya plus rien a y comprendre ak cet race ^^
Réagir à ce sujet