FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle classe pour votre personnage

Par #[Sylfaen] 24 Novembre 2014 - 15:35:00
Réactions 2801
Score : 2839
Bien. Ayant monté mon énu (Personnage créé uniquement pour le drop) je vois que le 9 décembre Dofus vas mourrir, plus aucun drop de valeur (tant qu'on ne vend pas par des quantités astronomique) Les dofus au départ n'étaient pas censés êtres couvés par des dragons? Donc plus de dofus a drop, tout les items qu'on pouvait drop dans le temps ont disparu, mon énu lvl 171 Qui a une très bonne panoplie est vraiment un roxxor (Ironie) Je peux le delete le 9 décembre, il n'aura plus aucun interet pour la communauté. Ah mais oui, nous en venons la, on va payer 60€ Pour changer de classe c'est bien Ankama, tuez dofus faites en encore plus une machine a fric, dites moi c'est quoi la prochaine étape? Payer pour pouvoir dépasser le niveau 30? (Déja que l'on doit payer l'abonnement, pourquoi pas ça? Vous gagnerez encore plus de fric vu qu'on dirait que y'a plus que ça qui vous interesse).
Vous n'écoutez plus la communauté, Vous êtes sur que c'est les même personnes qu'avant qui gèrent Dofus? Le Background ça vous dis quelque chose? Monde des 12? Les dofus dérobés? Je vous annonce la suite:
Possibilité d'achat de dofus en Ogrines, de niveaux, de caractéristiques, de panoplie complètement cheatée, bientot vous pourrez payer pour tuer votre adversaire
Mon topic est parti dans tout les sens, je rage oui car je repense au nombre d'heures et de journées passées devant ce jeu pour au final me faire ARNAQUER oui !
Le jeu a perdu toute ses valeurs, je me souvient dans le temps ou SEULEMENT oui SEULEMENT on devait payer pour s'abonner, du temps ou les personnages qui avaient un dofus Ocre étaient des dieux, du temps ou il n'y avait personne qui payait des milliers d'euros pour avoir 2 000 000 000 De kammas sur leurs personnages, du temps ou les métiers étaient farmés par les joueur et non par les bots, dofus a perdu tout son gamplay d'origine.
Gros coup de geule, pas trop en rapport avec ce sujet mais je ne sait pas ou m'exprimer donc je le fait ici.

0 0
Score : 221

J'utilise dès que ca sort :-) marre de jouer un ecaflip =='

0 0
Score : 1372

Allez vous faire voir.

J'ai pas d'autres mots. J'veux pas raconter ma vie mais je joue à vos jeux (qui ferment successivement) depuis longtemps.

J'emmerde vos ogrines. Rendez-nous le jeu auquel on jouait pour se détendre.

J'espère juste que vos prochains projets se cassent la gueule et que vos serveurs brûlent.

1 0
Score : 9

ça devient nimporte quoi. C'etait la seule chose qui devait pas exister.......

0 0
Score : 1099

Pour les points de succès ils vont être réinitialisé ou pas ? le faite que ça n'as pas été mentionné me fais trop penser à un troll x)

0 0
Score : 1610

Vous ne pensez pas avoir déjà assez détruit Dofus comme ça?
Je ne vais pas à nouveau redonner la liste des griefs, il suffit d'un peu regarder le forum des cinq dernières années, c'est le mur des lamentations...
La présente information démontre une fois de plus que vous ne connaissez plus du tout ni le jeu, ni ses joueurs...
Ne venez pas dire que si le nombre de joueurs baisse, c'est à cause de la concurrence!
Tous ceux que j'ai vu partir ailleurs l'ont fait à regret.
Dans ma guilde, vieille de 6 ans, nous avons créé des liens entre nous, et ses membres se retrouvent maintenant sur d'autres jeux...
Je suis déçu.

0 0
Score : 726

Adieu Dofus je laisse ma place aux bots et à Jean-Kevin

1 0
Score : 2227
Zuiotr0|2014-11-24 16:38:13
GrEen-DAy-RoCk|2014-11-24 16:33:21
Zuiotr0|2014-11-24 16:13:10
errygknbo|2014-11-24 16:11:21
Mais cette personne dit absolument tout bon sang ^^

ça VOUS change quoi concrètement ^^
Vous tapez juste avec plus de forces sur les boulets qui paient et ne savent pas profiter d'un jeu ^^
Arrêtez de vous trouver des souffres douleurs et profitez de jouer vous même sans avoir besoin de déplorer des chsoes qui ne vous touchent pas ! xD

Bordel ! ^^
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'à la base payer pour un jeu correspond à apprécier son éthique, ses idées et ses services, même si on ne compte pas les utiliser.

J'ai commencé à jouer vers la 1.13 environ, et les mises à jour qui ont suivi jusqu'à la 1.26 étaient géniales, tout simplement ! Le jeu était difficile, mais amusant, comportait des challenges, et par conséquent la communauté était vraiment sympa. C'était avec plaisir que je m'abonnais à ce jeu.

Ensuite, les mises à jour ont commencé à se déréglé, pour une partie de la communauté que je ne cautionnais pas : celle qui veut tout, tout de suite, celle pour qui jouer simplement exclut les bas niveau et le PvM BL, ainsi que les groupes de plusieurs joueurs.

Tout a été mis en place pour eux, et maintenant, des idées réfutées par Ankama il y a quelques temps, disant que ce serait idiot, que ça n'arriverait jamais, passent au grand jour et deviennent réalité pour cette même communauté ??

C'est ça qui met en rogne, le service en lui-même, je m'en bats les steaks. Le fait qu'Ankama soit incapable de se tenir à ses principes, c'est ça le problème. Tu crées un BG, tu le défends pendant des années, et tu finis par sortir ça, ça a de quoi foutre en rogne.

-G-D-R-
Au risque de te décevoir, Ankama est une entreprise qui fait des sous ^^
Voilà son éthique biggrin

Moi je ne paie pas pour la société, en l'occurence je paie pour le service (le jeu tongue ) et ça me va biggrin
Oui, voilà son éthique. Je suis d'accord avec toi sur ce point. Voilà son éthique AUJOURD'HUI. Pas celle d'il y a 3 ou 5 ans. Pas celle de satisfaire les joueurs avec un jeu difficile mais passionnant, qui rapproche les joueurs.

Et leurs décisions actuelles ont un impact sans pareil sur ce qu'on ressent en jeu. Les gens jouent seuls puisqu'ils le peuvent, quitte à être complètement indépendants, ce qui est ma foi stupide dans un MMO.

Personnellement, je ne paierai pas pour quelque chose qui ne me satisfait pas entièrement.

-G-D-R-
0 0
Score : 4

Je vends mon compte contactez moi par sms ou appel 0615423690

0 0
Score : 49

stylé le nouveau truk pour changé de classe en gardant sont niveau ! sa va être marrant! Merci Ankama!

0 0
Score : 12672

je vois que peu de gens ont été lire le devblog donnant toute la liste des modification apporté par la béta 2.26...le changement de classe ne fait pas parti de la liste, le troll n'est pas compliqué a deviner...

0 0
Score : 56

Bon, bah je vais changer ma sram en sadi alors biggrin Merci pour l'ajout de ce nouveau service.

Ou pas.

0 0
Score : 220

es ce que l'inventaire , la banque et les points de succés seront réinitialisés eux aussi ?

0 0
Score : 2676

Et pour les Sram et les Xelor, niveau BG vous allez faire quoi?
Désolé c'est pas avec des ogrines qu'on peut grandir ou avoir de la chair.
BG, c'est quoi? Les Eliotropes l'ont mangé peut-être? 

0 0
Score : 172

WTFFFFFFFFFFFFF mais pourquoi vous fumer de l'herbe entre vous la bas ?

0 0
Score : 2472

T'a 7 Milliards d'exp pour te rendre compte que tu n'aime pas ta classe n'empeche

Si une fois 200 tu te dis : Tiens , en fait j'aime pas , c'est que t'a un soucis

0 0
Score : 977

Dégouter , c'pas digne d'Ankama ça Tssss , a ce rythme on pourras bientot se full parcho via GB , vraiment déçus de chez déçus

0 0
Score : 365

Pourquoi vous trouvez le moyen de vous plaindre ? C'est pour RENDRE SERVICE aux personnes qui le souhaite ! Cela n'avantage en rien les personnes l'utilisant et d'ailleurs très peu de personnes l'utiliseront ( surtout les gros joueurs succés) ! Cette initiative a pour but de placer tout le monde à égalité au niveau des succés donjons qui ne sont pas tous réalisables par n'importe quelle compo !

Bref arrêtez de vous plaindre !

0 0
Score : 176

On pourra rechanger de personnage si on fait un changement ?
Exemple : Je joue un steamer je souhaite changer pour un roublard mais 1 mois après je me lasse du roublard je pourrai encore changer ou pas ?

0 0
Score : 374

On se calme es gars je voit pas en quoi sa vous gêne et puis si les gens ont envie de payer et ba qu'il paye je vous rappelle qu'au lvl 200 sa vous coûte quand même 30 000K !

0 0
Réagir à ce sujet