FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les sorts de la nouvelle classe

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 25 Novembre 2014 - 17:45:00
Réactions 267
Score : 7

l

0 0

la classe a le méme nombre de sort que les autres

0 0
Score : 41

si tout les autres sort sont aussi abuzey sa va pas le faire .....

0 0
Score : 195

C'est parfait tout ça hein !!?

0 0
Score : 2

J'adore

0 0
Score : 2

ils seront quand sur la Beta svp merci

0 0
Score : 926

si 4 sort ne vous suffissent pas voici les autres Cliquez ici biggrin 

0 0

J'espère pouvoir les gérés niveau pvp après s'ils sont utiles et peuvent remplacer les pandas si c'est ça

0 0
Score : 61

Pour répondre à quand sortiront les Eliotropes : Click here

0 0
Score : 926
jesaistuer|2014-11-25 22:18:47
J'espère pouvoir les gérés niveau pvp après s'ils sont utiles et peuvent remplacer les pandas si c'est ça
pour le coup la il y aura pas d échappatoire a vos contrainte (contrainte des sort trop facilement esquivable part vos autre sort mais c est un autre sujet et un avis personnelle) quoi qu il en soit sur se coups vous allez devoir réfléchir comme tout le monde maintenant ^^
0 0
Score : 253

À part des rumeurs de Bêta pour demain, est ce qu'il y aurai une date de sortie sure? Et au top, une heure? Merci par avance!

0 0
Score : 3196
Hey-Heart|2014-11-25 22:24:26
À part des rumeurs de Bêta pour demain, est ce qu'il y aurai une date de sortie sure? Et au top, une heure? Merci par avance!
C'est sûr demain sur la bêta, après pour le moment de la journée ce sera l'après-midi.
La sortie officielle se fera le 9 Décembre ^^
0 0
Score : 8

On dirait des Pandécas, c'est assez perturbant.

0 0
Score : 319

super bon job Xyale

0 0
Score : 953

Des rumeurs ? Je pense qu'il faut se renseigner et principalement sur le forum dans la partie serveur test, c'est marqué les éliotropes en bêta mercredi 26/11

0 0
Score : 1791

beau travail sur cet classe il faut le reconnaitre cependant c'est dommage que j'ai du mal a la savourer a cause de votre projet de changement de classe .

0 0
Score : 907

Joli! A tester

0 0
Score : 4

salut, je voulais savoir ou je pourrais trouver la beta pour test les elio demain soir? merci

0 0
Score : 39

Trop pressé de voir ça j'espère qu'il Va roxer

0 0
Score : 4

Il va falloir s'abonner pour avoir cette classe? Est-elle payante?

0 0
Réagir à ce sujet