FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU série : 3e épisode samedi à 8 h !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 27 Novembre 2014 - 17:15:00
Réactions 101
Score : -7

Ankama ca déchire ce que vous faites épatez nous encore une fois avec une troisième saison !! wink Ne nous laissez pas sur notre fin ! =D

0 0
Score : 14

Donc c'est vraiment le dernier ? :'( y'en auras plus du tout ???????

0 0
Score : 85

non ils ont dis que c'est des épisode spéciales de 3 épisode donc la c'est fini en attente d'une possible saison 3 dont ils sont en négociation avec france 3 pour la diffusion les épisode spéciales était la pour une suite et pour voir l'audience j'espere juste que l'audience était en rendez-vous et que la saison 3 sera autorisé par france 3

0 0
Score : 2

Mddddddr l'épisode 3 est sortit en meme temps que l'épisode 2 sur Internet (DPSTREAM) vous etes en retard les gens Wakfu c'est fini depuis 1 semaine

0 0

Abonné
Elfe-Du-Destin 27 Novembre 2014 19:46
Jtrouvepasdenom-tantpis C'est sur, j'ai entendu dire que beaucoup l'avais vu, sur les sites de téléchargements.

Personnellement j’attends demain, en espérant que ce ne soit pas le dernier épisode.
Sa rapporte rien se que tu dis juste te mettre en avant on va dire est sache que sur des site sa fait déjà 1 mois qu'ils sont en téléchargement bon sa rapporte rien ton commentaire car vaux mieux les regarder sur france 3 que sur des sites (même si j'ai fait les 2) pour l'audience

0 0

desoler tromper de commentaire

0 0
Score : 4

pour ceux qui ne l'ont pas encore vu il est déja disponible en replay sur pluzz : Click here,113255543.html
essayer d'aller le regarder là plutôt que sur les site de streaming, ca augmentera les chances d'avoir une saison 3.

0 0

petit bug avec le copier coller ^^ : Click here

0 0

en fait c'est juste pluzz qui fait des url avec des virgules donc rajouter ,113255543.html à la suite du lien de mon premier commentaire.

0 0

ou sinon le regarder en replay sur le site de dofus ou france 3 directement sa marche aussi

0 0

Quand le replay?

0 0
Score : 353

Question tout de même, comment une classe créé à l'époque du wakfu peuvent être à l'époque de dofus sans être apparent dans le début de l'ère du wakfu. Sinon belle fin permettant d'introduire la saison n°3 de wakfu en espérant quelle pourra être diffuser sans que france 3 refuse =)

0 0
Score : 6

énorme franchement je suis pas déçu j'espere une saison 4 car je spoile pas met la fin donne un suspence

0 0
Score : 73

Super episodes !

Surtout le n° 3 ^^

Par contre, à quand le retour des ombres sur les persos ? Car la beauté de l'image perd quand même énormément par rapport aux saison 1 et 2 smile

Je sais que c'est pour garder en fluidité mais du coup ce n'est plus magnifique comme ça l'était avant sad 

0 0
Score : 284
bandit-archer-27|2014-11-30 18:45:25
Question tout de même, comment une classe créé à l'époque du wakfu peuvent être à l'époque de dofus sans être apparent dans le début de l'ère du wakfu. Sinon belle fin permettant d'introduire la saison n°3 de wakfu en espérant quelle pourra être diffuser sans que france 3 refuse =)
Il me semble avoir lu quelque part ( dans leur temple ou je ne sais plus où ) que quand un Eliotrope meurt, il disparait totalement des souvenirs de ceux qui l'ont rencontré. Ça expliquerais pourquoi même à l'ère du Wakfu, personne ne se souvient d'eux.
0 0
helo26|2014-11-30 18:29:14
Quand le replay?
le replay est déja disponible sur le site de france 3 et sur pluzz (la plate-forme de replay de France Télévision)
0 0
Score : 603

Vivant en autriche je ne peux pas voir le replay sur dofus ou france 3 donc je voudrais ou je pourrai le voir en bonne qualite
cordialement
Todesbestrafung la reine des voleurs

0 0
Score : 89

Bonjour, j'aurais une question car je n'ai pas tout compris. Au lieu de se lancer dans un combat titanesque, pourquoi ne pas l'avoir simplement enfermé dans la dimension blanche?

0 0
Score : 37

J'ai l'ouper l'episode ya t'il un moyen de le trouver ailleur ? svp

0 0
Score : 47

Bon, bah c'était très bien ^^' Vivement une saison 4 biggrin

0 0
Réagir à ce sujet