FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On ne peut plus restats !!!

Par jte9659eslqsufegfeez - ABONNÉ - 28 Novembre 2014 - 19:14:59
Réactions 59
Score : 939
doublemig|2014-12-01 01:40:40
Allietcha|2014-11-30 15:27:59
Cette maj gène plusieurs joueurs. Pas d'autre.
Comme la MaJ CaC, les différentes refontes et d'autres sujets sensibles à la sortie de la 2.0 par exemple, ça contente des joueurs, ça en fâche d'autres. Ils le disent souvent, ils ne peuvent pas contenter l'intégralité de la communauté en même temps. Ici c'est parfaitement justifié pour éviter des abus du système de restitution des caractéristiques le 9 décembre donc ils ne feront pas marche arrière, ça ne sert à rien d'ouvrir 25 sujets différents ou rager comme certains intervenants à ce sujet en particulier l'ont fait, il faut prendre son mal en patience.
C'est pas pareil que maj cac 2.0 etc la ils disent simplement au joueur attendez 2 semaine tandis que les autres que tu cites sont des changements à long terme
0 0
Score : 14804
Uqagosit|2014-12-01 02:21:12
C'est pas pareil que maj cac 2.0 etc la ils disent simplement au joueur attendez 2 semaine tandis que les autres que tu cites sont des changements à long terme
Sur le point cité si, c'est la même chose, une MàJ ça fait des heureux et des mécontents, que ce soit temporaire ou à long terme. La seule différence c'est que les mécontents disparaitront tout seul le 9 décembre avec le déblocage de la fonctionnalité.
0 0
Score : 3389

Ça me fait bien rire les fameuses leçons sur le mulage et le multi-compte.

Arrêtez, vous avez tous votre team vous aussi...

0 0
Score : 935

Non. smile 

0 0
Score : 294

Dofus c'est toute ta vie ou quoi attend le 9 point final

0 0
Score : 564

winwin g pe po raistate psk g po lu sit niouz doufouss psk sa pran bokoo tan angrysadangrysadangrysad ^^^^^^

Sérieux les mecs, vous jouez à un jeu, le minimum c'est de s'intéresser un peu à ce qu'il se passe dessus quoi surtout quand des grosses mises à jour sont annoncées ... Pour le coup vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Et les persos sasa c'est contre-nature, on devrait enlever ce système d'expérience basé sur cette stat.

0 0
Score : 2008

Honnêtement, ce que je reproche surtout c'est que Ankama n'a pas communiqué cette période d'impossibilité de restat plus tôt.
Bref, le jour J, j'ai dépensé mes doplons pour up un peu ma sasa (non pas pour être full sasa hein !) et je vois à mon grand regret que ça ne marche pas. Je me co sur le site pour savoir ce qu'il se passe, et je vois cette information qui n'y était pas quelques jours plus tôt.

Bref, encore une semaine à attendre... mais ça reste tout de même genant de ne pas pouvoir se parcho nos éléments pour être un peu plus opti.

0 0
Score : 170
Ayoman|2014-12-01 09:08:16
winwin g pe po raistate psk g po lu sit niouz doufouss psk sa pran bokoo tan angrysadangrysadangrysad ^^^^^^

Sérieux les mecs, vous jouez à un jeu, le minimum c'est de s'intéresser un peu à ce qu'il se passe dessus quoi surtout quand des grosses mises à jour sont annoncées ... Pour le coup vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Et les persos sasa c'est contre-nature, on devrait enlever ce système d'expérience basé sur cette stat.

C'est pas mal comme idée ça tien. Surtout qu'avec les multiplicateurs d'expérience, les succès et les quêtes journalières. Y'a de quoi faire pour pexer.

Pour en revenir au sujet, ceux qui disent "je peux pas restat alors je peux jouer, j'ai payer pour rien". Vous avez bien réussis à jouer jusque là non ? ^^
0 0
Score : 2000
Astrolya|2014-12-01 09:23:36
Honnêtement, ce que je reproche surtout c'est que Ankama n'a pas communiqué cette période d'impossibilité de restat plus tôt.
Bref, le jour J, j'ai dépensé mes doplons pour up un peu ma sasa (non pas pour être full sasa hein !) et je vois à mon grand regret que ça ne marche pas. Je me co sur le site pour savoir ce qu'il se passe, et je vois cette information qui n'y était pas quelques jours plus tôt.

Bref, encore une semaine à attendre... mais ça reste tout de même genant de ne pas pouvoir se parcho nos éléments pour être un peu plus opti.
Sauf que si ils avaient prévenus de cette période avant, alors les joueurs auraient préparés la maj. Et ca c'est justement ce que Ankama voulait éviter...
0 0
Olickvista|2014-12-01 07:29:30
Arrêtez, vous avez tous votre team vous aussi...
Heureux de l'apprendre, je me demandais aussi où je pouvais planquer toute ma richesse...
0 0
Archange-Roy-Forum|2014-12-01 09:50:50

Sauf que si ils avaient prévenus de cette période avant, alors les joueurs auraient préparés la maj. Et ca c'est justement ce que Ankama voulait éviter...
Je crois pas il avaient pas de raison d'empêcher de préparer la maj je pense que c'est juste une histoire de délais ils travaillent sur ca depuis longtemps c'est pas une nouveauté. Ils voulaient sûrement pas faire la même erreur qu'avec le kis et attendre que ça soit prêt pour prévenir et ca a été prêt trop tard pour prévenir avant la maj qui doit avoir lieu avant la fin de l'année
0 0
Score : 4639
Uqagosit|2014-12-01 10:40:37
Archange-Roy-Forum|2014-12-01 09:50:50

Je crois pas il avaient pas de raison d'empêcher de préparer la maj je pense que c'est juste une histoire de délais ils travaillent sur ca depuis longtemps c'est pas une nouveauté. Ils voulaient sûrement pas faire la même erreur qu'avec le kis et attendre que ça soit prêt pour prévenir et ca a été prêt trop tard pour prévenir avant la maj qui doit avoir lieu avant la fin de l'année
ça fait un peu plus d'une semaine que ça a été annoncé hein cette restriction.
0 0
Score : 1060
jte9659eslqsufegfeez|2014-11-28 19:18:45
j'vais pété un cable j'ai niqué 20M pour attendre jusqu'au 9 décembre
si tu aurait un cerveau tu regarderai les maj a venir et tu n'aurait pas ( niqué 20M ) dans du vent le pire c que les carac vont être remise a zero toute seul mdr !!!laugh 
0 0
Score : 3389
Ayoman|2014-12-01 09:08:16

Y'avais des personnages niveau 199 full sagesse en 2007, et personne pleurait. Maintenant vous remarquez ça "car c tro dla merd 2.0", alors vous vous devez de chialer.
0 0
Olickvista|2014-12-01 15:28:18
Y'avais des personnages niveau 199 full sagesse en 2007, et personne pleurait. Maintenant vous remarquez ça "car c tro dla merd 2.0", alors vous vous devez de chialer.
Tu considères vraiment que c'est la même chose ? Tu parles de personnages niveau 199 qui étaient montés normalement avant le niveau 199 et passent full sagesse pour aider à up 200 (et encore 2007 j'ai des doutes, au début de l'année le restat était encore exceptionnel (avec les refontes) et Otomaï pas encore sorti il me semble), nous on te parle de personnages montés intégralement (du niveau 1 à 200) full sagesse et en pano sagesse, y'a quand même une différence.
Il n'y a absolument aucun rapport avec ce que je pense de la 2.x (étant donné que globalement j'ai apprécié la sortie de la 2.0, à part quelques trucs sur lesquels ils ont fait marche arrière à cause de la communauté alors que c'était très bien comme c'était).
0 0

Bof on disais déjà sur les mule sasa au dj blop ou rat noir ou au sadi fourbe mais vu que l'xp était différente leur parcours étais soit plus long et il apprenais quand même à jouer un peu leur perso soit il fesais pas autant de lvl en full sasa et 2007 tu exagérés un peu c'était extrêmement rare et fastidieux de restat

0 0
Score : 4

je suis abo jusqu au 6 décembre !! la ,maj et le 9 comment puis je faire pour restat sans etre abo

0 0
Score : 8429
guilllaumejtm|2014-12-03 18:02:45
je suis abo jusqu au 6 décembre !! la ,maj et le 9 comment puis je faire pour restat sans etre abo
Tu t'abonnes une semaine ( ça parait bête, mais c'est vrai ). D'autant plus que restats pour jouer en étant non abonné, j'vois pas l'intérêt. ( sinon, faut reroll, si t'es bas level )
0 0
dimikikiki|2014-12-03 20:37:54
guilllaumejtm|2014-12-03 18:02:45
Tu t'abonnes une semaine ( ça parait bête, mais c'est vrai ). D'autant plus que restats pour jouer en étant non abonné, j'vois pas l'intérêt. ( sinon, faut reroll, si t'es bas level )
Même pas besoin de s'abonner cette fois comme ils changent le système, les points seront rendus à tout le monde pendant la MàJ happy 
0 0
Score : 2

Moi qui voulais restat mon sacri puit le parcho partout,super je vais devoir me toucher encore 5 jour avant d'avoir ce restat gratuit de merde

0 0
Réagir à ce sujet