FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : grand final en replay !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2014 - 09:00:00
Réactions 102
Score : 2688

Bah c'est ce que j'ai dit sleep.

0 0
Score : 1466

Dame écho = Explorancienne dans DOFUS.

0 0
Score : 1635
leterriffiant|2014-11-29 17:44:21
Claaposh|2014-11-29 14:28:05

Si vous remarquez, le dragon Ivoire (DardondaKal) a le Dofus Emeraude au lieu d'avoir le Dofus Ivoire.. Faute involontaire ou volontaire ?
Quand Ogrest recrache les Dofus, il en manque 2 : Ebene et Ivoire.. Pourquoi ?
C'est exactement ce que je me suis dit. Sinon pour les Dofus, quand Otomaï était dans le ventre de son fils, on voyait bien qu'il y'avait les 6 Dofus.

Ok, mais il reste l'autre question.. Pourquoi le dragon Ivoire, celui de la sagesse, porte le Dofus Emeraude, celui normalement du Dragon de l'Air..
0 0
Score : 70

Ou est l'explication censé se trouver dans ce derniers épisodes HS concernant l'arrivée des Eliotropes a l'époque de dofus et de wakfu ? On c'est que c'est indirectement la faute de Yugo quand il a utiliser les 6 dofus éliatropes , c'est tout . On le savait déja avant. il y auras une suite , mais bon --' Les réponse et les explications auraient du ce trouver dans ces HS. Ils ont étaient inutiles , ce sont 3 superbes magnifiques épisodes , oui ; je l'accorde . Mais tout de meme... Pourquoi nous avoirs parler du lien avec les eliotropes alors que l'on aprend pas plus ? Vous le savez pourtant que vous allez évoquez leurs background a la sortie du derniers dofus mag ainsi que la suite de ces épisodes ou adamai repart avec la protectrice des oeufs éliatropes. Perso sa m'énerve un peut que la promo des élio est si mal tourné , vraiment dommage car les episodes sont géniaux tout comme la classe a l'air pas mal. Ma fois ...

0 0
Score : 2

Impossible de voir la vidéo, alors que je suis en france.. Personne n'aurait une solution ou un site différent? sad

0 0
Score : 2688
Claaposh|2014-11-29 18:19:38

Si vous remarquez, le dragon Ivoire (DardondaKal) a le Dofus Emeraude au lieu d'avoir le Dofus Ivoire.. Faute involontaire ou volontaire ?
C'est exactement ce que je me suis dit. Sinon pour les Dofus, quand Otomaï était dans le ventre de son fils, on voyait bien qu'il y'avait les 6 Dofus.

Ok, mais il reste l'autre question.. Pourquoi le dragon Ivoire, celui de la sagesse, porte le Dofus Emeraude, celui normalement du Dragon de l'Air..
Bah j'en sais pas plus que toi en fait. J'ai répondu à tes deux questions.
0 0
Score : 900
leterriffiant|2014-11-29 18:42:41
Claaposh|2014-11-29 18:19:38

Bah j'en sais pas plus que toi en fait. J'ai répondu à tes deux questions.
Allez sur le sujet du forum wakfu, posez vos questions et ils y répondront (le staff)

Cliquez ici
0 0
Score : 944

épique, j'espere une suite que sa ne fasse pas comme la série dofus où le volume 2 des épisodes sur DVD n'est jamais sorti et où il se sont arrêté

0 0
Score : 5

dommage il n ya pas eu les eliotropes qui intervienne au moment ou pinpin va se faire manger le bras ont les a vus qu une minute

0 0
Score : 85

ankama annonce une nouvelle race eliotrope en disant que Yugo en utilisant les dofus eliatrope avait libéré une part maléfique et qui devient eliotrope donc du coup vous vous pensez immédiatement a bas oui les personnages qui sorte des dofus c'est les eliotrope et bas je vais vous sugérez une hypothèse est si c'était pas les eliotrope (ah problème sa embêterais tout le monde) vous avez pas pensez que sa pourrais être les 6 éliatrope que dit Quilby dans la saison 2 ? et si tout simplement c'était des eliatrope comme Yugo mais la part maléfique de leur esprit ce sont libéré (hypothèse bien entendu)

0 0
Score : 451

ecran noir ... comme pour l'espisode 2 normale ?

0 0
Score : -6

génial comme épisode j'espère qu'ils vont continué smile

0 0
Score : 1245

vu la fin de cette épisode on attend la suite avec impatience !!!
un combat entre yugo et ad pour le ramener du bon coté

0 0

G trop kiffer vs pouvez le voir le samedi matin

0 0

Genial !!!!

0 0
Score : 5

Tout d'abord chapeau pour cette série qui est a mon sens l'une des meilleure serie animé française avec un style graphique tellement incroyable je trouve, j'avoue par contre etre un peu deçu de cet épisode 3...
Tout semble trop facile et un peu (voir beaucoup) attendu pour moi il est le moins bon des 3 épisode (avis personnel) certaine chose arrive trop "grossierement" ! Dès que ca sent la fin pour yugo et pinpin, hop comme par hasard Otomail va sortir et tout arranger ca ce sentait des qu'Oto est rentrer dans le ventre d'Ogres et je trouve ca dommage ca enlève un coté épique au combat pour comparé a quelque chose de populaire et Connut Dragon ball Z Chaque fin de combat etait surprenante - La transformation en saiyan contre freezer - Le mega kaméhaméha "pere - fils" contre cell - le mega genkidama contre Buu. Et la au lieu d'avoir un gros combat comme celui de fin de la saison 2 on a un oiseau qui sort du ventre d'Ogres.

Enfin ce n'est que mon avis je m'attendait peut etre trop a quelque chose d'épique au possible happy'
Tout de meme ca ne retire pas le mérite de la serie, les 3 épisodes etait tres bien on peu le voir au commentaire, je voulais juste partager mon avis un peu critique avec vous.

0 0
Score : 3

moi je dis merci à tout le staff d'Ankama pour cette série géniale. doit-on s'attendre à d'autres épisode avec Merkator par exemple et le mariage tant attendu de Yugo et d'Amalia et moi je trouve que le pauvre Ruel fait un peut la 5ième roue du carrosse. il n'est pas de lignée royale comme Yugo ou Amalia il n'est même pas marié. A mon sens la série n'est pas finie car l'histoire ne sera finie que lorsque les jeunes Eliatrope pourront sortir de leurs dimension et ainsi vivre en paie avec le monde des 12 qui deviendra donc le monde des 13 car il y aura en plus la déesse Eliatrope mère de Yugo et Ad

0 0
Score : 3

Dr les gars ^^

0 0
Score : 237

Si lorsqu'il utilise les Dofus Eliatrope il ya tout plein d'eliatrope ( ou eliotrope ) qui apparaissent mais c'etait assez bref et pas trop révélateur

0 0
Score : 8

Je trouve que Yugo c'est assez retenue face à Ogrest, c'est compréhensible vue que sa aurait détruit le monde mais j'aurais préférer avoir un combat de choque entre Yugo et Ogrest à nous coupée le souffle comme l'affrontement vs Nox et Qilby mais à un niveau plus élever que ces dernier quitte a faire de gros dégats dans le monde des 12. Sinon l'épisode reste superbe ! smile

PS: - Ignemikhal le dragon rouge ma bien fait rire, on dirait une larve qui flotte dans les airs.
- Ogrest avait trop la classe entouré des dragons et le petit sourire de supériorité.

0 0
Réagir à ce sujet