FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Baisse des drops en donjon ? anti bots ?

Par Mr-Saphir 02 Décembre 2014 - 22:39:29

Plop,

Suis je le seul à avoir remarquer depuis une semaine une baisse de drops en donjon ? Ou ai-je simplement pas de chance ?

Je farm le comte depuis des mois,
-un comte, pano pp, avec 1 ou 2chall, ca a toujours été quasiment 1 scapula sur chaques personnages et 1 ou plusieurs bandelette.
-Sans chall bon bah ca tourne a 2-3 scapula, due au stuff pp.

C'est une moyenne avec l'habitude on sait quand même se faire sa propre moyenne je pense.

Problème : depuis une semaine, je ne drop tout simplement pu, mais vraiment pu, je fais environ 3-4 comte chaque soir depuis mardi dernier, et au mieux j'ai eu 3 scapu avec 2 chall, la plupart des fois c'est 2 scapu max .. avec chall !

Et surtout, j'ai eu au moins 4-5 fois des comtes SANS SCAPU SANS BANDELETTE, ce qui ne mets jamais arrivé avant ! Je veux bien être parano mais je joue tout de même en fami 90 pp + kalisptus 30, donc avec environ 40% de drop de base, sans chall.........

Je suis le seul ??? Je sais qu'un système " anti farm " bots avait été fait en arène, est possible d'avoir fait la même chose en donjon ?

Je ne sais pas quoi pensée ^^'

0 0
Réactions 8
Score : 19257

A mon avis, les bots n'y sont pour rien =D Déjà je vois mal des bots farmer le Comte, et surtout plus généralement les ressources de boss sont des ressources uniquement générées par les joueurs, aucun intérêt de baisser leur drop dans le cadre d'une lutte contre les bots.

0 0
Score : 2892

Salut,

Il y a une mesure anti-bot mise en place concernant le farm sur une même map (les différentes salles du donjon comte étant aux mêmes coordonnées, ton problème peut venir de là), je cite :

22) Une rumeur dit que si l'on enchaîne les combats sur la même map, le taux de drop diminue... Est-ce vrai ?

Oui, c'est une mesure anti-bot. Il faut cependant faire une bonne vingtaine de combats, et ce n'est pas appliqué en arène.
Lien du sujet ici, la réponse à cette question avait été donnée lors de la rencontre devs/joueurs.

Essaye entre chaque donjon de faire un combat sur une autre map, pour voir si ça change quelque chose.

Sinon ben c'est la faute à pas de chance...
0 0
Score : 785

Ce système est la depuis bien avant que F3 soit sorti, ça ne vient pas de la. Surement juste la faute à pas de chance.

0 0
Score : 2319

Bonjour,

Ce système de drop est un système anti-bot.

Ils farment dorénavant trop les Boufmouths, les Kolizéums, le Royalmouth, le Comte Harebourg et la Reine des Voleurs.

Tous les drops ont donc été diminués.

0 0
Score : 529

Aucune diminution des taux de drops ^^ Sauf dans le cas expliqué où il faut faire une 20 aine de combat sur la même map d'affilé ! Je ne pense pas qu'un donjon soit considéré comme une même map à proprement parler mais il faudrait des renseignements sur ce cas en effet !

0 0
Score : 2029
Epitaphe|2014-12-03 00:08:04
Bonjour,

Ils farment dorénavant trop les Boufmouths, les Kolizéums, le Royalmouth, le Comte Harebourg et la Reine des Voleurs.

Pourquoi tu t'es senti de sortir une telle sottise ? Encore si tu avais cité une source officiel mais là. Je suis désolé de répéter mes voisins du dessus mais il y a en effet aucune diminution des taux de drops, du moins cela n'a jamais été écris dans les différents changelog et ils l'indiquent puisque dans la mise à jour du 09 Décembre, le taux de drop d'une ressource a été remonté, donc s'il y avait une diminution, nous aurions été informé.
0 0
Score : 4462
wakfuditbartoi|2014-12-03 12:26:48
Epitaphe|2014-12-03 00:08:04
Bonjour,

Pourquoi tu t'es senti de sortir une telle sottise ? Encore si tu avais cité une source officiel mais là. Je suis désolé de répéter mes voisins du dessus mais il y a en effet aucune diminution des taux de drops, du moins cela n'a jamais été écris dans les différents changelog et ils l'indiquent puisque dans la mise à jour du 09 Décembre, le taux de drop d'une ressource a été remonté, donc s'il y avait une diminution, nous aurions été informé.
Allo ? C'est de l'ironie ...
0 0
Score : 2319

^^

0 0
Réagir à ce sujet