FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

POTION CHANGEMENT CLASSE

Par aimepiedfille#8964 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Décembre 2014 - 21:00:16

BONJOUR,

Je vous explique mon cas mais je crois que je suis baiser sleep

J'ai acheté 19.500 ogrines sur le marché des ogrines avec mon perso ou j'ai toute ma tune dessus afin d'acheter avec ces ogrines, une potion de changement de classe cependant cette potion était destiné à mon 2ème compte!!!! Et j'ai complètement zappé, je peux plus les revendre, ni migré ses ogrines sur ce 2ème compte qui est le mien ????

Aucune solution donc 20.000.000 de baiser ????

merci de vos réponses

0 0
Réactions 12
Score : 1059

Oui . Heureusement que c'est marqué de bien réfléchir avant d'acheter ce genre d'objet ph34r 

0 0
Score : 1749

Bah c'est de ta faute pas de celle d'Ankama.

Faut lire avant d'utiliser ce genre de potions, c'est irréversible donc c'est foutu ^^

0 0
Score : 1024

j'ai pas encore acheter la potion mais j'ai les 19.500 ogrines liés sur mon compte aucun moyen de les mettre sur un autre compte ?

0 0
Score : 479

Le seul moyen serait d'échanger les ogrines liées a ton compte contre des kamas, puis de transférer ces kamas sur ton autre compte.

0 0
Score : 1024

Une fois que l'on a acheté une fois les ogrines sur le marché on ne peut plus les revendre malheuresement sad 

0 0
Score : 421

Appelle les demain et demande de transférer les ogrines sur le deuxième compte !

0 0
Score : 1237

Faut voir si la potion de changement de classe a une date ou elle se délie.
Comme sa tu l'achète et ta juste a attendre, c'est le seul moyen de pas perdre t'es kamas.

0 0
Score : 3292

C'est pas une potion, pour changer de classe, donc achète pas, à mon avis oui c'est foutu abonne toi avec ou achète des mimibiote a revendre dans deux mois :p

0 0
Score : 11093

Tu peux tabonner 20 semaines pas mal?

0 0
Score : 2829

C'est foutu pour ton deuxième compte mais les ogrines ne sont pas perdues, tu peux toujours t'abonner avec ou utiliser divers services du grand bordel.

0 0
Score : 8313

C'est effectivement foutu,maintenant tu peux toujours t'en servir autrement.

0 0
Score : 896

Tu peux l'utiliser comme abonnement longue durée^^

0 0
Réagir à ce sujet