FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

proposition repop des minotoboule de nowel

Par edyboubou - ANCIEN ABONNÉ - 27 Décembre 2014 - 17:05:33

voila au vu des grandes difficultés a pouvoir trouver les minos et en plus de trouver le niveau qui nous mange j'aurai une proposition
faire en sorte que chaque mino (1000 1100 et 1200 ) soit dans la zone afin qu'il soit possible que chacun d'entre eux soit en combat en même temps
car actuellement entre les teams qui farm pour se gagner de l'argent pour passer des gens et ceux qui tapent les minos bl pour faire repop le 1200 il est assez compliquer de trouver celui qu'on veut a moins d'y aller a 4 h du mat et encoree ..

0 0
Réactions 10
Score : 2013

Cette proposition a été tellement demandé, mais ankama s'en fou, ils veuillent qu'on reste a attendre, 1 heure, pour qu'un autre minotoboule repop, et faut déjà l'avoir aussi, donc si on l'a pas, tu peux encore attendre... Bref

0 0
Score : 612

Le temps de repop du minotoball est de 30 min. C'est suffisant j'en ai fait repop 8

0 0
Score : 379
narutoafif|2014-12-27 19:14:00
Le temps de repop du minotoball est de 30 min.
FAUX.
0 0

Sur mon serveur cest 30 min je sais ce que je dit jai l ai les repop apres lavoir tuer 30min plutot
Jsuis sur nehra
cordialement
Todesbestrafung

0 0
Score : 2562
narutoafif|2014-12-27 20:36:48
Sur mon serveur cest 30 min je sais ce que je dit jai l ai les repop apres lavoir tuer 30min plutot
Jsuis sur nehra
cordialement
Todesbestrafung
Le minotoboule repop juste après la mort du précédent. Jamais pendant
0 -1
Score : 1272

Non il ne repop pas dès qu'il a été tuer, mais il a un temps de repop très court ( de l'ordre de quelques secondes à quelques minutes ).

0 0

J'ai demandé à mon alliance et je peux confirmer qu'après sa mort il repop 30min plutard

0 0
Score : 109

Le minotoboule répop instantanément, pas 30 minutes après, n'importe quoi. Sinon oui, ça a été proposé, il en faudrait trois de chaque lvl.

0 0
Score : 379

À par dire qu'il met 30 minutes parce que tu l'as vu une fois repop ca ne prouve rien, je peux te dire que je l'ai fais repop (sous mes yeux etc) 5 minutes après avoir tué le précédent.
Renseignez vous, toi et ta guilde avant d'avancer ça.
Enfin bref ce n'est pas le sujet du post passons.

0 0
Score : 239

Salut, salut,

Il y a une astuce simple pour faire repop le minotoboule.

Allez avec un personnage sur la pos où un combat se déroule contre le monstre puis avec votre groupe sur une pos avec un groupe où il n'y a qu'un seul mob.

Dès que le combat est finit lancez directement le combat et rushez le combat. Plus qu'à attendre la repop. C'est simple mais assez efficace !

Sur Bowisse cette astuce marche très bien.

Cordialement, un Aventurier de Nowel.

0 0
Réagir à ce sujet