FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BANDITS DE CANIA

Par shandora - ABONNÉ - 27 Décembre 2014 - 23:17:26

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je créer ce poste (même si il en existe sûrement d'autre) sur le sujet des bandits de cania.

En effet, je me suis lancer dans la quête du dofus emeraude, sans kamas(je viens de reprendre le jeu), et voulais l'avoir "gratuitement". Mais, je suis bloqué à l'étape des bandits de cania, cela fait plusieurs fois (4 précisément) que j'attend devant la voyante pour voir si ils on spawn, et quand ils ont spawn, je monte un groupe avec des gens qui font la quête également, on le/les cherche(ent) ect.. Mais toujours 10 min après il ne sont plus la,disparu, sûrement pris par un multicompte à la recherche de kamas. Donc au bout d'une semaine de recherche cela commence un peu à m'agacer, car si je veux avoir le dofus il faudrait que je paye les écailles. Alors comment faire ? Merci de m'aider et de ne pas insulter.

Cordialement Shandora

0 0
Réactions 7
Score : 240

Salut, salut,

Payer les écailles simplement ? Si vraiment tu ne trouves pas les bandits c'est de la perte de temps.

A ta place je passerai ce temps à me faire des kamas puis acheter les écailles. Ils sont en effet farmés, il y a un petit commerce.

Sinon jouer à des heures où la plupart des joueurs ne sont pas là pour espérer pouvoir les combattre !

Personnellement j'ai fait la quête de l’Émeraude et j'ai tout de suite acheté les écailles. Bien plus rentable de faire de l'achat/fm/revente que de chercher à avoir les écailles en drop.

Cordialement, Green smile

0 0
Score : 587

Oui je sais mais le tout revient relativement cher, et je suis pas opti car je vien de reprendre j'ai pas beaucoup de kamas, je préfére m’acheter une panoplie ^^

0 0
Score : 1205

Si tu as des euros à dépenser dans le vide, échange-les contre des Ogrines et ensuite contre des Kamas dans le jeu via la bourse smile 

0 0
Score : 587

Bas non, juste pour un dofus, qui devrait être obtenable "gratuitement" mais qui ne l'est pas ça vos pas le coup..

0 0
Score : 780

Un type tout seul avec ses 8 comptes arrive à aller plus vite que vous à je ne sais pas combien, faut le faire quand même rolleyes 

0 0
Score : 12537
LogiProd|2014-12-27 23:40:48
Si tu as des euros à dépenser dans le vide, échange-les contre des Ogrines et ensuite contre des Kamas dans le jeu via la bourse smile

PTDRR longue vie au pay to win
0 0
Score : 14
dark-bluf|2014-12-27 23:51:12
LogiProd|2014-12-27 23:40:48

PTDRR longue vie au pay to win
Jvois pas le rapport mais bon xD
0 0
Réagir à ce sujet