En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oto-mustam, Ombre : Complet !

Par debilitosaucu 28 Décembre 2014 - 21:54:13

Bonjour ou bonsoir, alors voila je joue sur plusieurs serveur dont parfois ombre (le serveur épique) et oto-mustam, le problème étant que tout mes comptes ne sont pas abonné en même temps car je n'est pas les même envie de jeu en permanence. Donc ont arrive au problème : Quand je veut réabonner un personnage d'un serveur en particulier je suis obligé d'en abonner plusieurs jusque trouver le bon (parce que oui, je suis rarement sure du compte sur lequel se trouve chaque personnage, en ayant une dizaine par compte) !

Donc ma question est : Pourquoi lorsque que l'on n'est pas abonné, et que donc l'on ne peut pas avoir accès au serveur spécial réserver à abonnement, il est impossible de cliquer sur les serveurs en question pour au moins voir quel personnages s'y trouve ? même si l'accès aux serveurs est toujours impossible derrière, cela n'empêche rien ! C'est juste une perte d'argent et de temps pour les joueurs.

Bien sur ont peut encore aller sur le site et se connecter pour voir quel perso se trouve sur le compte mais c'est une grosse perte de temps.

Merci d'avance, en espérant que l'idée sera prise en compte le plus tôt possible, bon jeu à tous-te smile 

0 0
Réactions 4
Score : 7815

perso je préfère perdre du temps que de l'argent ou des kamas ^^
Sans être co au serveur, je vois pas comment on pourrait voir (IG) quels persos s'y trouvent smile 

0 0
Score : 1218

Bonsoir,

Sinon pour savoir quel personnage tu as sur ce compte, tu peux y accéder directement à partir du site Dofus sans devoir te connecter Ig.
Je te laisse procéder tout seul, bonne soirée.

0 0
Score : 939

Tu sais voir depuis le site dofus en les connectant tu vois les personnages présent sur le compte

0 0
Score : 782

tu écris t pseudo et quel perso et sur se compte simplement comme presque tout le monde sleep"

0 0
Réagir à ce sujet