FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet à lock( la Strigide est actuellement la meilleure panoplie pour un mode quadri-élément)

Par marchockeysportman - ANCIEN ABONNÉ - 01 Janvier 2015 - 21:58:23

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis la sortie de la Strigide, beaucoup se plaigne que cette panoplie est incontournable pour le mode multi-élément au level 200 sur une bonne partie des classes. Je joue moi-même sur mon crâ cette panoplie combinée,comme la plupart, avec une gloursonne. Je sais très bien que ce n'est pas la panoplie optimale pour tous, mais il faut bien se le dire, les dommages qu'on inflige avec cette pano sont quand même violents. Il est vrai que la panoplie Reine des voleurs est désormais une autre bonne panoplie pouvant rivaliser avec la Strigide,surtout avec l'énorme bonus de résistances critiques qu'elle apporte, mais elle est tri-élément .Ainsi, avec l'arrivée des dimensions divines, j'ai tenté de monter des builds qui pourraient vraisemblablement être équivalents ou meilleurs au niveau du rox et des résistances et pouvant tapés dans les 4 éléments, je tiens à le préciser. Donc, certains pourraient comprendre qu'on peut arriver à d'aussi bons résultats sans nécessairement passer par la Strigide.

Premier stuff: Cliquez ici
Bref résumé:
Full Cycloide et full Barbétoal
Mode 11/6/4(sans exo PO)/3 invos avec comme res 20/22/20/20/32
Comparé à une strigide, elle tape moins eau, mais plus air.
Pour les persos voulant jouer en 12/6, on peut mettre un kwaltess ou remplacé la bague gloursonne par un Gelano PM
Les 6 Pm sont facilement atteignable sans DD, ou Trophée PM/Vulbis
5 emplacements de dofus pratiquement incontournables pour le mode 4 éléments, laissant 1 places de libre

Deuxième stuff: Cliquez ici

2 morceaux Katcheur, 2 morceaux Pnose et les 2 anneaux gloursonne
Bref résumé:
Mode 11/6/5(sans exo PO)/2 invos avec comme res 19/19/12/12/32
Comparé à une strigide, elle tape sensiblement pareil, sauf plus feu, mais elle a moins de res feu/eau
Le 6 sixième pm doit s'obtenir via une dd PM( perte de 5% res avec kram²) ou un Trophée PM/Vulbis

Les deux stuffs sont 1/2 cc avec un Marteau des égarés et Dofus Ocre/Pourpre/Turquoise +20/Dolmanax/DDG

Malheureusement, pour le moment, les panoplies des dimensions divines sont réservés à une petite partie de la communauté néanmoins, on peut dire que de nombreux stuffs sont mieux que la panoplie que beaucoup blâme, ces deux stuffs ne sont pas parfaits, mais ce ne sont que des exemples.

Si vous avez d'autres idées, vous pouvez les mettre, je suis ouvert à toute suggestion et à chaque critique. Je sais que certains parlent de la panoplie Boréale, mais les résistances sont quand même merdiques.

PS: Ce post s'adresse exclusivement aux classes ayant les capacités de taper dans les 4 voies élémentaires soit: Féca,Crâ,Xélor,Écaflip,Sacrieur ,Pandawa et Eliotrope.
0 0
Réactions 13
Score : 10570

Tu veux absolument avoir un CAC égarer?

0 0
Score : 1330

Cycloide+barbe berk, autant prendre une rdv le rendu sera moins onéreux et plus efficace, car en barbe+cyclo tu tapera chaque élément mais pas plus fort que la strigide (que je déteste) et la rdv

0 0
Score : 264

Comme expliquer, les dégâts sont très similaires, mais la Cycloide+Barbétoal fait plus mal air, mais moins eau et Rdv ne fait aucun dégat feu et j'ai bien préciser que je parlais des stuffs tapant dans les 4 éléments. Le marteau des égarés n'est pas indispensable, mais je trouve que ses bonus sont intéressants.

0 0

12/6 4800 PDV 4 PO 60 do feu 105 do neutre terre air eau 2500 uni 1/2 all sauf CAC 40 fuite et 80 tacle 500 terre eau agi sauf 250 intell 150 puissance 7 31 17 27 25 rés. Et 10 rés.fixe all 100 rés crit 25 do crit et 42 retrait/ esquiv pa pm
pano rdv et glour 2 exo anneau Amu strigid voile encre CAC glours pour bonus pa
Dofus émeraude pourpre ocre dolmanax ddg tutu 20 et aussi tu peux remplacer émeraude par puissant majeur et comme jsuis un zob tu peux prendre kramkram pour 5 rés en plus et aussi on a pas les même palier caractère j'ai mis 695vita et 100 sur force chance agi

12/5 si tu prend kramkram

0 0

En effet, je t'accorde que pour un zobal l'intelligence est quand même useless, c'est pour cela que je répète que je parle dans mon sujet des classes voulant jouer les 4 éléments.

0 0

Lol flamiche et boomerang perfide sa me sert surtout flamiche pour les mob 170 vita

0 0

C'est exactement ce que je dis, l'Intelligence est USELESS pour les zobals

0 0

Ils son bien tes stuff sauf que ta 1 pa de moin et le 12 orme pour un crâ c use fulluse full

[email protected]

0 0

Je t'invite à relire le sujet , tout est déjà dit

0 0

Essaye avec une pano malveilleur et cyclo? Et envoie ce que ça donne x)

Je sais pour kwaltess et gelano pa pm mais c'est des caractère rés vita et roxx de perdu

0 0
Cliquez ici

Voila brièvement à quoi cela pourrait ressembler, un rox moins important au niveau de la force, mais bien plus grand avec l'intel et l'agi.
0 0
Score : 8101

Si tu veux jouer CC en quadri rien battra une pano X + amu/ceinture strigide malheureusement. Encore moins si tu veux jouer au marteau Égaré qui est jouissif avec les 60 do.CC.

En égaré j'aime bien ;

Full Malveil
Amu/Ceinture Strigide
Bague et Alliance Glours
Marteau Égaré
DD Prune/Émeraude (ou DD en armure si t'as un Vulbis)

Ça demande un léger investissement en force mais le résultat final est pas totalement nul ^^

0 0

En effet, en jouant CC, la Strigide est dur à battre, ton stuff est intéressant quand même, mais je chercherais seulement à essayer de trouver des builds sans celle-ci, d'où le but de la création de ce sujet

0 0
Réagir à ce sujet