En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 17987

Dofus a un autre petit frère, autre que Wakfu !

Par Angom8 - ABONNÉ - 05 Janvier 2015 - 20:06:59

Bonjour,

Vous connaissez tous la firme légo, n'est ce pas ? Vous souvenez vous des BIONICLE ? Plus de précisement de ceux de 2006 ?
Pour ceux-là, ils avaient faits un jeu en ligne solo où on pouvait joueur un personnage façon RPG

Rien de particulier me dites vous ?

En y jouant récemment (dans les méandres d'internet), j'ai vu plusieurs similitudes avec Dofus

Le systeme de Pa Pm et de combats
Le systeme d'équipements
Le systeme de déplacements entre les maps (map par map)
Les graphismes (nos cheres petites étoiles pour changer de map [présentes dans les premières versions du jeu et dans certaines maps] et des graphismes ressemblant très distinctement à ceux de la 1.29 / 2.0)

En faisant quelques recherches :

OUI ! Ankama a travaillé pour légo !

Le saviez-vous ? Moi non plus :p

Le jeu :
Cliquez ici

Une image du jeu

1
Réactions 22
Score : 3164

Haha merci pour l'info insolite ^^ Si seulement un membre du staff pouvais réagir a ce sujet.

0
Score : 36

Dans ma tête: AwW MAH GAAAAD révélation xD, je suis bouche bait.

0

J'ai bcp joué à ce jeu mais ca ne mettait jamais passé à l'esprit
Et puis pouf, illumination :3

0
Score : 1651

La ressemblance est frappante blink 

0

Le lien est périmé :3
Pour jouer en ligne c'est ici
Cliquez ici
Par contre je sais pas si on peut sauvegarder

0
Score : 1159

t'es sur que c'est bien un jeux de la firme légo, et pas une contrefaçon de dofus ? car sur le forums plusieurs contrefaçon on été signalé

0
Score : 4424

Comme mes VDD, ça me parait être une contrefaçon ce truc x)

0

C'est pourtant bel et bien un jeu "Bionicle" de la firme légo, et disponible en 2006 sur leur site avec d'autres jeux, réalisé par ankama :3

0
Score : 1159

je doute, ça a l'air d'être une contrefaçon j'ai été voir le truc est totalement nul...

0
Score : 1923

=O Merci pour l'info =o

0
Score : 243

a chié lol

0

je doute, ça a l'air d'être une contrefaçon j'ai été voir le truc est totalement nul...

En 2006, pour un jeu flash en ligne et sur navigateur (certes, c'est pas un MMO) c'etait pas mal, surtout qu'il était plus que similaire au dofus de la même époque, argumente !
Contrefacon ? Combien de fois faut-il que lego marque "Ankama Studio" pour que tu comprenne ?

a chié lol

Hum très argumenté, je ressent l'émotion --

0
Score : 2572

En tous cas le skin de la map me fait penser légèrement à celui de la montagne des koalaks... En effet, je suis sur le c** ! blink

0
Score : 608

Zavez pas pigé c'est une usurpation de pictos et de logo...

0

Ankama aurait déjà réagit (plainte pour droits d'auteurs) et puis, ils n'auraient pas mis Ankama Edition partout :3

0
Score : 608
antonio1102|2015-01-07 12:34:38

Ankama aurait déjà réagit (plainte pour droits d'auteurs) et puis, ils n'auraient pas mis Ankama Edition partout :3
Ils ne peuvent pas savoir wink 
0
Score : 97

On va peut-être avoir le droit a un donjon LEGO ? Qui sait ? biggrin 

0
Score : 684

Omg je m'en souviens! malheureusement impossible à finir sans cheats vu que une des quêtes était bug, oui c'est bien Ankama qui l'avait fait.

0
Score : 5518

Intéressant à savoir.
j'y jouerai à l'occasion

0
Réagir à ce sujet