En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Authenticator : Disponible pour tous !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 12 Janvier 2015 - 15:30:00
AnkaTracker HelpTracker News
Réactions 224
Score : 10
Notna|2015-01-12 18:37:22
BENBENFLO|2015-01-12 18:27:26
moi jarrive pas a linstaller sa me marque que mon tel est pas compatible pfff quel arnaque
C'est pas une arnaque, t'as rien payé u_U Et si tu n'est pas content achete un nouveau téléphone. Prend un nokia 3310 biggrin
0 0
Score : 2

Petit bemole il y a ceux qui utilise iPhone, Windows phone et androïde mais vous avez oublier ceux qui utilisent black berry......c'est une blague?

0 0
Score : 413
Olickvista|2015-01-12 21:52:37
artler|2015-01-12 18:18:07
ça fait longtemps que je l’utilise mais c'est toujours pas disponible sur mon wiko darknight :/ si vous pouviez arranger ce problème smile

Zweyk|2015-01-12 18:18:16
Hum, pas compatible avec mon wiko, je suis un peu déçu

enusoflotfi|2015-01-12 20:35:58
Pas compatible sur Lumia 610. Il y a moyen de le rendre compatible ?

Achetez un iPhone.

Salut
juste parce que ça marche pas sur leur phone il faut acheter un iphone xDD juste pour ça xD
0 0
Score : 160

Je m'attendais à un système ultra long pour se connecter où il fallait tout écrire (mais vraiment toutes les infos) pour chaque personnage à chaque connexion, mais non! smile Je suis soulagé! De plus, j'utilise un ipod et ça fonctionne parfaitement sans latences! biggrin 

0 0
Score : 225

Notna (DSL trop de citation)

Si pourquoi ?

Wesh-Pelo-du69|2015-01-12 21:43:53
On me dis que l'application est pas compatible pour mon telephone u_u
J'ai un Wiko Rainbow Sous "Android 4.4.2 KitKat"
Pareil sur mon wiko bloom lui aussi sous 4.4.2
0 0
Score : 32

Enfin

0 0
Score : 5390

Bon alors j'ai un gros problème... J'ai réussi à entrer mes 2 1ers comptes sans difficulté et tout était parfait... Mais au moment d'entrer mon 3e compte, ça dit qu'une erreur est survenue et de réesayer ultérieurement... Par contre, j'ai reçu le mail disant que le compte a bien activé l'Authenticator... Et c'est bien vrai, mais il n'apparait pas dans ma liste sur mon appareil, j'ai seulement les 2 autres 1ers comptes. Du coup, mon 3e compte se voit totalement bloqué étant donné que je ne possède pas un 2e appareil mobile (le code de restauration ne fonctionne pas sur mon appareil, il m'en faut un autre mais je n'en ai pas, ni dans mon entourage)

0 0
Score : 113

MERCI POUR WINDOWS PHONE ! Enfin =)

0 0
Score : 2

J'ai un wiko getaway et "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

0 0
Score : 44

Comme cela a été dit précèdemment, les appareils Wiko ont été bloqué pour le moment. Nous allons étudier leur possible déblocage dans les jours à venir.

@Aqua3333 Je te contacte dès demain matin en MP.

0 0
Score : 5390

Merci! À titre d'information, mon appareil est celui-ci:

Modèle : Apple iPod touch
Version du système d'exploitation : 6.1.6

EDIT: Je viens de passer du shield à l'AA avec mon 4e puis mon 5e (et dernier) compte et ce fut un succès. En revanche, toujours bloqué avec ce 3e compte. Ça me disait qu'il y avait une erreur au moment de copier le code reçu dans mon mail et d'essayer ultérieurement, or j'ai réessayé peu de temps après et on m'a de nouveau renvoyé le même code (sur mon mail) et cette fois, on m'a dit que le compte était déjà enregistré sur l'AA mais il ne figurait pas dans ma liste de comptes (à l'accueil de l'application). Voilà pour les précisions (et j'habite au Québec, sait-on jamais si y a un lien avec mon problème...)

0 0
Score : 97

Mouaip <_< 

0 0
Score : 320

Je viens de l'activer , je l'ai utiliser sans soucis ( iphone 5s ios 8.2 ) bon jeux

0 0
Score : 1155

Vous êtes marrant Ankama quand même, bloquer les téléchargements depuis un Wiko,
pour info voici les chiffres :

- La marque Wiko a écoulé plus de 5 millions de mobiles en 2014.
- Wiko se classe n°2 sur le marché français des smartphones vendus sans abonnement derrière samsung,
- 15,1% de part de marché en France

Voila c'est juste quelques chiffres pour démontrer la perte potentiel de joueurs.pour tester votre AA

0 0
Score : 721

appli intéressante mais qui sera a mon avis vite désactive par pas mal de monde (juste mon avis)sa vas vite etre lassant surtout quand tu te co 10 fois pour x raison ^^

après moi je reste sur shield pourquoi cars j ai réfléchie avant d activer shield

comment j ai fait simple
1 j ai créer une adresse mail juste pour le shield

2 j ai note sur mon smartphone l adresse mail et mot de passe

3 je ne vais sur elle que pour activer shield

4 un petit netoyage avec logiciel de nettoyage (glary utiylities ) un défragmentage pars la même occasion 'de toute manière il faut le faire de temps en temps et je joue normal

difficile hacker une adress mail si personne ne vas pas dessus ^^

0 0
Score : 672

Bonjour,

Arkhlokwin|2014-07-31 23:04:57
Bonjour,
Concept apprécié et souvent demandé par les joueurs c'est donc un gros plus.
Cependant je note déjà un gros point noir après avoir vu la vidéo : la limitation à 8 comptes maximum.En effet cette limitation empêche les joueurs utilisant plus de 8 comptes à utiliser cette protection.Cette limitation est-elle technique ? Peut-elle être revue à la hausse ?
Concernant le principe de fonctionnement ça à l'air (d'après la vidéo) simple d'utilisation et à la portée de tout le monde. Appréciable également le fait de ne pas avoir à taper un nouveau code (provenant de l'appli) en jeu en plus de son mot de passe pour se connecter (je pense au concept d'un concurrent ici).
Arkh'
(Citation de moi-même dans le sujet Beta de l'Authentificator le 31/07/14)

Caliric avait annoncé en réponse qu'il s'agissait d'un choix "arbitraire" pour reprendre son terme exact.
Pourquoi sommes-nous toujours privé de protection alors que le projet est en release ? Somme-nous trop insignifiant à jouer plus de 8 comptes pour mériter un intérêt ?
Je dois avouer que je grince des dents quand je lis que je ne peux pas protéger mes comptes à cause d'une décision "arbitraire".
Devons-nous (les joueurs jouant plus de 8 comptes) abandonner l'idée d'être protéger par l'authentificator ?

Vous aviez pu annoncé que moins de 5% des joueurs utilisaient windows phone et avez, en définitive, développé le projet sur cette plateforme pour eux. A titre d'information, combien sommes-nous à jouer plus de huit comptes ? Combien de temps prendrait le développement d'une MàJ pour nous permettre d'accéder à l'authentificator ?

Arkh', Dofusien hexacompte déçu.
0 0
Score : 206

c'est sympas, même si je préfère de loin ankama shield ! il protège très bien aussi et je n'est jamais eu le moindre soucis.

de toute façon le hack n’existe pas vraiment.. Il suffit de faire attention en jeux et de pas Click sur des lien wink 

0 0
Score : 2583

Lorsqu'il sera possible d'activer cette protection en même temps que le Shield, je vais l'utiliser.

Je veux une double protection et j'ai confiance au Shield.

0 0
Score : 2898

Je suis 100% contre cette application :

1) Multicompte : faut passer par l'application à chaque compte

2) la fiabilité d'une application ^^....
n'avez-vous jamais téléchargez une application qui plante au bout d'un moment ? ^^

3) la sécurité d'une application...
Merci aux concepteurs de nous glisser une pub qui apparait lors de l'utilisation d'une application... et bien d'autre saloperie qu'on ne voit pas si vous n'êtes pas un pro dans l'art de protéger votre tablette ou smartphone

4) Oui, c'est pour mieux se protéger .... mais j'en connais qui viendront pleurer ici qu'ils se sont quand même fait hacker ( voir point numéro 3 biggrin ). Moi et des potes ont s'est toujours dit que les personnes qui ce sont fait hackées (sans l'application) sont des personnes qui ont été sur des sites pas très recommandables.... ou bien que niveaux sécurité pc, ce ne sont pas des pro...

Pour terminer, maintenant que l'application est disponible pour tous, croisons les doigts que dans les mois à venir, ankama n'oblige pas de passer par cette application pour se connecter car tout le monde n'a pas la nécessité ou les moyens d'acheter une tablette ou smartphone wink 

0 0
Score : 8583

J'ai une question, j'ai un smartphone (samsung galaxy y) qui à un écran de petite taille (3 pouces).
J'aime bien l'authenticator, mais j'ai était obliger de demander au support de me débloquer le compte, car le code de restauration était erronée.
La cause ? l'application de s'adapte pas à l'écran, il n'y a donc que la partie "haute" du code de restauration visible.

Ce soucis est-il régler ?

0 0
Réagir à ce sujet