En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Parchotage, c'est mal.

Par lolilolman26 13 Janvier 2015 - 20:27:36

Coucou comme je le dis dans le titre le parchotage c'est bien (la vous allez me dire mais dans le titre y a marquer que c'est mal):blink:

Oui mais j'ai pas précisé... le parchotage de point de sort!!!!

C'est bien pour monter les sorts niveaux 6 mais j'aimerais laisser une idée.

Je me suis parcho un peu au hasard et je me retrouver avec tout les sorts, boomerang perfide, marteau, maitrise d'armes etc... au niveau 6.

Or il me reste tout de même 8 parcho (car j'ai pas calculé et j'ai tout use d'un coupbiggrin)

Du coup voici mon idée : Pouvoir, au kanojedo ou un endroit du genre, pouvoir rendre nos points de sorts inutiles contre un nouveau Parchemin de sort.

Qu'en pensez-vous?

0 0
Réactions 12
Score : 2823

Salut,

Tu le peux déjà dans le bâtiment du kolizeum, il te rend un point de sort contre 1000 kolizetons. Attention cela ne fonctionne qu'avec les points de sort non-naturels (donc obtenus avec des parchemins de sort).

1 0
Score : 690

Tu as le droit de faire cela au kolizéum, en parlant à un Pnj Iop au comptoir où tu peux dépenser tes kolizétons =)

0 0
Score : 67

Bonsoir !

Zaap Massif de Cania - Kolizéum - Salle en face - Parler au Personnage masculin - Échanger points de sorts contre 8000 kolyzétons - acheter 8 parchemin de sorts !

Bonne soirée !

0 0
Score : 7798

Une super idée!!!

... En place depuis pas mal de temps déjà biggrin 

0 0
Score : 158

oui faut bien préciser, seulement les point de sort NON NATUREL, qui peuvent etre echanger

0 0
Score : 4598

J'en reviens pas on peut créer des sujets pour des choses tellement connue ^^

0 0
Score : 1383

Tous les joueurs de Dofus n'ont pas la sciences infuse à propos du jeu !
En tout cas ça fait du bien de pouvoir lire des réponses respectueuses.

0 0
Score : 97

Arrière - salle du koli tu en as la possibilité wink

0 0
Score : 407

Ah bon? Vous êtes sur de ça? moi je parle que j'ai deja utiliser mes parchemins de sorts

0 0
Score : 2878

Bah : dopeuls, puis tu désapprends, puis Kolizéum wink 

0 0
Score : 2397
Notna|2015-01-14 07:14:42
Bah : dopeuls, puis tu désapprends, puis Kolizéum wink

Voilà, c'est surtout ça qu'il faut préciser. Le sort où tu as utilisé des points de sort dessus, tu dois aller le désapprendre avant, avec tes doplons. Sinon, il ne te reprend pas le parchemin de sort.

Et oui, c'est de ça qu'on parle, tu peux récupérer tes parchemins de sort déjà utilisés.
0 0
Score : 4868

Dopeul ou potion d'oublie de sort et tu peux les rééchanger au batiment kolizéum oui

0 0
Réagir à ce sujet